Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec la couleur de mon ecran

Tags :
  • Écran de veille
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2005 14:14:58

bonjour
j'ai un ordinateur avec windows 2000 professionnel, et j'ai un probleme de couleur sur mon ecran, c'est totalement déréglé; c'est plutot vert dans le centre et ça vire au rouge et au bleu dans les coins. ce qui est blanc à l'origine prend les couleurs, ce qui doit etre rouge apparait bleu, ce qui doit etre violet est devenu vert. jai tenté de changer le fond d'ecran, de modifier la resolution, la qualité de la couleur etc, mais rien n'y fait. en + impossible de restaurer le systeme, dc je suppose que sous windows 2000 il n'y a pas cette fonction...
a la derniere utilisation on avait pas ce probleme là, et la derniere chose que l'on ait fait est d'essayer de mettre un ecran de veille.
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? d'où est ce que cela vient et qu'est ce que je peux faire?
merci

Autres pages sur : probleme couleur ecran

22 Janvier 2005 14:16:54

ça fait comme si t'avait approché un aimant de ton ecran. j'espere que c'est pas ce que t'as fait car ça peut te bousiller un ecran...ou t'as pas de grosses enceintes pres de ton ecran??
22 Janvier 2005 14:24:19

non j'ai pas d'enceintes sur le pc, et pour l'aimant personnellement non j'en ai pas approché, cela dit je ne suis pas la seule a me servir du pc mais je ne crois pas que cela vienne d'un aimant.
= / une autre idée?
merci encore
Contenus similaires
22 Janvier 2005 14:33:19

Hummm, pas sur que ca vienne de Windows... pour ne pas dire certains...

Je verrais plus un écran mort.. ou une carte graphique qui en a pris en coup...

Essaye de brancher l'ecran sur un autre PC pour vérifier ca, sinon, essayer une autre carte graphique
22 Janvier 2005 14:35:36

moi non plus je ne pense pas que le probleme vienne de windows, mais plutot de l'ecran, ou eventuellement de la cg
22 Janvier 2005 17:58:32

merci de vos conseils, j'ai essayé avec un autre écran ça marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook