Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Localisation de portablepar gsm

Tags :
  • portable
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2011 19:34:54

Bonjour .
je cherche un site pour localiser le portable de ma femme

Autres pages sur : localisation portablepar gsm

Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Mai 2011 22:08:22

Laisse donc ta femme tranquille, ça n'existe pas.

De rien.
m
0
l
5 Juin 2011 16:45:07

boubaa a dit :
Bonjour .

Bonjour Concernant ton soucis je sais que c est possible que avec blake berry si vous avez un et elle un autre en fait les bb sont de portables qu 'on un logiciel que permets de entre eux connaitre ou est l'autre et vice versa sans avoir besoin de passer pour la police le ne sais pas comment le faire c'est un ami que me l'a montrer donc essayez de vous infomer la dessous aupres des connaissances de bb
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Juin 2011 16:50:02

Bonjour,

La géolocalisation est possible avec certain portable (système GPRS), mais interdite...
Pour les portables ne disposant pas de géolocalisation c'est encore plus compliquer, il faut avoir accès au listing des antennes portable et voir si le portable en question se trouve à proximité de cette antenne (encore faut-il qu'il passe un appelle)!
m
0
l
5 Juin 2011 18:32:04

boubaa a dit :
Bonjour .

Salut repondant a ta reponse que je ecrit mal excuse moi de avoir voulu t aider maintenant que je sais qu'est ce que tu pense de mon ecriture permets moi de te expliquer quelque chose que malgret ton "inteligence" je vois que tu ne connais pas le merci meme mal ecrit pour quelqun que a essayer de te aider mais donc Dieu n 'a pas donner ca a toute le monde et meme mal ecrit je vais te dire que tu ne passe pas d'un mec prive de inteligence ...parce que si tu l'avais ....ta femme ne avais pas besoin de voir ailleurs elle a besoin d'un homme que la fais heureuse pas un mec que je jouer aus detectives prives sans diplome
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter