Votre question

Comment se servir d'iTunes

Tags :
  • Ipod shuffle
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2007 19:13:24

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté le nouveau iPod Shuffle, j'ai téléchargé iTunes comme ils me disent de faire mais je n'arrive pas à m'en servir.

_ Est-ce que l'on doit obligatoirement mettre nos fichiers audio un par un dans la bibliothèque ?
_ Comment fait-on pour mettre des musique dans les dossiers que l'on crée nous même ?
_ Est-on obligé de mettre toutes les chansons qui sont dans un dossier sur mon iPod ? ou peut-on en sélectionner ?
:( 
Merci,
Au revoir

Autres pages sur : servir itunes

2 Mai 2007 20:10:58

on est pas obliger de le faire un par un (tu peut faire ajouter un dossier) ou alors tu selectionne depuis mes document les musique que tu veut ajouter et tu les fait glisser sur la fenetre de itune

ensuite les dossier se crée automatiquement en fonction des artiste (1 dossier par nom d'artiste)

et pr ta derniere question, on est pas obligé de tous mettre, on peut les selectioner

Mais le mieux est que tu decouvre par toi meme
tien au couran A+
2 Mai 2007 20:33:13

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  Merci beaucoup pour ton aide, j'ai réussi tout ce que je n'arrivai pas à faire. Je te remercie encore et à bientôt. [:alysse31:17] [:alysse31:17]
Contenus similaires
3 Mai 2007 21:10:18

b1 derien et bonne continuation
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Juin 2011 19:32:16

Bonjours,
Moi je viens d'avoir l'ipod nanoqui ma étais offert.
Mais le problème c'est que même en installent itunes je n'arrive pas a l'allumer sans l'avoir brancher sur l'ordinateur.
Et je n'arrive pas a le recharger
Merci de me répondre vite!
15 Octobre 2011 14:34:42

Moi je n'arrive pas a mettre des film a partir de mon ordinateur jusqu'a Itunes ! AIDEZ MOI PLEASE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS