Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer son site gratuitement et simplement

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juin 2011 12:41:52

je veux de l'aide afin de creer un site gratuitement avec hebergement gratuit sans arnaque

Autres pages sur : creer site gratuitement simplement

11 Septembre 2011 09:48:19

merci jeune homme , mais c'est en anglais et cette langue m'est inconnue
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2011 12:59:45

oumaazedine a dit :
je veux de l'aide afin de creer un site gratuitement avec hebergement gratuit sans arnaque

Bonjour,

le plus simple est de créer un site via des CMS (Système de gestion de contenu). Il y en a de plus et moins compliqués et complexes. Pour les plus simples, tout est déjà effectivement préparé et il suffit de remplir ton site de contenu. C'est très simple - si tu sais écrire un texte en Word, t'as gagné. Souvent, c'est même gratuit, mais là, ils te mettent de la publicité sur ton site ce qui n'a pas l'air bien du tout. Pour trouver un des systèmes comme ça, il suffit de taper "le meilleur CMS" ou quelque chose comme ça dans Google et tu en trouveras plein. Je te conseille http://www.webnode.fr - c'est en français et très simple à gérer.

Bon courage,
Seb
m
0
l
18 Février 2012 21:56:07

moi je ne trouve aucun des site Parfait désoler car je cherche un faire un rétro comme Habbo et je n'arrive pas a mettre l'image,pseudo,mot de passe ou cas ou veuiller m'expliquer ou faite moi le jeux je voudrait qu'il s'appelle "Rabbo-Love" merci de me tenir au courant

Merci d'avance :) 
m
0
l
18 Février 2012 22:06:39

la-choux a dit :
moi je ne trouve aucun des site Parfait désoler car je cherche un faire un rétro comme Habbo et je n'arrive pas a mettre l'image,pseudo,mot de passe ou cas ou veuiller m'expliquer ou faite moi le jeux je voudrait qu'il s'appelle "Rabbo-Love" merci de me tenir au courant

Merci d'avance :) 

C'est interdit de faire ça!
Alors personne ne te répondra

m
0
l
18 Février 2012 22:10:20

pr alexandre c tt pourris en + faut payyer !!!
m
0
l
31 Janvier 2015 12:45:57

salut tout le monde
merci Alexandre , ton information a porté ses fruits , c ok pour webnode et e-monsite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter