Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de publications sur mon mur Facebook

Tags :
  • Facebook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2008 10:11:26

Problèmes de publications sur mon mur Facebook ...
... Il n'y a que les Publications du jour même et de la veille qui s'affiche sur mon mur alors que l'onglet "toutes les publications" est actionné ... il n'y a donc jamais grand chose sur mon mur ... sur d'autres Facebook les publications apparaissent en nombres aux dates auxquelles elles ont été publié et restent visualisable ... peut être me manque t'il une application ? Merci d'avance ...

Autres pages sur : probleme publications mur facebook

18 Novembre 2008 14:04:00

Bonjour sandyboy13,

Je pense que le mur affiche un certain nombre de publication sur une même page. Si tu en publies beaucoup tu risques de ne voir que les plus récents donc celles du jour. Si tu n'en publies pas beaucoup, cela se configure peut etre dans les options de ton profil
18 Novembre 2008 21:06:29

En fait, elles ne restent pas ... si je publie plusieurs choses un jour J , le mur sera attractif ; le lendemain ou 2jrs après plus rien, malgré aucune autre publication ... sur mon facebook Perso il y a au moins dix dates de publication et le mur est toujours plein, les dernières publications sont remplacées par les premières ; normal - Sur mon autre Facebook il n'y a jamais grand chose . je peux cliquer pour plus de publications mais ça ne rajoute qu'une date supplémentaire et de toute manière c vachement mois bien ...
I need some help - merci Danfroy pour ta réponse ... je regarde encore et encore dans les options voir si qqchose m'échappe ...
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2009 13:10:05

Bonjour, as tu trouver la solution, parce que j'ai exactement le meme probléme!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Février 2009 15:22:46

bonjour , avez vous trouvés la solution ??
:/ 
8 Juin 2011 22:11:13

danfroy a dit :
Bonjour sandyboy13,

Je pense que le mur affiche un certain nombre de publication sur une même page. Si tu en publies beaucoup tu risques de ne voir que les plus récents donc celles du jour. Si tu n'en publies pas beaucoup, cela se configure peut etre dans les options de ton profil

Bonsoir,
moi j'ai le problème inverse......les publications s'affichent en nombre inconsidéré.......je ne sais pas comment faire pour arrêter cela.........
merci de me répondre
Cordialement
Chantal
9 Juin 2011 01:52:28

salut vous devez bien lire le paramètre compte confidentiel et je suis sure que ton probléme sera éviter aller bon soiré .
11 Juin 2011 00:34:40

Bonsoir, merci de m'avoir répondu..et désolée de ne pas en avoir fait de même plus vite. J'ai bien essayé de vérifier tout ce qui concerne le compte........mais toujours rien; j'ai alors demandé à des personnes plus "expertes" que moi, et toutes hunanimes m'ont parlé d'un problème émanant de facebook !!!!!
sauf que,après être passée par toutes les rubriques d'aide et conversation, on ne peut contacter ...........personne! on nous demande d'entrer un "mot clé".........et là ce n'est jamais le bon pour obtenir une réponse !
Bref, je suis toujours dans le questionnement.......comment faire pour remédier à cette gêne?
Encore merci
Cordialement
Chantal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter