Votre question

Orange - Attention à l'enquête de satisfaction !

Tags :
  • Orange
  • tv
  • Matériel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Septembre 2011 11:45:44

Tout est dans le titre.

Je n'ai pas répondu favorablement à leurs enquête lors de mon inscription.
Résultat : tout les bouquets TV ont été ajoutés à mon insu. Facture = 130€ (au lieu de 37€)
Quand je suis allez en boutique ils n'ont dit que ne n'étais pas eux et m'ont dit
en gros de me débrouiller moi-même en appelant le 3900. Je suis ensuite monté
dans les bureaux pour rendre mon matériel TV (encore emballé !!!!) et là le conseiller
qu'y m'avais dit ne pas vouloir s'occuper de moi m'a dit qu'il le ferait malgré tout, il a
pris ma feuille, la photocopiée etc. Bref, ne leurs faisant pas confiance, j'ai quand même
appelé le 3900 en sortant. La dame m'a dit "ah d'accord, je vois qu'ils vous ont pas loupé
sur ce coup là..." comme si elle avait l'habitude de se genre de petite vengeance.
Je serais (normalement, car avec Orange on peux s'attendre à tout) remboursé sur mes
prochaines factures.

Orange et leurs enquêtes de satisfactions, ou comment se venger des clients qui leurs disent leurs quatre vérités.
Si ils n'acceptent pas toutes les formes de retour, pourquoi nous proposent-ils de nous exprimer ?

Autres pages sur : orange attention enquete satisfaction

15 Septembre 2011 14:42:23

moi c"est idem j'ai dit que j,ai été mal reçu par le vendeur et paf il ma coller des trucs que je n"avais pas demander :kaola: 
résultat facture de 170€
je trouve inadmissible de réagir de la sorte
conclusions ils sont le pouvoir sur votre compte et ils font ce q"ils veulent et qu"on s"en aperçois il est trop tard il faut payer la facture

4 Décembre 2012 21:12:53

Alors sa je peux te dire que ce que tu racontes est faux. Les personnes qui consultent les enquêtes de satisfaction passent par les managers... qui ne connaissent pas pour la plupart la gestion technique ou commerciale sur les ordinateurs...De plus c'est une autre société indépendante !!!! qui s'occupe des enquêtes... Et les erreurs arrivent !! et oui il suffit simplement que le téléconseiller qui était avec un autre client c'est tromper de un chiffre dans son numéro de téléphone et il est tombé sur ton dossier en erreur et ta rajouté une option qui était pour l'autre client...l'erreur est humaine !!!
a b x TV
a b 2 Internet
5 Décembre 2012 03:11:07

Hello,
cette pratique est illégale, savez-vous. L'adhérence à un plan tarifaire comme celui de la télé, etc. ... sont des contrats. Pour un contrat, il faut que vous soyez d'accord.
Ne payez donc surtout pas les factures, bien entendu, et essayez de demander à parler au manager du service qui vous reçoit pour demander des explications.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS