Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réponse de logitech quickcam sphère très long

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2004 00:15:43

Salut à tous et pour commencer ... joyeux noel !!

Je vous expose mon problème. J'ai une Logitech quickcam shpère. Depuis que j'ai installé le SP2 (si je me souviens bien peut etre que c'est pas du à ça ... peut etre du à mon changement d'ordi aussi :-P) le temps de réponse du panneau de commande de la cam est très lent. Quand je lui dis de tourner à gauche, à droit de monter ou de descendre ... elle met un temps incroyable avant de le faire alors qu'au début ca allait très vite. J'ai donc téléchargé les dernier drivers et je les ai installé, j'ai branché la cam sur un autre port USB mais rien n'a changé. Si vous avec une idée de je vous écoute ... d'avance merci pour votre aide ... HO HO HO

PS : Ma config

CPU : P4 [800] 3.0GHz Processor 530
Carte mère : MSI 915P Neo2 Platinium
Memoire : DDR2 1GB DDR533 (PC2-4200) Kingston
Carte Graphique : HIS Radeon X600XT PCIe 128DDR
HDD: 80GB IBM SATA + 250GB Western Digital IDE
OS. Windows XP SP2

Autres pages sur : reponse logitech quickcam sphere tres long

26 Décembre 2004 00:57:21

Hi

Pour commencer, est tu sur que ce n'est pas ta webcam qui est foireuse ? as tu essayé sur un autre PC ?

2eme possibilité: As tu assez de puissance ensortie de ton USB ? Tu as une joli config mais as tu une alim puissante? peut etre que la cam manque de jus donc ....

Sinon, si cé pas ca, pb de drivers mais la ... cé poddsible a résoudre mais ca va etre facile, (désinstaller les drivers webcam, usb; réinstaller ... tester toutes les combinaisons de drivers ....)

Vérifie deja les 2 premières possibilité et apres on erra
26 Décembre 2004 01:22:32

ma webcam marchait nickel avant sur mon autre ordi donc je pense pas qu'elle aie un problème. Ensuite mon alim est un 450W donc a mon humble avis je pense pas que le problème vienne de la non plus

resultat des courses :-?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Décembre 2004 13:30:34

Je le remonte un peu histoire d'avoir d'autres avis ;-)
26 Décembre 2004 14:48:29

UP !!
26 Décembre 2004 19:56:05

re UP
22 Janvier 2005 14:18:27

Dieu vous aiment tous !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis