Votre question
Fermé

Créer un site comme habbo fr gratuitement

Tags :
  • Javascript
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
9 Juin 2011 15:17:06

bonjour je voudrais crée un site comme habbo.fr svp merci :) 

Autres pages sur : creer site habbo gratuitement

9 Juin 2011 15:51:18

bonne chance :) 
Score
0
a b 2 Internet
9 Juin 2011 17:29:42

Citation :

Niveau requis : Bac+5 environ plus une grosse dose de motivation, le tout, fois 5 personnes minimum !

Ha, ben ouais, ça calme, hein !

C'est pas parce qu'on aime bien faire mumuse, qu'on sait faire !

De rien !
Score
0
Contenus similaires
11 Juin 2011 10:16:30

moi asi je veux creer un sie comme habbo
Score
0
24 Août 2011 04:35:26

Déjà jimpix tu te goure mais a un point parce que tu peut te faire un Habbo retro moi a mon age jen ai deja 2 et jai 12 ans ( sa ten bouche un coin ! ) la jatak un 3eme :kaola:  et tu doi payer moi de 10E donc c toi tu essaye de decourager les gens avec 4 pote on en a deja 2 alor .... ton bac+5 tu te le met ou je pense ! :kaola: 
Score
0
24 Août 2011 07:58:45

Citation :

Avec une bonne dose de courage!

Déjà te mettre et t'habituer au différent langage d'internet HTML, CSS, PHP, ....

Ensuite tu peux t'amuser à créer de petit trucs avec le langage Javascript, ça te donnera déjà une idée générale des petite chose réalisables.

Ensuite ils est possible que tu doivent te mettre au langage "Flash" pour entrer dans le vif du sujet mais pour obtenir ce logiciel la note est assez salée:

http://www.materiel.net/logiciel-de-creation-de-site-in...
Score
0
24 Août 2011 10:04:04

et je dirais minimum 6mois de boulot si vous bossez vite & bien & que vous ne faite que ca

et on ne parle pas des pseudo habbo ou on vous passe les fichier & hop, on parle de recreer entierement le jeu ...
Score
0
25 Décembre 2011 15:59:40

lucasnoury a dit :
Déjà jimpix tu te goure mais a un point parce que tu peut te faire un Habbo retro moi a mon age jen ai deja 2 et jai 12 ans ( sa ten bouche un coin ! ) la jatak un 3eme :kaola:  et tu doi payer moi de 10E donc c toi tu essaye de decourager les gens avec 4 pote on en a deja 2 alor .... ton bac+5 tu te le met ou je pense ! :kaola: 

comment ta fai moi j n arrive pas pour listant je cherche
Score
0
17 Juin 2012 14:21:24

dite un site qui vien de sortir comme habbo svp!!!!
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook