Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

localisation de mobile gsm via le net

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
23 Avril 2006 19:36:56

Bonjour j'ai entendu parler qu'il étais possible de localiser quelqu'un grace a son portable (gsm) pouver vous m'aider a trouver ce site svp j'ai deja roder google

Autres pages sur : localisation mobile gsm via net

23 Avril 2006 19:40:17

C'est possible mais pas légal pour tout le monde.
En gros si tu a une dérogation va voir l'operateur en question et il te le dira.
Ce n'est réservé qu'à la justice quoi.

A coté vive la vie privé ! T'aimerais toi que tout le monde sache ou tu es ?
23 Avril 2006 19:42:08

ba non j'avai vue sur les information de la 3 que un pere de famille regardai ou été sa fille (si elle rentrai directement de l'ecole)etc..
Contenus similaires
23 Avril 2006 19:47:37

Ouai mais précise ce que tu veux en faire... A lala les gens qui viennent et qui ne sont pas clair.

La ca doit etre une solution de l'operateur, pour localiser un mobile bien précis, celui du gosse par exemple.
Renseigne toi sur le site de sfr ou orange ou bouygues.
Si tu ne trouves pas d'infos dessus c'est que ca doit pas encore être en france.
23 Avril 2006 23:48:09

C'est effectivement possible, je sais qu'un site internet propose des forfait comportant un certain nombre de localisation pour quelques euros, mais impossible de retrouver l'adresse ...
Bien sur la personne localisé ne peut pas l'être a son insu, et il y pas mal d'autres conditions, mais ce qui est sur c'est que ca se fait ^^
26 Juin 2006 16:36:31

salut oui c'est possible mais avec beaucoup de conditions: www.ootay.fr
20 Juin 2007 01:15:03

moi j'aimerai bien savoir ou la conasse qui a volée mon portable habite ( désolée d'employer ce mot mais je n'arrive pas a l'apeller autrement, je suis quand même assez simpa de ne pas dire son vrai nom car je suis sûre a 99% qui est la personne qui me l'as volée (en plus elle se fou de ma gueule soit disant qu'elle avait appellée les gendarmes pour faire une main courante chez elle pour prouver qu'elle n'a pas mon portable....., (en fait elle a inventée des ces conneries parce le fait que j'apelle mon portable la dérange )franchement vraiment débile, j'ai fait style de la croire, de toute façon des personnes comme ça je n'ai pas a m'en faire , la vie s'occuperas de leur cas a ma place) bon de toute façon j'ai pas vraiment de raison de le récupérer puisque je le change dans un a deux mois et j'en aurai un beaucoup mieux
20 Juin 2007 05:47:41

aurore59188 a dit :
moi j'aimerai bien savoir ou la conasse qui a volée mon portable habite [...] puisque je le change dans un a deux mois et j'en aurai un beaucoup mieux

Il sert à quoi ton post, là ?
Anonyme
3 Avril 2009 14:30:05

ThibB a dit :
C'est effectivement possible, je sais qu'un site internet propose des forfait comportant un certain nombre de localisation pour quelques euros, mais impossible de retrouver l'adresse ...
Bien sur la personne localisé ne peut pas l'être a son insu, et il y pas mal d'autres conditions, mais ce qui est sur c'est que ca se fait ^^

Il s' agit de : http://www.ootay.com/Accueil.asp...
Anonyme
4 Avril 2009 11:31:08

osis94 a dit :
Bonjour j'ai entendu parler qu'il étais possible de localiser quelqu'un grace a son portable (gsm) pouver vous m'aider a trouver ce site svp j'ai deja roder google

ca existe mais c est reservé
4 Avril 2009 14:43:14

slt comment connecter mon mobile (techno) tashibo au GSM et au GPRS. En attente de reponse.
Anonyme
9 Octobre 2009 04:16:39

essaye www.wadja.com inscris toi et envoie un sms puis va a rapport de delivrance et tu verras ou il est recu sur la carte
26 Décembre 2009 19:18:15

Le_Brujah a dit :
Il sert à quoi ton post, là ?

Mon histoire : je me situais sur paris ce week-end,passer une soirée bien arrosé je suis rentrer en métro en oubliant de prendre le nom du bar,la station de métro ou je me situais.Ceux qui ce passe,mon téléphone se trouve à l'intérieur de ma voiture,n étant pas parisien et la police ne voulant rien faire je me retrouve sans voiture !! je sais que l'on peut le localiser grâce à une géolocalisation triangulaire mon téléphone ainsi je retrouverai ma voiture..
Quelqu'un pourrait il m aider.je vous donnerai le numéro de téléphone a rechercher.
merci d'avance
Matthieu
28 Mai 2010 20:50:29

Citation :
essaye www.wadja.com inscris toi et envoie un sms puis va a rapport de delivrance et tu verras ou il est recu sur la carte

C'est ce que tu fait ici :lol:  i

Le site est en anglais en plus je vois pas ou est-ce qu'on entre le numéro de portable?
28 Mai 2010 20:55:52

Il y'a un souci, c'est pas ici que j'ai mis cette phrase??
7 Juin 2010 15:10:09

ne jamais répondre à ce genre d'offre
bjr les problemes
Anonyme
11 Juin 2010 14:23:04

chbd a dit :
ne jamais répondre à ce genre d'offre
bjr les problemes

je connais des tuyaus mais en général c'est pas bon si tu te fait pincer tu es bien mal surtout que sur le code pénal c'est comme du arcelment en pire tu te permet d'observer je le fait régulierement moi pour savoir se que fesais ma copine quand j'étais avec mais faut pas le faire si tu touche pas ta bille en informatique tu te ferras pincer et latu passe au tribunal pour se janre de truc alor je te conseil d'oublier
Anonyme
11 Octobre 2010 13:18:41

c'est tres formateur ce que tu dis la!! c'est une reponse que l'on souhaite sur les forum; pas de la gonflement individuelle gratos!! si t'as pas compris ce que c'est qu'un forum, on est mal quand tu dis que tu est un pro en informatique!! ...
5 Décembre 2010 00:27:08

Allez jeter un coup d'oeil sur ce site MapMoi.fr, il y a une offre d'essai gratuite.
16 Janvier 2011 22:40:31

Citation :
ca existe mais c est reservé

BONSOIR JE CHERCHE UN SITE GRATUIT POUR LOCALISER MON PORTABLE VOLER ET RETROUVER LE NUMERO KI SON MIT DEDANS EST CE POSSIBLE

16 Janvier 2011 22:54:01

MARIE 72 a dit :
BONSOIR JE CHERCHE UN SITE GRATUIT POUR LOCALISER MON PORTABLE VOLER ET RETROUVER LE NUMERO KI SON MIT DEDANS EST CE POSSIBLE

Bonsoir,

Je ne crois pas qu'il y ai des sites qui proposent ce service gratuitement, car les sites eux même paient ce service aux opérateurs. Les sites soit disant gratuits sont des arnaques...
Pour ce qui est de ton problème, il aurait fallu enregistrer et autoriser ton téléphone avant qu'il ne soit perdu.

Bon courage.
17 Mars 2011 16:43:24

binette006 a dit :
C'est ce que tu fait ici :lol:  i

Le site est en anglais en plus je vois pas ou est-ce qu'on entre le numéro de portable?

COMME ENTRE LE NE DE PORTABLE
7 Mai 2011 19:23:28

mapmoi est moin chere mais n'est pas precis du tout j'ai essayé avec mon portable et il me dit que je suis dans une autre ville pres de chez moi.
7 Mai 2011 19:32:59

bonsoir page droit:
http://fr.jurispedia.org/index.php/Géolocalisation_et_télécommunications_(fr)

pour un vol de voiture s'adresser a la police et a la gendarmerie en precisant que votre portable est dedans et leurs de mander si une geoloc est possible

le reste: d'autre réponse sont postez plus haut certaines non légal d'autre oui d'ailleurs s'il s'agit de votre portable declare sont vol a la police et a la gendarmerie comme pour la voiture mais aussi votre fournisseurs qui peut etre vous aideraavec un plainte en bonne uniforme

11 Mai 2011 02:00:02

Et bien maintenant c possible j'ai essayé ca moi même ca fait fliper mais perso ca rend bien des services
www.localiser.mobi
5 Août 2011 01:59:20

Je vous conseils de tester le logiciel espion gratuit Spytic qui permet de localiser et activer le micro à distance d'un téléphone portable gratuitement.

On peut aussi avoir une copie des sms, appels, sites internet visités et localiser le téléphone en mouvement avec la version payante.

Ps: le logiciel est invisible sur le téléphone *

Allez jetter un coup d'oeil sur http://www.spyticblog.com
7 Août 2011 18:55:50

Merci pour l'infos sur Spytic! en effet , c'est bien gratos et ca marche bien ( j'ai quand meme tester la version payante pour avoir les sms, appels, etc pour le fun :wahoo:  )

Pour ceux que ca interresse, leur site : http://www.spytic.fr

Il faut juste créer un compte ( gratuit ) et c'est bon :) 
5 Octobre 2011 12:32:12

vous allumez le GPS dans le téléphone, vous pouvez trouver l'emplacement sur ​​Google Map
si vous voulez utiliser les autres fonctionnalités comme un logiciel, vous voir et se référer au logiciel de http://copy9.com. l'enregistrement et l'utilisation du GPS gratuitement.
goog chance
30 Novembre 2011 16:42:20

C'est tout a fait légal. Vous recevez une demande de consentement! je vais sur www.igeolocalisation.com la géolocalisation est presque gratuite 0.56cts € !
20 Janvier 2012 09:23:16

..
20 Janvier 2012 09:38:08

J'utilise le service gsmloc sur le site www.gsmloc.com, si tu as besoin d'une information, tu les appelles ils sont très réactifs .Au niveau de la loi, il pourront de donner des informations importantes pour ne pas rentrer dans un cadre illégal. Bonne année 2012 a tout

PS : Il va y avoir un logiciel que j'ai tester en version beta c'est plus que génial tu peux définir des zones et des heures de localisations " par exemple j'ai programmé : que ma fille doit être à la maison tous les soirs à 18h00 si elle n'aie pas à la maison je reçois un SMS sur mon téléphone à mon travail.

7 Février 2012 13:59:59

osis94 a dit :

bonjour
moi aussi j'ai cherche et trouve www.localiser-unportable.com
tres simple a utiliser
7 Février 2012 14:16:24

cerbere66 a dit :
osis94 a dit :

c'est beaucoup mieux www.gsmloc.com il existe un logiciel qui permet de géolocaliser avec plein d'option du type zone definie et envoi de sms si tu le téléphone sort de la zone etc...

bonjour
moi aussi j'ai cherche et trouve www.localiser-unportable.com
tres simple a utiliser

8 Février 2012 21:32:28

osis94 a dit :

tu as www.instant-locator.com
25 Février 2012 21:50:08

j ai trouve un gsm tres cher et je voudrais savoir si track protect est installe comment on voit ca
18 Mars 2012 16:31:36

Spytic c'est pas mal (voir: http://www.spytic.fr ).

Le logiciel est gratuit (invisible dans le téléphone ) et permet de localiser le téléphone, activer son micro à distance pour entendre tout ce qui se passe autour, avoir une copie des SMS, des Appels ainsi que de l'historique internet.

Un vrai logiciel espion digne de BIG BROTHER ^^
16 Avril 2012 11:43:53

JE PENSE QUE LES GENS DOIVENT ARRETER DE TOUT VOULOIR SAVOIR SUR TOUT LE MONDE CA LES PERDRA, CHACUN DOIT ETRE LIBRE D'ALLER OU IL VEUT. ET POUR LES PARRENT QUI VEULENT SUIVRE LEUR ENFANT C ENCORE PIRE JE PENSE QUE LE SEUL MOYEN C UNE BONNE EDUCATION

ALORS ARRETER DE VOULOIR DETECTER VOS ENFANT AMIS OU COPINE CA NE MENE A RIEN MERCI POUR CEUX QUI COMPRENNE
3 Octobre 2012 19:01:26

osis94 a dit :

... évitez le site " LOCALISER" (http://www.localiser.mobi/ ) = ARNAQUE

15 Novembre 2012 12:16:16

Bonjour à tous je connais un très bon service complet qui propose la géolocalisation le filtrage des tranches horaires ect...... c'est dailleurs peut-etre dont ça que tu parle osis c'est SAFMOB www.safmob.com fais un tour c'est peut-être ce site que tu recherche.
8 Décembre 2012 19:15:53

Merci pour l'infos sur HelloSPY! en effet , c'est bien gratos et ca marche bien ( j'ai quand meme tester la version payante pour avoir les sms, appels, etc pour le fun :wahoo:  )

Pour ceux que ca interresse, leur site : http://www.hellospy.com

Il faut juste créer un compte ( gratuit ) et c'est bon :) 
25 Février 2013 07:02:41

Mobile Spy est le logiciel final d'espion pour téléphone portable à téléphone portable espionner et enregistrer toutes les activités smart phone en temps réel
http://www.iphone-spy-software.com/
14 Mai 2013 05:04:20

J'utilise iPhone5, et installer le logiciel gratuit appelé ilostfinder en elle. iLostfinder prendra la photo de la personne qui entrent incorrectement le mot de passe dans le but de déverrouillage de l'écran vos appareils iOS, puis envoyé à votre boîte e-mail. La semaine dernière, j'ai perdu mon iPhone dans le restaurant. La nuit, j'ai eu la photo de la personne qui a ramassé mon téléphone. Enfin, je reçois mon iphone dos. Voici son adresse:
http://ikeymonitor.com/free-apps
Désolé, je connais un peu le français, j'utilise le traducteur.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter