Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour sauvegarder ses pilotes

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2005 13:02:36

salut a tous.je veux formater mon pc.et je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de sauvegarder ses pilotes ou de les afficher(pilotes de carte son carte video graphique...)
merci d avance.

Autres pages sur : logiciel sauvegarder pilotes

5 Décembre 2005 13:17:26

pour connaitre l'emplacement de tes drivers tu vas dans le gestionnaire de périphériques :
démarrer, panneau de configuration, basculer vers l'affichage classique, système, onglet matériel et gestionanire de périphériques.
et ensuite tu cliques droit sur la ligne que tu désires, tu fais proporiétés et la tu peut avoir le détail du pilote dont son emplacement...
5 Décembre 2005 13:21:28

bonjour
tu trouveras peut être ton bonheur ici
ici
a+
Contenus similaires
5 Décembre 2005 13:50:34

Oui je sais ceque vous voulez: rassembler les pilotes, donc tu dois installer : mydrivers Le lien
Bon chance
5 Décembre 2005 14:27:33

vous avez pas un lien simple ou un nom de logiciel freewhare ou sharewhare pour tous mes pilotes et drivers .je m y perds un peu dans tous ca .il parait qu il y a un logiciel de rassemblement de pilotes et drivers dans xp home.si quelue connais qu'il fasse signe.
5 Décembre 2005 16:30:11

voila le lien de my driver :lien
je crois que le premier lien ne fonctionne pas..
Ce logiciel permet de rassembler les driver dans un fichier EXE, et puis apres le formatage il recupere tout les drivers
Bon chance :chance:
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juin 2011 15:24:27

va sur google et télécharge ghost c'est un utilitaire qui pourrait t'aider efficacement. Mais assure toi que ton poste n'est pas trop infecté
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS