Votre question

Comment changer la langue de mon Windows 7 Anglais en Français?

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
9 Juin 2011 19:00:35

Salut tous le monde j'ai changer mon Windows de XP vers 7 mais la problème que je trouve que je trouve est que la version est en anglais, je souhaite la changer vers français
comment je peut faire ça ?? comment je peut changer la langage de du système sans être obliger de le formater avec une autre version ????? svp aidez moi et merccc

Autres pages sur : changer langue windows anglais francais

a b 6 Logiciels
9 Juin 2011 19:06:10

:hello: 

Cliquez sur démarrer, sur la zone de recherche taper windows update âpres vous cliquez sur mise à jour facultatives puis sur windows 7 language pack vous sélectionner la langue souhaitée âpres le redémarrage de votre ordinateur vous aurez votre windows 7 avec la langue sélectionner

A+
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
9 Juin 2011 20:06:24

j'ai pas trouver l'option windows7 langauge update ?? uo il est existe svp ??
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
9 Juin 2011 22:10:43

LIEN ICI

mais après lecture ce n'est possible qu'avec une version intégrale ou entreprise mais pas avec la prémium (légalement bien sur).

Désolé

A+
m
0
l
23 Décembre 2011 12:23:30

Anonyme a dit :
Salut tous le monde j'ai changer mon Windows de XP vers 7 mais la problème que je trouve que je trouve est que la version est en anglais, je souhaite la changer vers français
comment je peut faire ça ?? comment je peut changer la langage de du système sans être obliger de le formater avec une autre version ????? svp aidez moi et merccc

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter