Votre question

Driver Archos non validé par Windows XP

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2005 23:29:11

Hello,
En fait quand j'installe mon Archos JukeBox Studio 20, windows me balance une fenêtre me disant que le logiciel que j'installe n'est pas validé par le logo windows, en gros que le programme n'est pas adapté a windows & qu'il risque de destabiliser le systeme a cour ou long terme..
Soit je continue, soit j'abandonne l'installation..
En continuant il installe tout impecablement, mais en effet l'Archos ralentit tout les programme qui ont besoin de lui, genre lecteur de musique (WAmp), explorer, etc..
Voila j'aimerais un coup de main pour trouver un driver qui soit 'valide' & qui règle ce problème (:
Merci beaucoups !

Autres pages sur : driver archos valide windows

8 Juin 2005 16:26:54

kelkun pourrai me donner svp le pilote pour installer l archos studio 20 pk j ai perdu le cd et je n y arrive plu a l installer merci par avance !
1 Juin 2011 18:47:33

80722,1,87943 a dit :
Hello,
En fait quand j'installe mon Archos JukeBox Studio 20, windows me balance une fenêtre me disant que le logiciel que j'installe n'est pas validé par le logo windows, en gros que le programme n'est pas adapté a windows & qu'il risque de destabiliser le systeme a cour ou long terme..
Soit je continue, soit j'abandonne l'installation..
En continuant il installe tout impecablement, mais en effet l'Archos ralentit tout les programme qui ont besoin de lui, genre lecteur de musique (WAmp), explorer, etc..
Voila j'aimerais un coup de main pour trouver un driver qui soit 'valide' & qui règle ce problème (:
Merci beaucoups ![/quotems

Bjr, si tu peux m'envoyer par mail en pièce jointe la copie de ton CD d'installation avec les pilotes je pourrai te dire comment faire, j'ai perdu mon CD etc etc.OK

daniel.duvales@orange.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS