Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Mes tweets sont invisibles, help !

Tags :
  • twitter
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juin 2011 16:02:02

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que mon message est posté dans la bonne section, car je n'ai pas trouvé de topic similaire, donc je poste ici par défaut.

Je souhaiterais avoir de l'aide ou du moins une explication sur mon problème sur Twitter.

Voila quand je mentionne un pseudo dans un tweet, celui-ci s'affiche bien dans mon fil mais est invisible dans ma recherche du pseudo en question. C'est comme si je suis la seule à pouvoir voir mes tweets. C'est pareil avec les réponses à ce pseudo.

Exemple : je tweet le message suivant "Bonjour @pseudo1, il fait beau aujourd'hui". Ensuite je fait une recherche @pseudo1 ou bien pseudo1 tout court, ce tweet n'apparait pas. Il est par contre bel est bien présent dans mon fil.

De plus, quand je fais des recherches, je vois les tweets de tout le monde et pas forcément de ceux que je suis. Et je sais que la personne en question ne suit pas ces gens là non plus car c'est une célébrité.

Pour info, j'utilise twitter directement sur internet, pas de client installé. Je suis sous firefox 4.

J'ai également cherché sous ie, mes tweets ne sont pas dans la recherche non plus.

Je suis sous windows 7 64 bits, avec le pare feu windows. Antivir 9 est mon antivirus (au passage puis-je passer au 10 maintenant, la dernière fois y avait un gros bug ?).

Merci de me donner des conseils !

Bonne journée

Autres pages sur : resolu tweets invisibles help

18 Juin 2011 16:33:29

Petit up avec la précision que mon profil est bien public et que la case proteger mes tweets est décochée ! :) 
m
0
l
20 Juin 2011 16:25:18

Bonjour,

N'y a t-il personne pour m'aider ?
m
0
l
Contenus similaires
20 Juin 2011 21:20:09

Peut être pourrais tu nous indiquer ton fil Twitter pour nous permettre de mieux comprendre le problème ? Normalement en tapant @pseudo1 cela doit en effet apparaître dans la recherche
m
0
l
23 Juin 2011 21:48:58

Bonsoir,

le service technique de Twitter m'a répondu que c'est un pb connu et qu"ils "souhaiteraient" le résoudre au plus vite. Je dois patienter...

Effectivement, plusieurs personnes sont concernées au vu des commentaires sur leur page du recensement des dysfonctionnements.

Pas génial d'être invisible !
m
0
l
3 Juillet 2011 12:27:32

Bonjour,

J'ai remarqué que d'autres personnes avaient le même problème sur Twitter.

En réalité, ce n'est qu'un pb d'affichage car les tweets sont bien livrés à la personne concernée. Pafois on les voit, parfois non. C'est aléatoire.

En tout cas même si c'est enervant à la longue, cela ne gène pas le fonctionnement de Twitter. Je mets donc le sujet en résolu même si le "bug" persiste.

Bonne journée à tous et bon tweets ^^
m
0
l
23 Août 2011 23:25:56

Bonjour et merci pour l information.
Je suis arrivée sur cette page pour la même raison.
Il y a une semaine j ai cherché à envoyer un lien à une personne... Et Je me suis même inscrite sur Twitter exclusivement pour cette raison.
À l heure qu il est, ce tweet "à mention" reste toujours d' une invisibilité désarmante sur le profil de la personne concernée. Et je n ose pas le renvoyer une seconde fois. Pensez vous que cette personne, elle, aurait pu voir la mention sur son profil même si de mon côté je ne la voit pas apparaître sur son profil (en revanche elle s affiche sur le mien)...
Bonne soirée à tous et bon courage.
m
0
l
5 Octobre 2012 15:52:43

Bonjour, j'ai le même souci
Votre pb est-il résolu ?

Madoka27 a dit :
Bonjour,

J'ai remarqué que d'autres personnes avaient le même problème sur Twitter.

En réalité, ce n'est qu'un pb d'affichage car les tweets sont bien livrés à la personne concernée. Pafois on les voit, parfois non. C'est aléatoire.

En tout cas même si c'est enervant à la longue, cela ne gène pas le fonctionnement de Twitter. Je mets donc le sujet en résolu même si le "bug" persiste.

Bonne journée à tous et bon tweets ^^

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter