Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment écrire en arabe sur word??

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
8 Avril 2007 21:47:50

Bonjour, j'ai un sujet à faire mais je ne peux pas écrire en arabe sur word, pourriez vous m'aider et me montrer les démarche a suivre.
je ne suis pas tres douée avec un ordi lol

Autres pages sur : ecrire arabe word

8 Avril 2007 22:12:48

alors tu va sur la barre de tache tu clic droit et tu choisi barre d'outils ensuite barre de langue
apres tu va ouvrir ta ton document word
ensuite tu va cliquer sur l'econe en option et tu choisi parametre ensuite tu va avoir une fenetre qui va s'ouvrir et tu clic sur ajouter et tu choisi langue arabe et ensuite tu va choisir clavier arabe est tu peux ecrire en arabe
:hello: 
8 Avril 2007 22:15:51

Il y aussi les caractéères spéciaux mais c'est plus embêtant
Contenus similaires
19 Novembre 2008 19:25:18

bète et animeau :kaola: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Avril 2009 00:27:55

malone54@IDN a dit :
alors tu va sur la barre de tache tu clic droit et tu choisi barre d'outils ensuite barre de langue
apres tu va ouvrir ta ton document word
ensuite tu va cliquer sur l'econe en option et tu choisi parametre ensuite tu va avoir une fenetre qui va s'ouvrir et tu clic sur ajouter et tu choisi langue arabe et ensuite tu va choisir clavier arabe est tu peux ecrire en arabe

2 Mars 2010 15:22:03

bjr je veu savoire comment je peux écrire la lettre o avec le chapeau ^ dans le word 2007 merci.
a b 6 Logiciels
2 Mars 2010 16:14:43

Salut.
Tu tapes sur le clavier en premier ^ Ensuite o et ça te donne : ô
11 Avril 2011 05:13:59

Installation du Clavier Arabe 101 sur Windows :

Assalamu 3alaykum Minibak,

1. Cliquer sur DÉMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION.

2. Ensuite cliquer sur AFFICHAGE CLASSIQUE.

3. Choisir OPTIONS RÉGIONALES ET LINGUISTIQUES, puis sélectionner l’onglet CLAVIERS ET LANGUES.

4. Cliquer sur MODIFIER LES CLAVIERS…

5. Ensuite sélectionner AJOUTER…

6. Cliquer sur le symbole « + » devant Arabe (Arabie), puis cliquer de nouveau sur le symbole « + » devant Clavier et cocher la case Arabe 101. Puis terminer par OK. Finalement, terminer en cliquant sur APPLIQUER puis OK.

7. Ensuite se rendre dans l’onglet BARRE DE LANGUE et sélectionner Ancrée dans la Barre des tâches. Dans le sous-menu Barre de langue. Cocher également Afficher des étiquettes de texte dans la Barre de langue.

8. La Barre de langue s’affichera à gauche de l’horloge de votre ordinateur, elle se matérialise par deux lettres comme FR (pour français). Pour sélectionner la langue arabe, cliquer d’abord sur FR, puis sur AR.

Réponse trouvée sur sumarabus.com (il y a pleins de Tutoriaux informatique sur la langue arabe à découvrir).

Ma3a assalama.

Mister Arabic.
18 Juin 2011 10:16:41

Si tu veux "remapper" complètement ton clavier, essaye ce logiciel gratuit

Microsoft Keyboard Layout Creator

2 remarques importantes pour surmonter certaines difficultés pouvant survenir lors de son utilisation:

-Il te faudra eventuellement mettre à jour le Microsoft .NET Framework 2.0 (version 2.0 minimun) pour l'installer.

-Le logiciel ne permet aucunement de sauvegarder les changements à un "dessin" personnalisé qui est déjà installé ou en usage. Tout "dessin" installé -personnalisé ou appartenant à windows- devra être desactivé sur la barre de langues avant d'être supprimé, modifié, ou remplacé, et son fichier d'installation -s'il s'agit d'un dessin personnalisé- doit se trouver intact -toujours présent et sans modifications- sur l'ordinateur. Ceci est la meilleure façon d'éviter pas mal d'ennuis.

Moi même je déjà fait ce travail sur nom ordinateur et je suis bien content du résultat.
24 Décembre 2013 08:18:41

minibak a dit :
Bonjour, j'ai un sujet à faire mais je ne peux pas écrire en arabe sur word, pourriez vous m'aider et me montrer les démarche a suivre.
je ne suis pas tres douée avec un ordi lol

Bonjour;
le sujet est ancien, mais bon ça peut servir à d'autre.
si votre texte est petit ou vous êtes incapable d'installé l'arabe sur votre ordi, vous pouvez utiliser des claviers arabes virtuels qui existe sur le web comme: clavier-arabe-plus.ma
ça permet d’écrire avec la sourie puis tu copie et tu colle votre texte ou tu veux.
30 Mars 2014 11:05:11

il faut commencer par donner quelques détails de ton problème, est ce que la langue arabe est installée sur votre ordinateur ou non ( si tu arrive a lire des fichier en arabe c'est oui).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter