Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel gratuit pour ecrire en arabe

Tags :
  • Barre de tâche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2011 10:03:33

je voudrai telecharger le logiciel pour ajouter l'arabe sur mon pc

Autres pages sur : logiciel gratuit ecrire arabe

a b 6 Logiciels
13 Avril 2011 11:17:44

bonjour

peut etre qu'avec des mots magiques ( Bonjour, SVP, merci) ça va marcher
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Avril 2011 11:24:40

salut, si tu es sous XP fait cette manip

Windows XP
•Dans le menu « Démarrer », cliquer sur « Panneau de configuration »
•Choisir « Option régionales et linguistiques »
•Cliquer sur « Langues »
•Cocher la case « installer les fichiers pour les scripts complexes et s’écrivant de droite à gauche »
•Insérer le CD Windows et attendre
•Windows propose de redémarrer. Ôter le CD et accepter le redémarrage
•Après le redémarrage, retourner dans le menu « Démarrer » et choisir à nouveau « Panneau de configuration »
•Dans « Options régionales et linguistiques » : « Langues » « Détails » choisir langue ARABE (Pays)
•Redémarrer
•En bas à droite, sur la barre des tâches, l’icône langue est maintenant disponible et il est possible de passer de l’arabe au français et vice-versa.

Si le clavier est français, vous pouvez vous aider du clavier visuel : Démarrer/accessoires/accessibilité/Clavier visuel pour les touches ...

Il reste un problème dans Word : impossible d’écrire de droite à gauche… : la solution serait donc de taper son texte en arabe dans Webpad et de faire un copier/coller dans Word pour la mise en page ? (a confirmer)

sinon tu ecris ton texte en français et avec l'outil linguistique de google tu peux faire la traduction fr --> arabe

merci,de rien
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juin 2011 12:11:31

merçi boucoup
m
0
l
a b 6 Logiciels
6 Juin 2011 13:27:33

Citation :
merçi boucoup

Tu peux mettre meilleure réponse ou résolu pour fermer le topic
[:16megs]
m
0
l
18 Juin 2011 22:41:02

Si tu veux "remapper" complètement ton clavier, essaye ce logiciel gratuit

Microsoft Keyboard Layout Creator

2 remarques importantes pour surmonter certaines difficultés pouvant survenir lors de son utilisation:

-Il te faudra eventuellement mettre à jour le Microsoft .NET Framework 2.0 (version 2.0 minimun) pour l'installer.

-Le logiciel ne permet aucunement de sauvegarder les changements à un "dessin" personnalisé qui est déjà installé ou en usage. Tout "dessin" installé -personnalisé ou appartenant à windows- devra être desactivé sur la barre de langues avant d'être supprimé, modifié, ou remplacé, et son fichier d'installation -s'il s'agit d'un dessin personnalisé- doit se trouver intact -toujours présent et sans modifications- sur l'ordinateur. Ceci est la meilleure façon d'éviter pas mal d'ennuis.

Moi même je déjà fait ce travail sur nom ordinateur et je suis bien content du résultat.
m
0
l
8 Décembre 2012 14:54:50

salut ce que tu peux essayer de faire, c'est t'utiliser un clavier arabe virtuel, ca t'évitera de modifier la configuration des machines, plusieurs sites presentent des clavier arabes virtuel ou bien de la translitterration :

en voici quelque un : clavier arabe

bon courage
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide