Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Cles USB et Pilote.

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2005 19:09:38

Bonjour !
Voila, j'ai un trés gros probleme, je possede une clés USB MEMUP de plus de 1 an donc plus garanti, et depuis quelques jours il est impossible a XP de l'ouvrir pour cause qu'il ne detecte pas le pilote.
Alors je suis allé dans le gestionnaire du peripherique et en effet sur l'onglet de ma clés USB qui peripherique inconue il me presice bien qu'il n'y a pas de pilote installer.
Donc je pense que ce peripherique marche avec Plug And Play mais je n'ai pas trouver comment reinstaller se logiciel, je tient a jour mon OS.

Je me suis dit que sa doit venir de l'ordi alors mon premier reflexe a été de l'essayer sur un autre PC, mais le résultat a etait le même

Donc je voudrais savoir si il y a un moyen de resoudre se probleme car cela magace enormement.

J'attend vos reponse avec impatience.
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme cles usb pilote

23 Janvier 2005 19:12:31

tu fai un recherche sur google avec le nom et da cké usb
23 Janvier 2005 19:15:32

les clefs usb n'ont pas de pilotes
elle est morte :-(
Contenus similaires
23 Janvier 2005 19:23:21

si , les cles on des pilote , la mienne en avai besoin , j'ai fai un ptite recherche et hop trouvé
23 Janvier 2005 19:27:24

oui j'ai fait des recherches sur google mais je n'ai rien trouvé, donc d'aprés vous elle est morte??
23 Janvier 2005 19:38:48

donne moi tous ce que tu sai ta cles usb
23 Janvier 2005 19:40:50

Citation :

maxg49 a écrit :
si , les cles on des pilote , la mienne en avai besoin , j'ai fai un ptite recherche et hop trouvé

sur xp ???? :-? :-? :-?
23 Janvier 2005 20:00:45

nan 98 mé bon
24 Janvier 2005 11:18:29

merci pour vos reponses, mais la seul chose que je sait c'est que c'est une Memup a mon avis la memup I car elle a plus de un an, Sinon je vois pas se que je peut vous dire,
Vous voulez peut etre le numeros de la puce?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS