Votre question

Résolution d'écran qui change avec ccleaner

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2011 02:11:35

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc portable, lorsque je lance ccleaner en faisant en clique droit sur la corbeille et en cliquant sur executer ccleaner, la résolution de mon écran de pc portable passe à 600*400, j'ai désinstallé les drivers de la carte graphique mais ça continue. Pouvez vous m'aider ? merci

Autres pages sur : resolution ecran change ccleaner

a b 6 Logiciels
5 Juin 2011 02:46:13

Bonsoir,
molinator3000 a dit :
lorsque je lance ccleaner en faisant en clique droit sur la corbeille
Bonjour, je n'ai jamais entendu parler de lancer CCleaner en cliquant sur la corbeille !! Ça sort d'où ?

molinator3000 a dit :
la résolution de mon écran de pc portable passe à 600*400, j'ai désinstallé les drivers de la carte graphique mais ça continue. Pouvez vous m'aider ? merci
Pas sûre de pouvoir t'aider, l'aspect "bizarroïde" de ton message m'avait fait penser dans un premier temps à t'envoyer vers la section sécurité-virus, mais c'est peut-être plutôt une question de manip. Comment fais-tu exactement ?
m
0
l
5 Juin 2011 03:29:13

pour la corbeille, je fais clique droit corbeille et j'ai l'option lancer ccleaner ou executer ccleaner. Et puis là pour arriver à ça je fais un un clique droit corbeille => éxecuter ccleaner et là un panneau s'affiche me demandant d'autoriser le programme suivant a lancer des modifications enfin c'est juste le contrôle des comptes utilisateurs ( windows seven ) et puis là l'écran devient noir une seconde et réapparait en 600*400 sans que je puisse le changer sans redémarrer l'ordi :s
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Juin 2011 08:57:03

Re,

Le panneau d'autorisation est normal...
Ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi tu dois lancer CCleaner à partir de la corbeille :/ 
Essaie de le désinstaller peut-être, puis de le recharger (ici par exemple) en le mettant sur ton bureau.

Et profites en pour vider ta corbeille qui n'est pas censée contenir des programmes à lancer ;) 

Ça donne quoi ?
m
0
l
5 Juin 2011 12:55:33

pour la corbeille je fais un screen parce que compliqué a expliquer ^^
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Juin 2011 14:29:33

molinator3000 a dit :
pour la corbeille je fais un screen parce que compliqué a expliquer ^^
]http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/05/mini_110605125949587332.gif

Nan mais ce que tu nous montres là est tout à fait normal vu que que tu l'as accepté lors de l'installation de CCleaner (tu n'as pas décoché les options correspondantes). D'ailleurs, tu n'es pas obligé de lancer ce logiciel depuis la corbeille vu qu'un raccourci est créé à cet effet sur ton bureau, non pas pour directement l'exécuter, mais au moins pour ouvrir le programme.

Maintenant, pour ce qui est du changement de résolution lors de l'exécution de CCleaner, je ne vois hélas pas d'où ça pourrait venir, vu que j'utilisais aussi ta technique mais que je n'ai jamais décelé un tel problème.

Peu être quelqu'un ayant eu le même soucis que toi et passant par là pourrait t'aider...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter