Votre question

Compatibilité office xp 2002

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2011 15:42:07

Bonjour;
Microsotf Office XP 2002 est il compatible avec windows 7 ,
Faut il un patch et lequel svp ?
Merci pour la rèponse !

Autres pages sur : compatibilite office 2002

Contenus similaires
20 Juin 2011 19:04:28

pas de problème lors de l'installation sauf lors de l'enregistrement du produit et malgré le N° de clé échec de l enregistrement par internet,
2°solutation par téléphone ,il me demande le N° de ID de confirmation fourni par le représentant du support technique!
bien sur je n'ai pas ce numéro !
Merci pour votre aide !
Cordialement!
m
0
l
18 Novembre 2011 11:44:05

NONOPALE a dit :

pas de problème lors de l'installation sauf lors de l'enregistrement du produit et malgré le N° de clé échec de l enregistrement par internet,
2°solutation par téléphone ,il me demande le N° de ID de confirmation fourni par le représentant du support technique!
bien sur je n'ai pas ce numéro !
Merci pour votre aide !
Cordialement!

m
0
l
18 Novembre 2011 11:49:53

Bonjour

Je découvre aujourd'hui ta question
Même problème pour moi mais résolu en appelant le service activation de microsoft au 0172266080.

En revanche bien qu'ayant pu installer sans problème office xp 2002 je constate des bugs sur le micro équipé w7.
Qu'en est-il pour toi?

Lulde
m
0
l
19 Novembre 2011 11:23:07

lulde a dit :
Bonjour

Je découvre aujourd'hui ta question
Même problème pour moi mais résolu en appelant le service activation de microsoft au 0172266080.

En revanche bien qu'ayant pu installer sans problème office xp 2002 je constate des bugs sur le micro équipé w7.
Qu'en est-il pour toi?

Lulde

m
0
l
19 Novembre 2011 11:31:42

Bonjour;
Moi aussi j'ai rencontré des problèmes même aprés la réussite de l'enregistrement du produit par internet sur le site Microsoft ! Des problèmes notamment sur excel et Word !
Avec l'aide sur des forums comme Infos du net et lors de correctifs au démarrage et fermetures de Windows!
Nhésite pas à poser tes questions le simple fait de décocher une case dans propriété ou autres et le problème est résolu !

Cordialement et merci à tous !
Nonopale
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide