Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pinnacle fr studio 14 comment faire défiler un texte

Tags :
  • Hd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Avril 2010 17:13:47

Bonjour,
J'ai acheté la nouvelle version pinnacle studio 14 hd et je n'arrive pas à faire défiler un texte
d'avance merci pour l'aide

Autres pages sur : pinnacle studio defiler texte

2 Novembre 2010 15:10:53

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, ce qui explique ma réponse tardive, si tu as toujours le même soucis!!
Vas dans boite à outil =>Céer un titre=>entre ton premier texte et, sur la gauche il y a des ongletsverticaux, tu cliques sur celui du bas. Apparaissent alors 3 onglets horizontaux (entrée, emphase, sortie) pour faire défiler clique sur entrée et choisi "page from bottom" puis clique sur sortie et choisi "page to top" après il ne reste plus qu'à gérer le temps de ton effet sur ton calque.

En espérant avoir été claire
m
0
l
14 Juin 2011 20:29:53

versally a dit :
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, ce qui explique ma réponse tardive, si tu as toujours le même soucis!!
Vas dans boite à outil =>Céer un titre=>entre ton premier texte et, sur la gauche il y a des ongletsverticaux, tu cliques sur celui du bas. Apparaissent alors 3 onglets horizontaux (entrée, emphase, sortie) pour faire défiler clique sur entrée et choisi "page from bottom" puis clique sur sortie et choisi "page to top" après il ne reste plus qu'à gérer le temps de ton effet sur ton calque.

En espérant avoir été claire

Bonjour,
justement, j'essaie de faire ce que tu dis mais quand tu dis "entre ton premier texte", comment fais-tu?
Moi, j'ai essayé avec superposition de titre et avec titre plein écran, et une fois que j'ai tapé mon texte,
je ne vois pas les onglets verticaux dont tu parles...
Qu'est-ce que tu appelles calque?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter