Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lenteur windows media player

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Novembre 2008 19:42:35

Bonsoir.

Mon lecteur windows media player met du temps à s'ouvrir, en effet, au lancement d'une chanson ou d'une vidéo, il se bloque pendant une dizaine de secondes avant de lancer la chanson. Je ne connais ce probleme que sur mon ordinateur portable, alors que sur mon pc de bureau, tout va bien, alors qu'il y a la meme quantité de media sur les 2 PC.

auriez vous un moyen de resoudre ce probleme?

Autres pages sur : lenteur windows media player

Anonyme
1 Décembre 2008 10:53:20

salut, peut etre manque tu de codecs ? essaie une autre version ou un autre logiciel
Contenus similaires
1 Décembre 2008 13:48:10

Salut ,

Est tu as des pc avec des configurations similaires niveaux puissances
1 Décembre 2008 22:42:47

Mon PC portable est beaucoup plus puissant que mon PC de bureau, c'est pour sa que je ne comprend pas. Et avant sa ne me le faisait pas, je vais donc faire une mise à jour des codecs on sait jamais :) 
15 Mai 2011 12:59:46

Salut,

tu vas dans bibliothèques => chanson, tu sélectionnes toutes les chansons tu les supprimes. Un message apparaitra comme quoi tu veux les supprimer de la bibliothèque seulement ou de la bibliothèque ET de l'ordinateur, tu choisis la bibliothèque seulement. (à toi de voir)

Il met du temps à s'ouvrir car tu as surement beaucoup trop de chansons que tu écoutes plus ;) 

Tester et approuvé ! :) 

15 Mai 2011 14:02:25

Salut,

Au pire tu peux carrément changer de lecteur en prenant par exemple Foobar2000 ou encore VLC Media Player.
Anonyme
19 Mai 2011 07:23:14

3 ans plus tard...
20 Mai 2011 18:02:05

Mieux faut tard que jamais...

Moi j'ai chercher la réponse est pourtant je suis allé dans ce topic, donc imagine le nombre de gens qui y vont chaques jours.
8 Juin 2011 12:44:21

Merci Bestman ! Je désespérais :(  Comme tu le dis ça sert à d'autres gens ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS