Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

quel est le meilleur client pour telecharger des torrent

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
16 Novembre 2005 01:35:33

salut a tous voila moi j'utilise le client bittorent et j'ai des pointe jusqu'a maxi 30KB/s ce que je trouve mediocre pour du 8 mega ... je possede la livebox, j'ai bien ouvert les ports !!

si quelqu'un a une configuration ou un client meilleur a me proposé vos reponses sont les bienvenu :-D
16 Novembre 2005 02:35:40

Ben bittorent est le meilleur
il faut jusTe avoir les sources pour télécharger ;) 
plus de sources = plus de kb/s ;) 

Bonne chance :) 
11 Février 2006 13:24:33

Il me semble qu'il parlait plutôt du client Bittorent :
Il en existe de multiple qui sont meilleurs les uns que les autres...
Personnellement j'utilise Bit Tornado, sachant que BitComet & Azureus ne sont pas mal grâce à leurs fonctions "recherche".

Enjoy.
Contenus similaires
11 Février 2006 21:19:13

Pour moi il n'y a pas photo c'est Bitcomet, il a plein de fonctionnalité :
- fonction preview
-possibilité de choisir les fichier à chargés
-navigateur et moteur de recherche integré

Et plein d'autres détails qui font la difference.

A telecharger : Sur clubic.com
21 Février 2006 19:27:11

personnellement j'aime bien bitlord avec de spointes a 120 kbits
22 Mai 2006 20:59:46

Ce qu'il te faut ces des sit web ou tu pourrait trouver des torrents comme www.torrentspy.com ect....
et perso moi j'ai du 8 mégas avec la livebox inventel et j'ai des pointes a 400 ko/s avec des torrents de Wrestling.
22 Mai 2006 21:13:18

si tu veux des perf maxi prend µtorrent qui comprend un moteur de recherche et avec du 8mega je fais du 500kb/s des fois mais si tu a beaucoup de performance prend azureus ou bitcomet et sinon tu a le tout en un shareaza
22 Mai 2006 22:17:53

Ya un truc qu'aucun d'entre vous ne semble avoir compris..
la vitesse ne vient pas du client torrent mais du ration seeders/leechers de votre lien..
Apres les logiciel on chacun des truc en plus mais avec le mem fichier.torrent tous les client auraient la mem vitesse!!
Au niveau du logiciel j'aime beaucoup bitcomet il suirpasse µtorrent,bitlord et azureus!!
22 Mai 2006 23:32:06

Citation :
la vitesse ne vient pas du client torrent mais du ration seeders/leechers de votre lien..
Apres les logiciel on chacun des truc en plus mais avec le mem fichier.torrent tous les client auraient la mem vitesse!!

Ca fait plaisir de voir que les personnes intelligentes ne sont pas une espèse en voie de disparition.
23 Mai 2006 02:17:55

Citation :
Ca fait plaisir de voir que les personnes intelligentes ne sont pas une espèse en voie de disparition.
:ptdr: 
30 Mai 2007 17:48:06

+1 pour µtorrent, tu ne trouvera pas plus leger.
15 Juillet 2007 20:40:21

PLEASE AIDER MOI A CONFIG MON BITCOMET J'AI UNE CARTE CISCO 802.
15 Juillet 2007 20:42:43

Section log.
15 Juillet 2007 20:44:02

pardon explique toi meiux stp
15 Juillet 2007 21:21:56

Pardon, j'ai crus que tu avais poster dans la section hardware.. l'habitude de poster dessus ^^.
Mais explique ton problême, c'est quoi? t'arrives pas a telechager?
15 Juillet 2007 21:26:52

c'est que en faite je telecharge a une vitesse assez bien 30ko/s mais j'ai vu dans certain site comme celui ci ( http://www.lanatz.info/tutorials/informatique/tutorial-...) que l'on pouvais telecharger a des vitesses genre 100 ko/s donc j'aimerais qu'on me dise comment proceder : j'ai une carte cisco 802
15 Juillet 2007 22:53:55

404 not found...
Mais bon, a mon avis, sa vient pas de ton client, mais plutot des peers du torrent en question.
Dans mes souvenirs, les paramétrages de bitcomet par défault sont bons...
Sinon, essais un autre client, je ne cesserais de recommandé µtorrent.
16 Juillet 2007 13:07:01

j'ai testé utorrent c'etait pire que bitcomet ^^
16 Juillet 2007 14:47:46

moi jutilise Utorrent et ma moyenne est de 150kb a 200kb. pour une connection de 100mbps.

pour les site jutilise mininova, thepiratebay,isohunt
16 Juillet 2007 15:25:49

es que tu sais pas hasard le port foward pour une carte cisco ?
parce que sur le site portfoward.com ba pour les cartes cisco ils explique pas comment faut faire avec bitcomet alors que pour les autres cartes oui
16 Juillet 2007 18:12:06

Fais un scan sur touslesdrivers.com et installe la dernière versions des pilotes de ta carte graphique.
16 Juillet 2007 18:16:20

carte cisco = routeur/wifi
16 Juillet 2007 18:56:48

quelle est le model de carte cisco, le numero de serie
16 Juillet 2007 19:27:25

tous ce que je sais c'est que c'est une carte ciscoaironet 802.11 wireless adapter
16 Juillet 2007 21:41:25

je suis deja allé sur ce site et il dise pas comment config BITCOMET avec la carte cisco mais merci comme meme
a b 6 Logiciels
16 Juillet 2007 23:07:54

C'est pas le logiciel qui compte mais la source d'où tu télécharges. De plus, tu ne nous as pas donné tes exigences personnelles qui finalement pourrait départager tous ces logiciels. Ils ont en effet tous leurs propres options.

Donc, ta question n'a aucun sens, sauf si c'était :
"Quel est votre client torrent préféré?"
16 Juillet 2007 23:30:37

c'est pas moi qui est crée ce forum mais ma question a moi est simple : je souhaiterais configurer mon bitcomet pour cela je suis aller sur ce site http://www.lanatz.info/tutorials/i [...] wall.html mais quand il dise aller sur portfoward jy suis aller et il a pas de config de bitcomet pour une carte cisco 800series. Donc aprés des mois de recherche je me demanderais si quelqu'un peut m'expliquer comme config bitcomet avec ma carte cisco
17 Juillet 2007 02:31:42

je suis dsl je pensais pouvoir resoudre ton probleme, je croit que je me trompe
17 Juillet 2007 10:31:26

va sur torrent to il ya tous les site de torrent que tu veux
24 Septembre 2008 18:39:40

il y a micro torrent dit aussi utorrent qui est extremement efficace qui utilise peut de ressource et qui est facile a prendre en main

ps:je fait des pointe jusqu'a 700kb/s quand jai pas mal de source
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2008 03:33:29

J'ai essayé Vuze mais je trouve utorrent tellement plus léger et aussi performant. Je suis en ADSL 8 Mb (soit 1 Mo) et en testant la ligne sous Free j'ai vu qu'elle tournait plutôt à 9.5-10 Mb (soit 1.2-1.25 Mo).

Et en effet, en cumulé (par exemple une dizaine de fichiers) je monte à 1.3 Mo :pt1cable:  avec utorrent donc c'est nickel.
5 Mars 2009 22:22:32

Que les choses soient bien claires, le débit ne dépend aucunement du client utilisé, mais bien du nombre de personnes a vous envoyer le fichier.
Ensuite pour ce qui est du client, tout le monde a ses préférences.
¨J'aime bien ABC pour son coté simple et léger et de plus sans ouverture de ports
8 Avril 2009 19:04:29

mauriiiice a dit :
Citation :

Est-ce pour cela que je ne suis plus capable d'ouvrir limewire quand je click dessus windows fais une recherhce de fichiers. Je dois avoir atteint 1000 fichiers et je ne peux plus télécharger est-ce pour cela?
25 Août 2009 00:14:07

1°) Je pense qu'il est necessaire de rappeler que LE DEBIT NE DEPENDS PAS DU CLIENT TORRENT.

2°) Notons aussi qu'il ne dépends pas du ping, comme beaucoup le pensent: le ping caractérise le temps que met un serveur à établir une connexion. Alors quelque soit ce temps, dès que la connexion est effectuée, il n'a aucun rôle sur le débit.

3°) Pour tous ceux qui mettent en avant leurs 8 ou 10 Mb/s de leur FAI, et qui ont plusieurs PC en réseaux, il faut savoir que ces 8 ou 10 Mb/s sont divisés en fonction des nécessité de chaque PC (partage de bande passante).

4°) De plus, pour avoir un bon débit, il est préférable d'avoir une connexion Ethernet (donc par câble) entre la box et le PC (pas de wifi, par pitié...)

5°) Et pour ceux qui ont un firewall et qui ne savent pas le configurer, essayez de le désactiver quelques minutes pour voir si le débit augmente... Si c'est le cas, c'est du côté de votre firewall qu'il faut chercher...

===> En résumé: Un seul PC sur le réseau, une connexion Ethernet, bonne config du firewall

30 Août 2009 13:56:31

slifer000 a dit :
si tu veux des perf maxi prend µtorrent qui comprend un moteur de recherche et avec du 8mega je fais du 500kb/s des fois mais si tu a beaucoup de performance prend azureus ou bitcomet et sinon tu a le tout en un shareaza

salut slifer000 j'ai utorrent aussi mais en général je ne fais que du 120kb/s avec du 8 méga tu pourrai me dire comment tu fais pour tourner a 500 et aussi tu ne serai pas par hazard comment débridé une livebox???
9 Décembre 2009 16:39:52

A en lire certains, y'a un sacré ramassis d'ânes par ici :heink: 
Fort heureusement il y en a pour relever le niveau :D 

Citation :

Déjà, ce qui est dit dans la citation est vrai !! Tout dépend du radio seeders/leechers... En clair, plus il y a de sources, plus vous irez vite !!
Mais il n'y a pas que ce paramètre-là à prendre en compte, tout dépend aussi de la capacité d'upload des sources (seeders)... On va dire qu'il vaut mieux avoir 5 sources avec une grosse connexion que 15 avec une petite connexion ;)  mais la règle générale (qui vaut pour TOUS LES CLIENTS DE P2P) est :

1°) Max de sources, max de débit
2°) Connexion Ethernet préférable au Wifi
3° et enfin) Un seul pc qui télécharge... si vous en mettez 3 à charger, le débit sera partagé entre les 3 ordis, donc baisse de débit inévitable :sarcastic: 

Citation :
Au niveau du logiciel j'aime beaucoup bitcomet il suirpasse µtorrent,bitlord et azureus!!

J'ajouterai pour finir que en ce qui concerne le client à utiliser, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Perso j'utilise µTorrent que je trouve très bien, après, à voir selon les préférences et les goûts de chacun... ;) 

romumulus a dit :
salut slifer000 j'ai utorrent aussi mais en général je ne fais que du 120kb/s avec du 8 méga tu pourrai me dire comment tu fais pour tourner a 500 et aussi tu ne serai pas par hazard comment débridé une livebox???

Déjà, une livebox ne se débride pas !!... et si tu n'as que du 8 megas (théoriques je précise) avec Orange, n'espère pas avoir beaucoup plus que 120 ko/s en download avec µTorrent...
8 Avril 2010 17:03:35

Je viens de DL BitComet, 350 Mo en 12 minutes 480ko/s et des pointes à 780 Ko/s. ça fonctionne très bien ce petit logiciel :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Mai 2010 15:55:59

bonjour à tous,
Bittorrent et le meillleur, il faut surtout bien regler les ports.
Mais bien sûr pour que ton dossier soit telecharger tres vite, il faut avoir plusieurs sources et pairs, plus il y n'en a, plus vite le dossier ce telecharge en moins de temps que prévu.
Mais que ce soit bittorrent ou utorent ou d'autre, la difference c'est la presentation du logiciel qui fait que tu prends lui ou un autre.
c'est à vous de voir.
olive.
28 Mai 2010 17:19:05

BitComet, number 1 !!!!
22 Juin 2010 22:23:39

Je suis pas vraiment d'accord avec vous.

Comme on l'as dit précédament, le débit ne dépend PAS du client.... En théorie.

En effet, le debit dépend de votre offre internet, de votre debit montant/decendant etc... Normal quoi.
Mais une mauvaise configuration du logiciel entraine des affaiblissement de votre ligne, c'est une réalite.

Une simple recherche Google vous en dira plus.

Niveau client, mon préféré...?
J'avoue avoir une petite préference pour ùtorrent. Soft tres bien concu, simple d'interface (tres épurée, peut etre meme trop...)

Azureus est simpa mais trop lourd. Mais la fonction recherche fait toute la difference. Bitbomet est apparament un compromis pas trop mal reussi des 2... Jamais test.

Sur ce, bonne soirée :hello: 
23 Juin 2010 17:40:52

Bonjour ! :hello: 

Moi j'utilise µtorrent et je trouve qu'il convient parfaitement et qu'il est rapide.

A++
24 Juin 2010 10:25:23

Moi j'utilise http://www.torrent411.com/ pour trouver les torrents puis Azureus qui est bien configurer et je peux atteindre les 750ko/sec le plus important c'est la configuration après tous sont semblables
24 Juin 2010 10:57:15

Ouais +1 pour MrFullFire, je pense également que le logiciel importe peu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter