Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graveur CD/DVD gratuit

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2011 17:21:10

Je grave CD et DVD avec le logiciel gratuit Imgburn, ça fonctionne, mais ce n'est pas le top Long, pas toujours simple Je préférais NERO, mais lors du remplacementt de disque dur, pfft, disparu! Or Nero est payant (et cher !)
Existe-t-il un logiciel de gravage gratuit et valable, et simple d'utilisation? Mille fois merci :na: 

Autres pages sur : graveur dvd gratuit

a b 6 Logiciels
27 Mai 2011 17:40:32

Essaye CDBurnerXP. Pas compliqué et il fait plutôt bien ce qu'on lui demande.
m
0
l
27 Mai 2011 18:32:30

maxol76 a dit :
Essaye CDBurnerXP. Pas compliqué et il fait plutôt bien ce qu'on lui demande.

Je te remercie Mais es-tu certain que CDBuenerXP et Imgburn sont 2 logiciels différents? Après téléchargement, c'est la même icone sur le bureau, la même fenêtre qui apparaît. En espérant que ce n'est pas le même protocole ! Merci de la précision. ;) 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Mai 2011 18:41:17

Ah ej suis sur que c'est la même chose :)  Tu as bien télécharger en suivant mon lien ?
m
0
l
27 Mai 2011 19:01:53

maxol76 a dit :
Ah ej suis sur que c'est la même chose :)  Tu as bien télécharger en suivant mon lien ?

Absolument! Je me suis servi de ton lien. Seuls les noms diffèrent, Imgburn d'un côté et CD Burner XP de l'autre. Ce seraient 2 logiciels avec le même nom?
Bonne soirée. :bounce: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Mai 2011 19:03:49

Pourrais tu me donner le lien avec le quel tu as téléchargé Imgburn, car pour avoir utilisé les deux je t'assure que se sont deux logiciel différent

EDIT : Je viens de tester mon lien et ce lien d'imgburn http://www.clubic.com/telecharger-fiche25151-imgburn.html et ils sont bien différent :D 
m
0
l
3 Juin 2011 15:26:45

maxol76 a dit :
Pourrais tu me donner le lien avec le quel tu as téléchargé Imgburn, car pour avoir utilisé les deux je t'assure que se sont deux logiciel différent

EDIT : Je viens de tester mon lien et ce lien d'imgburn http://www.clubic.com/telecharger-fiche25151-imgburn.html et ils sont bien différent :D 

Merci de ta réponse. En fait, c'est mon informaticien qui a installé Imgburn quand il a changé le DD. Je vais le désinstaller et insataller le tien. On verra bien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter