Votre question

recherche de partenaires pour mon site internet

Tags :
  • Dj
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Septembre 2008 10:21:38

:hello:  Bonjour,
voila je suis animateur dj pour soirée privée style mariage anniversaire baptême ... et j'ai crée un site sur ma petite affaire, et je recherche des partenaires pour mettre leurs liens sur mon site pour que eux aussi mette mon liens sur leur site ! :sol: 
je recherche partenaires dans le maine et loire, la sarthe, la mayenne, et l'indre et loire !
merci

Autres pages sur : recherche partenaires site internet

Contenus similaires
11 Juin 2011 23:59:55

yenyen a dit :
:hello:  Bonjour,
voila je suis animateur dj pour soirée privée style mariage anniversaire baptême ... et j'ai crée un site sur ma petite affaire, et je recherche des partenaires pour mettre leurs liens sur mon site pour que eux aussi mette mon liens sur leur site ! :sol: 
je recherche partenaires dans le maine et loire, la sarthe, la mayenne, et l'indre et loire !
merci

Bonjour je veux bien mettre ton site en partenaire mais mon site ce rapporte à la météorologie voila le lien à toi de voir sinon pas de soucis http://alertesmeteo.fr.gd/page-d-h-acceuil.htm
18 Mars 2012 11:44:27

Salut! Moi et mon équipe serions très heureux de te compter comme partenaire!!!
Notre site est un site de jeux-vidéos (notre premier en fait) et nous n'avons pas bcp de visites pour le moment .
Par ailleurs le site n'est pas encore ouvert (il ouvrira le 26 mars) mais d'ici là si vous etes daccord nous serons partenaires je pense :)  .
Nous ne sommes pas dans les régions que tu proposes mais sa ne fait rien n'est ce pas?
Merci d'avance futur partenaire :) 
Cordialment ,
Rémy Bretton
Adresse de notre site :http://www.intra-gamer.ccool4.me/
23 Janvier 2013 18:12:57

Bonjour,
Je dirige une petite entreprise (une ferme) je cherche un(e) partenaire qui est aussi fermier(e) contacter moi voici mon adresse mail : leo.deville@sfr.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS