Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment envoyer une vidéo perso par mail

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juin 2011 18:04:47

J'ai windows 7 premium familial, avec windows live mail. Dans la galerie de photos windows live, j'ai des vidéos personnelles. En dehors du service en ligne, type free, comment faut-il procéder pour transférer vers un ami une vidéo de cette galerie de photos ? Merci par avance pour toute réponse susceptible de résoudre le problème.

Autres pages sur : envoyer video perso mail

a b $ Windows 7
a b 2 Internet
4 Juin 2011 19:39:41

Toi aussi bonjour !

Tu la transfères simplement en tant que "fichier" joint.
m
0
l
12 Juin 2011 17:27:17

J'avais répondu à jimpix. Mon texte n'a pas été retenu ! J'indiquais que j'avais trouvé la solution , grâce au convertisseur : Free Video Converter. Si le dépaanage intéresse quelqu'un, qu'on me le signale. Merci
m
0
l
Contenus similaires
12 Juin 2011 17:34:40

Je renouvelle ma proposition. Si quelqu'un ne sait pas comment envoyer par mail des vidéos personnelles vers des destinataires amis, qu'il me le dise et j'indiquerai clairement le procédé facile et gratuit. Merci
m
0
l
13 Juin 2011 01:49:00

cela va aussi dépendre du poids de ta vidéo. Généralement tu es limité à 10mo de pièces jointes.
m
0
l
13 Juin 2011 09:36:59

Merci pour la réponse de Chérubin 13, un chiffre portant bonheur aujourd'hui. Je confirme la possibilité d'envoyer des vidéos personnelles à des destinataires, quelque soit le format, après une conversion ne dépassant pas 19.1Mo. Si quelqu'un est désireux de savoir comment procéder, qu'il me le dise et je l'expliquerai bénévolement de tout coeur pour rendre service. Merci
m
0
l
14 Juin 2011 08:11:44

loulou 035

Cela fait deux fois que j'écris, suite à la solution trouvée pour l'envoi de vidéos par mail et je ne retrouve plus mes textes ! Où sont-ils ? M'y suis-je mal pris ?
m
0
l
14 Juin 2011 08:13:39

Bon, cette fois ça fonctionne. Donc, je répète : Si quelqu'un est intéressé pour savoir comment envoyer des vidéos perso par mail, gratuitement, qu'il n'hésite pas à me contacter. Merci
m
0
l
14 Juin 2011 08:16:15

Salut tu écris où? Dans ce topic?

Il faut faire attention si tu as des déconnections il se peut que tes écrits "s'envolent".
Pour plus de sureté si tu tapes un texte assez long, il vaut mieux que tu le tapes sur le bloc note par exemple de ton PC et ensuite tu n'auras plus qu'à copier/coller sur le forum :) 
m
0
l
14 Juin 2011 08:48:17

loulou 035

Merci pour avoir eu la courtoisie de judicieusement me conseiller. J'appliquerai, si cela se révèle utile. Merci et, bonne journée.
m
0
l
13 Août 2011 17:25:08

loulou 035 a dit :
Bon, cette fois ça fonctionne. Donc, je répète : Si quelqu'un est intéressé pour savoir comment envoyer des vidéos perso par mail, gratuitement, qu'il n'hésite pas à me contacter. Merci

Bonjour loulou 035

Effectivement j ai un mac,je voudrais envoyer des videos prises par un camescope de poche (Playsport mx5)à mes amis et je n y

arrive pas.Peux tu m aider

merci d avance
m
0
l
21 Août 2011 12:44:10

Bonjour Freedom1,
Pour te répondre, il me faut savoir si tu as déjà transféré des vidéos de ton camescope playsport mx5 vers ton ordinateur Mac, si tu as un câble USB, si tu as une carte mémoire avec ton camescope ?
Merci
m
0
l
30 Décembre 2012 19:07:12

loulou 035 a dit :

Bonjour, oui je suis interessé comment faire pour envoyer une video par live mail, j'essaye sans résutat. et ton conseil sera le bien venu. Merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter