Se connecter / S'enregistrer
Votre question

msn fichiers hosts...

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2006 11:54:18

voila salut a tous...

mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter a msn...quand je met depanné sa me dis que sa viens des "fichiers hosts"voila si vous savez comment faire....merci a+

Autres pages sur : msn fichiers hosts

Contenus similaires
16 Janvier 2006 13:25:22

recherche ton fichier host et joint le que je regarde de quoi il es fait.

Merci
17 Janvier 2006 19:49:24

je le trouve ou le fichier host? :-o
18 Janvier 2006 13:15:05

au pire vous connaissez pas un logiciel sur lequel on peut se connecté a une session msn sans que se sois le log msn?
18 Janvier 2006 13:21:11

tu as forcement ce fichier sur ton pc, si tu utilise windows XP il se trouve : c:\Windows\system32\drivers\etc
18 Janvier 2006 13:43:02

si tu a un logiciel de p2p en mm temps arete lé pui conect toi pui relance le
18 Janvier 2006 13:45:15

essaye peut etre aussi de reparer MSN
a b 6 Logiciels
18 Janvier 2006 13:48:15

Salut handballeur,

Pour tenter de résoudre ton pb, as-tu essayé de désintaller MSN et de le réinstaller ??

Sinon, pour te connecter à MSN il existe plusieurs logiciel dont Gaim qui est très bien.
Sinon, tu peux te connecter depuis http://webmessenger.msn.com/
10 Février 2006 21:58:20

ouai dc moi ossi j'ai un problème avec mes fichiers hosts qui m'empêche de me connecter a msn !!!! je ne sais pas ce qu'il faut en faire. Les SUPPRIMER??? Les MODIFIER??? merci de m'aider :-( !!!
23 Mars 2006 14:42:46

salut , j ai aussi le probleme avec le fichier hosts , impossible dy remedier ! j ai desinstaller , re installer et toujours rien ! que se passe t il ?????? :-x
28 Mars 2006 11:13:40

salut joyeuse.............
je suis comme toi j'ai le même problème c'est horrible
as-tu trouvé une solution?????????
:-(
merci d'avance
28 Mars 2006 13:52:00

salut ! j ai pas reussi pour les fichiers hosts mais j ai reussi a creer une nouvelle !! ouf ! bon courage .
5 Avril 2006 13:02:56

pour infos j'ai envoyer mon pc a réparer dans une boutique et m'ont dit que tous mes problèmes venaient d'un matériel défectueux (moi c'était mon disque dur 250go) : il a été pris en garanti.
Depuis internet, msn et tout marche très bien !!! ;-)
3 Juillet 2006 23:19:20

Moi ossi g sa!!
7 Juillet 2006 13:32:45

toi ossi tu as koi ?? un poblème host? un matériel défectrueux ?
27 Décembre 2006 17:16:38

Salut a tous, moi aussi j'ai le meme probleme mais ce que je ne comprend pas c'est que je ne peux pas me connecter avec mon adress sur mon ordi mais toujours sur le meme ordi je peux me connecter avec une adress et sa marche nikel.Et pk quand je vais sur un autre pc et que j'essaye de me connecter avec mon adress cela marche, en plus j'ai changer les fichier hosts j'en ai pris d'un autre pc et j'ai toujours le meme probleme .
20 Février 2008 16:07:21

***PROBLÈME RÉSOLU***

Salut a tous !
j'ai eu le même problème que j'ai résolu en constatant que la date et l'heure d'xp étaient mauvaises ! j'ai donc réglé le tout ! ainsi que le problème ! apparemment msn de peux pas se connecter si la date n'est pas a jour sur windows !
En espérant que ça marche pour tout le monde ! ciao !
26 Février 2008 20:33:59

exact Kartapuss...idem..
la 1ere fois la date de Xp était passée à l'an 2458....!! ..le pourquoi restera un mytere.
la 2eme fois ( ce soir) la date et l'heure semblaient correctes. J'ai donc fais une synchro de l'heure sur le serveur de "time.windows.com" par le biais des " propriété date et heure " de windows et tout est rentré dans l'ordre..
Voilou
26 Février 2008 21:04:30

Bonjour a tous, j'avais le meme probleme et cel etait du a la modification du point decimal dans les parametres lingustics de windows suite a un vhangements de ma part pour mieux gerer le point decimal de 3DS max qui gere mieux le point que la virgule !!! suffit de remettre comme avant , pour moi la virgule et le probleme est resolu
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2008 17:38:31

Bonjour,jai regardé mon heure mes tous était parfaitement a l'heure, alor si vous avais une autre solution a me fournir merci beaucoup
10 Septembre 2008 18:16:19

Moi aussi j'ai eu le même problème solutionné en allantdans Demarrer >exécuter et en faisant un copier/coller/OK mai une ligne à la fois :

regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll

Une fois toutes les DLL réenregistrées, tout doit rentrer dans l'ordre.

Au pire un chti reboot !
21 Octobre 2008 14:48:33

handballeur a dit :
voila salut a tous...

mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter a msn...quand je met depanné sa me dis que sa viens des "fichiers hosts"voila si vous savez comment faire....merci a+

pour windows xp
bonjour moi j'ai eu le même probleme ecoute je l'ai regler tres facilement
remet ton cd de windows xp va cliker sur installer les composants windows optionnel la tu clik un coup sur msn messenger et fait suivant sur les indication et tout devrait rentrer dans l'ordre
en espérant que ton probleme va etre reglé apres

bonne journée a toi
18 Novembre 2008 23:46:58

Bonjour à tous.
C'est fou ce truc. Je ne savais pas vraiment ce que c'était les fichier host. ca m'est moi aussi apparu comme ça de but en blanc pour la première fois ce soir... la question des fichiers host. Alors j'ai tapoté sur internet et j'ai touvé ce forum.. J'ai lu les contributions de chacun surtout pour ce qui est de la date et de l'heure. et j'ai fait comme vous avez dit : synchronisation. Il avait quelques heures de retard, je ne sais vraiment pas comment !!

Les mystères de l'informatique, toujours est-il que mon ordi a complètement oublié son problème de fichier host et m'a illico presto connectée à MSN !

Magique non ?!

En tout cas merci les gars, ça c'est du travail efficace !!

ciao

2 Décembre 2008 00:36:39

Bonjour à tous, c'est LadyMano qui écrit

C'est tout à fait par hasard que je vous découvre tous, avec les memes problèmes de fichiers hosts que moi !!!
bigre...c'est nouveau çà...
J'ai tout eu sauf çà...et comme vous depuis 10 jours j'ai ce problème !!!!

où faut il synchroniser l'heure, c'elle en bas à droite est correcte ....???
please aidez moi les garçons ....lol... merci d'avance....
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2008 01:01:05

Vous le trouvez ou le Date et Heure ?
2 Janvier 2009 21:55:33

j'avais le même pb, c'est résolu très facilement en resynchronisant l'heure de mon PC également, ça faisait plusieurs jours que ça durait...voilà, à voir si ça continue....mais c'est bizarre...
Merci pour les bonnes idées.
2 Janvier 2009 21:57:57

oui clique droit en bas à droite sur l'heure et choisir "ajuster la date et l'heure"
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2009 12:56:56

Kartapuss a dit :
***PROBLÈME RÉSOLU***

Salut a tous !
j'ai eu le même problème que j'ai résolu en constatant que la date et l'heure d'xp étaient mauvaises ! j'ai donc réglé le tout ! ainsi que le problème ! apparemment msn de peux pas se connecter si la date n'est pas a jour sur windows !
En espérant que ça marche pour tout le monde ! ciao !

Merci beaucoup, effectivement c'était le problème date que j'ai mis à jour et ça marche, j'ai du manipuler la date sans la remettre a jour.
Merci encore une fois !!!
6 Avril 2009 09:49:09

Bonjour, moi j'ai pareil, probleme de fichiers host et du coup je ne sais plus me connecter a msn ... J'ai essayer l'heure, la date, même les codes rien a faire ... Alors réellement comment les enleve t-on? J'ai lu que quelqu'un avait mis, ca remarche parce que j'ai créer une nouvelle ... Une nouvelle adresse msn? Aidez moi svppppp

Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Juin 2009 16:17:37

noar_info a dit :
Moi aussi j'ai eu le même problème solutionné en allantdans Demarrer >exécuter et en faisant un copier/coller/OK mai une ligne à la fois :

regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll

Une fois toutes les DLL réenregistrées, tout doit rentrer dans l'ordre.

Au pire un chti reboot !

J'ai essayer la date et l'heure, et ca n'a pas fonctionné, j'ai également essayer de copier coller les fichiers dll, mais celui ci "regsvr32 dssenh.dll" ne marche pas .. ?

Mon msn ne fonctionne toujours pas..
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2009 20:25:01

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!même problème résolu grâce a la date qui était mauvaise!!super!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Août 2009 16:05:38

J'ai le meme probleme avec les fichiers hosts j'ai tout fait la date et l'heure ainsi ke les code dll mais je n'arrive toujours pas a me connecter.. J'y arrive avec des adresses d'amies mais la mienne ne veux pas se connecter aidez moi
23 Octobre 2009 20:48:32

je des probleme avec mon fichiers host je arrive pas a mes connecter a msn je dois faire quoi?
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Octobre 2009 17:32:16

bonjour , faite restauration du systeme car moi j'ai eu le meme probleme et maintenant ça fonctionne

faire tout les programmes , accessoires , outils systeme , et restaurer avant l'erreur laisse un com si ca a fonctionner
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2010 21:43:12

bsr je rencontre souvent des probleme avec mon fichier hosts, pour me connecter a msn. pouvez m orrienter pour resoudre ce probleme , merci d avance.
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2010 22:19:14

:heink:  Heure et date du :heink:  pc a vérifier!!
7 Juin 2011 07:26:04

Bonjour j'ai rencontré le problème après formatage(XP SP3),mais lors de réinstallation l'heure et la date reste car il y à une pile de sauvegarde comme certain radio réveil mais je ne sais comment cinq heure plus tard ma date était changé le mois pour être précis...je cherchais et c'est en faisant une synchronisation de l'heure que j'ai eux un message d'erreur pourtant l'heure était bonne mais PAS LE MOIS,il était en Juillet alors que j'ai formater début juin..c'est bizarre mais faut pas trop chercher à comprendre parfois,,tout fonctionne maintenant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS