Votre question

(Résolu)Cherche tuto en francais pour vmware workstation

Tags :
  • 64 bit
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2011 12:26:47

Salut

J'ai installé 'vmware workstation 7' sur 'W7 64 bit' mais les 'os virtuels' que je crée ne se lancent pas. Le manuel d'utilisation étant en anglais je n'y comprends pas grand chose.

J'ai cherché a trouver un manuel en français mais sans résultat. Pourriez vous m'aider svp?

a+

Autres pages sur : resolu cherche tuto francais vmware workstation

18 Juin 2011 13:41:41

Bonjour,

seul explication succincte trouvée, c'est on jamais:
http://www.hotline-pc.org/logiciel/vmware.html elle est pas toute jeune.

Pour un tuto en français, j'en ai trouvé mais sur des sites vraiment peu recommandables, j'en suis très vite sorti (faire attention au site proposé)

Désolé de ne pouvoir faire mieux.

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
m
0
l
18 Juin 2011 18:16:01

Lynyrd Skynyrd a dit :
Bonjour,

seul explication succincte trouvée, c'est on jamais:
http://www.hotline-pc.org/logiciel/vmware.html elle est pas toute jeune.

Pour un tuto en français, j'en ai trouvé mais sur des sites vraiment peu recommandables, j'en suis très vite sorti (faire attention au site proposé)

Désolé de ne pouvoir faire mieux.

Bonne continuation

A+Lusche Philippe

Salut

Mon problème est le paramètrage. Quand je le lance il y marqué 'os not found'. Je fais 'reset' comme ils le disent sur le tuto mais je ne parviens pas à accéder au bios via la machine virtuelle.

Citation :
Cliquez sur une partie vide de la machine virtuelle afin de l'activer puis tapotez sur la touche F2 afin d'accéder au Bios.

C'est quoi une partie vide?

Je n'ai aucune expérience avec les émulateurs pour machines virtuelles alors si qn a un tuto détaillé (pour les nuls :D  ) je lui serait reconnaissant ;) 

Merci et à +
m
0
l
Contenus similaires
19 Juin 2011 11:46:18

Salut

C'est bon, je me suis tourné vers 'virtualbox' d'oracle qui est plus facile à utiliser et en français. Je n'avais pas compris qu'il faut avoir une image du os que l'on veut

installer sur la machine virtuelle. Je pensais que l'émulateur le téléchargeait pour l'installation.

Merci quand même ;) 

A+
m
0
l
19 Juin 2011 11:52:28

Bonjour,

Content pour toi et désolé de n'avoir fait mieux.

Bon Week-end

A+Lusche Philippe
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide