Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Changer adresse IP toutes les 5/10 secondes !!!

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
12 Avril 2006 09:18:22

Salut à tous et merci d'avance pour vos lumières;
Ma question est simple:
J'aimerai que quelqu'un puisse me donner le nom d'un bon logiciel qui change l'adresse Ip toutes les 5 à 10 secondes comme j'ai déjà entendu [mais je sais pô les noms des log'].
Merci beaucoup a ceux qui m'auront accorder quelques minutes.

Autres pages sur : changer adresse secondes

12 Avril 2006 09:23:36

Pour faire quoi ?
Quel interet tu as de changer aussi souvent d'ip ?
12 Avril 2006 09:25:44

Tu ne pourras rester connecter plus de 10 secondes sur le même serveur, alors si tu vas sur un serveur ou il faut être connecter souvent.... Tu es dans la merde!
Contenus similaires
12 Avril 2006 09:37:03

Si il a envie de perdre les 3/4 de vitesse de sa connexion, c'est son choix, je crois que le logiciel Steganos le fait.
12 Avril 2006 10:04:57

Ok merci quand même !!!
@+
12 Avril 2006 10:09:08

tu peux peut être expliquer pourquoi tu veux faire ça, ça m'intéresse...
12 Avril 2006 10:19:36

amsi tu c'est très bien pourquoir il veut le faire sa saute au yeux il veut le faire pour ne pas ce faire choper sur les logiciel de partage
12 Avril 2006 11:33:55

vi je pense aussi, mais il faudras lui apprendre que du moment ou il obtient une IP, il es ficher et ce n'est pas en changeant tout le tps d'ip qu'il ne se fera pas choper....
Arffff ces jeunes... ca ne pense vraiment pas... :-D
12 Avril 2006 11:48:36

bah wé et en plus si il change toujours d'ip y pas pouvoir chopper grand chose
12 Avril 2006 11:49:07

pour pas se faire choper j'avais entendu qu'il falait changer d'ip mais avoir une ip qui change de pays! à chaque foix mais bon je c'est pas trop je vais pas souvent la dessu!!!!
12 Avril 2006 12:01:02

ouais enfin c'est bizard parce que ton FAI t'attribut une ip selon la plage d'IP qui lui est attribué...
En gros le FAI loue un intervalle d'ip, donc comment en avoir une différente ??
12 Avril 2006 12:02:37

il y a des logiciels pour mais je n'en conais pas!!! mais je c'est qu'il y en a!!!
12 Avril 2006 13:50:39

cela te servira à rien.....
Il savent ce que tu fais. tu es logger !

12 Avril 2006 14:01:24

Juste une petite précision :

Les logiciels existants qui permettent de changer d'IP toutes les X secondes ne forcent pas le DHCP du FAI a réattribuer une IP a chaque changement, ça serait beaucoup trop lent et impossible de conserver une connexion comme ça !

Le "changement" d'IP se fait par le biais de proxy, le logiciel conserve une liste de proxy (annonymes si possibles) qu'il teste pour etre sur que le changement de proxy s'effectuera rapidement.

C'est plus annonyme et plus performant.

Mais ça n'empechera pas uen personne bien equipée et patiente (la police ?, ...) de retracer l'IP jusqu'a la source. C'est juste un peu plus long !
12 Avril 2006 14:46:21

Merci quand même à tous de vos précisions [oui c'est pour le partage !!!lol] mais là avec vos termes, vous trop technique donc en gros j'en ai retenu que je me ferai toujours choper sauf pour les adresses ou l'ont change de pays mais X ne sais pas le nom du log'...

Merci encore.
12 Avril 2006 14:48:18

ke vous etes plein d'hypotese et de theorie :-P il faut essayer ces soft pour pouvoir dir ces trucs.....
g travaillé avec pa mal de soft com ca (tel ke Hip....) et tt ce ke vous dites é faux, jvous raconte un truc ke jai fait avec un amis, ba sur MSN ds chak 5min il menvoie un truc et ila mon IP et ce né ke le faux tjrs et concernant la plage attribuée c'est la plage du MONDE ENTIER des fois je suis o JAPON et des fois aux ETATS UNIS dc ne rajoutez pa de chose si vous navez jamais testé un soft ;-)
amicalement anti-hacker
12 Avril 2006 14:53:29

Merci "anti-hacker" mais alors est-ce que tu peux me donner un ptit filon pour que je me progète aus States tt en restant confortablement assis dans mon fauteuil.
Merci a toi ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Avril 2006 14:55:19

1) Si tu changes d'IP tout le temps, il faudra que tu te reconnecte sans arret aux serveurs, ce qui ne t'avancera à rien

2) Si tu te déconnectes et que tu te reconnectes, il y a de fortes chances pour que ton FAI t'alloue la meme IP

Donc ça sert à rien de changer d'ip toutes les 10s, ça va juste rendre ton internet inutilisable.
12 Avril 2006 14:57:36

Tu as bo changer d'ip, de pay, ce que tu voudras...

D'une changer d'ip est puni par la loi francaise !

De plus ne croit pas que cela passe inapercu, comme on te la dit, cela est toujours possible de remonter un trace à partir d'une ip !
cela peut etre un peu plus long, mais en grande majorité, la police possede des convensions avec tous ces pays... et de plus tu peu changer d'ip mais tu change pas le materiel autour de toi. Donc il m'est tres facil de savoir ou tu vis et peut importe ton ip....

Tu oubli que tu es brancher à des equipements qui sont public, et qui possede une ip !

c toi, la theorie t'apprend à savoir comment ca marche... et pas un soft qui te dit que tu as une ip de japon... ce qui ve rien dire en soit...

donc revoit un peu plus tes cours ;) 
12 Avril 2006 15:06:52

Changer d'adresse IP est une des choses les plus stupides que l'on puisse faire :
Certains logs de police permettent de visualiser les ordinateurs changeant d'adresse régulièrement ... un ordi changeant d'adresse toutes les 10sec attire directement l'oeil ! Si quelqu'un essaie de cacher son identité en gardant l'anonymat c'est suspect ...
(normal: cette personne a quelque chose de grave à cacher )
Mais après, à vos risques et périls ;-)
12 Avril 2006 15:15:25

Merci encore quand même a vous mais je c même pô si c'est illégal ce que je fais, je télécharge des vidéos sur des chutes de motos, de voiture et plein de petit truc comme ca donc je pense pô que se soit le genre de truc qui nuit au droit de l'auteur ou de l'artiste (enfin bref')

Merci
12 Avril 2006 15:57:37

Citation :
c toi, la theorie t'apprend à savoir comment ca marche... et pas un soft qui te dit que tu as une ip de japon... ce qui ve rien dire en soit...

exactement
12 Avril 2006 16:17:15

Citation :
et pas un soft qui te dit que tu as une ip de japon... ce qui ve rien dire en soit...

Oui et non: lorsque tu utilise un logiciel d'anonymat, le logiciel va passer par un proxy (proxy: serveur recevant des requêtes qui ne lui sont pas destinées et qui les transmet aux autres serveurs. Cela permet à quelqu'un qui se trouve derrière un firewall d'avoir accès à des ressources sans prendre de risques)
En bref, tu utilises comme passerelle, un autre ordinateur . (donc lorsqu'il y a marqué: IP Japon, ça veut dire que l'ordinateur passerelle est situé au Japon ;-) )
12 Avril 2006 17:01:25

oui ok mais l'idée était qu'il faut mieux comprendre le fonctionnement que d'affirmer des informations affichées par un logiciel et de mal les interpréter
12 Avril 2006 17:20:11

on en revient o meme, que tu passe par un proxy ou autre, tout es logger... et surtout les proxy dit anonyme... sont à mon avis les pc les plus sureveiller, voir pirater.
le plus simple c de rester dans la légalité, comme ca aucun risque... car sur le net il est tres dur de se cacher. Si un simple logiciel permetrai cela, alors aucun hacker, pirate, etc.. ne serais trouver.
Or aujourd'hui la plus part des créateur de Virus, de fraudes sur le net, se font vite reperer meme en passant par des circuit delirant.
Si eux ce font prendre, alors que veux tu qu'un noob fasse... a part respecter les lois !
12 Avril 2006 19:05:49

changer d'Ip ca veut en aucun cas dire qu'on peut pas nous choper!!!! alors si on fait qq chose d'illegale alors gaffffffffff
12 Avril 2006 19:07:03

pour ceux qui sont interresés par ce softclic ici ;-)
amicalement => anti-hacker
12 Avril 2006 20:54:32

HIDE IP platunium est le meilleur que je connaisse, mais c'est aussi le meilleur pour foutre la merde sur votre PC ! ex: vous mettez en marche Hide IP platinium et redémarrer votre ordi en oubliant de l'arrêter avant ... je peux vous dire que pour pouvoir se connecter à Internet c'est galère, car la dernière IP passerelle n'est plus celle de votre FAI ...
La connection à Internet devient alors impossible ! (à moins de s'y connaître un peu, je ne vous conseille pas ce genre de logiciel )
12 Avril 2006 22:03:12

steganos internet anonym
3 Août 2006 17:48:37

:-o contrairement hide ip platinum est trop simple autiliser et sa change pas ton ip sa change ton option d'internet si ta internet explorer dans:

Option, option internet, onglet: connexions, paramètres réseaux et sa coche utiliser un server proxy et il met le proxy et le port.

si vous ne vouler plus lutiliser: fermer hide ip platinum et décocher utiliser un server proxy.
:-)

C'est tres simple, non !?
3 Août 2006 22:21:02

de toutes fasson, une adresse ip est a l'origine "stoquer" dans la mémoire d'un ordi, les"changeur d'ip" ne font que cacher leurs ip, mais une personne quui à une autorisation de piratage (police...) peut retrouver une vrai ip en moins de 4 ou 5 sec...
4 Août 2006 00:39:30

désoler de te contredire adrien mais si on met le programme multiproxy avec le changement de IP chaque seconde sa ralentira ta machine mais tu est inchopable. ;-)
4 Août 2006 08:09:54

prenez plutôt un client p2p anonyme... ;-)
26 Août 2006 09:17:19

merciii
16 Septembre 2006 15:02:16

[#63ff00]Salut,
Je voulais juste confirmer que le logiciel Steganos n'est pas a recommandé. Pour rappel ce logiciel est une roulette Proxy qui masque ta véritable adresse IP par d'autres adresses IP dans le monde. Tu visites un site, le site détecte une adresse en Chine et une minute après, tu es détecté au Canada, pourtant ton ordi est en France… J'ai un jour eu la très mauvaise idée d'installer ce logiciel sur mon ordi. Depuis, impossible de désinstaller ce programme infernal qui a chaque essai de désinstallation part avec une clé, donc plus moyen de me connecter au Net. De plus ta connexion est pire qu'un escargot montant un escalier avec un sac au dos... A éviter au maximum !! :non: 
8 Novembre 2006 15:33:22

oué bon alors en fete moi jvoudrer cacher mon ip tout en ayant tou lten la conexion a internet et pck en fete jé msn pi un gros con ki mpirate mon ordi et a chake coup jper toute mes données donc c chiant et il arive a trouver mon ip grace a msn c pr sa jvoudrer changer tout lten dadresse ip en ayant tou lten la conexion a internet ou si vous zaver une ote solution ke sa pr se genre de probleme dites le pck la sa devient chiant !!! a chake cou jperd totue mes donnes donc trouvere moi un truc pr ke jpuisse garder msn et la conexion a internet tout le ten sans kon voi mon ip !!!!!!!!!!!!!! merci davence reponder vite svp
6 Décembre 2006 00:10:59

Simple Pour cela il suffit d'utiliser le reseau de proxy libre appelé Tor.
telecharge ici http://tor.eff.org/download.html.fr les logiciels proposés.
Tor te connecte a internet anonymement, via firefox en utilisant le plugin "Torbutton".
Tu peux aussi configurer Tor pour fonctionner avec des applications comme :
- Emule
- Azureus
- et bien d'autre encore
Bien entendu ta navigation sera ralentie, tu passes par des proxy qui ne savent pas d'ou vient l'info mais savent ou l'envoyer.

Bonne soirée a tous
6 Décembre 2006 08:38:52

Hotspot Shield Launch
15 Janvier 2007 00:15:42

Slt la room,
Changer d'IP peut devenir utile : contre les spams par ex !
Faites le test : vous avez une boite mail secondaire infiltrées de spams, vous changez l'adrese, ok. Mais quelques semaines après, c'est pareil ! la plupart des spams se propagent via le carnet d'adresses.
Voici les rapports que j'ai avec Norton :
L’adresse IP 90.12.80.181 a disparu et n’est plus protégée.
et ce, plusieurs fois par session de connection.
c-a-d que le spameur (à ce niveau là, c'est carrément du haking !) intercepte mon IP, la "grille" et la remplace lui-même par une autre, il est alors à la portée de mon PC.
24 Janvier 2007 05:06:00

salut gang, il y a un sujet auquel je m'intéresse: En changeant d'adresse IP, est-ce que l'on peut réutiliser un logiciel d'essai ( 30 jour) ! Mettons le cas ou l'on supprime le logiciel et que l'on le réinstalle après avoir changer l'adresse IP!!! Merci de votre réponse
24 Janvier 2007 13:22:39

Steganos internet anonym ;) 
27 Janvier 2007 14:12:04

Salut cobalt, la plus part du temps, il te suffit de changer la date de ton ordi en cliquant sur ton horloge, tu recule par ex d'un an! après ca te laisse le temps de te lasser de ce prog ou meme d'en trouver un mieu et ptet gratuit qui sait ??? ;o)
7 Mars 2007 15:03:56

ou tu telecharger steganos ..merci d avance..

7 Mars 2007 16:35:38

essaye hide ip platinium
mais il est payant, donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
7 Mars 2007 18:28:17

ou tu telecharger steganos ..merci d avance..
soi tu me repont par infos du net a plus
7 Mars 2007 19:24:38

bon des logiciel ya
hide ip platinium
proxy switcher tré for
16 Mars 2007 10:56:47

please help ,voila mon pbl je joue au poker sur un reseau de poker qui compte 40 salles mais qui n'autorise que 2 compte joueur sur ces 40 salles.je voudrais avoir un compte dans ces 40 salles mais il me repere grace a mon IP et bloque mes comptes. est qu'un petit genie de l'informatique aurait une ASTUCE (masquer mon IP, la changer toutes les minutes ou autre.....) merci d'avance
25 Mars 2007 14:06:21

Steganos internet anonyme ses le prog pour changer d ip en 5 10 sec
:hello: 

25 Mars 2007 14:08:37

oui mais ou tu le telecharge
:whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis