Votre question

Pourriez-vous m'aider à avoir une connexion internet sur mon PC?

Tags :
  • Réseau local
  • Config PC
  • Wifi
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2010 20:14:01

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté 2 boitiers cpl : http://www.materiel.net/ctl/Solutions_CPL_et_PoE/54715-Pack_deux_XAV2501_XAVB2501_.html malheureusement j'arrive pas à avoir internet... j'ai comme message "réseau non identifié" et quand je lance la réparation ça me dit : "Connexion au réseau local 2 n'a pas de configuration ip valide". Je suis sous seven 64bits.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa. Ça fait quand même mal de payer ce prix pour un truc qui fonctionne pas ... a+ merci pour vos réponses

Autres pages sur : pourriez aider connexion internet

a b 2 Internet
12 Octobre 2010 23:37:15

Bonjour,

Débranche et rebranche ta box. (sauf si tu es chez Free, ça ne servirait à rien)
m
0
l
13 Octobre 2010 12:18:49

Salut jimpix et merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu m'as dit et toujours le même résultat : "Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide". Je desespère :( 

J'attends vos réponses a+
m
0
l
Contenus similaires
13 Octobre 2010 13:02:50

Bon ben bonne nouvelle ! Pour ceux qui auraient le même problème que moi (je me connecte sur une livebox) je suis allé sur l'adresse de la livebox et j'ai désactivé la tv sur le port jaune, port auquel j'étais connecté. Bye
m
0
l
11 Août 2011 17:40:41

jimpix a dit :
Bonjour,

Débranche et rebranche ta box. (sauf si tu es chez Free, ça ne servirait à rien)

Bonjour,

Jimpix franchement Mersii bocoup pour ta reponse, el a servit !! sa faii longtan ke je voulai regler se probleme alors ke seii tou simple !! franchemen mersii enkor ;) 
m
0
l
10 Février 2012 16:01:27

jimpix a dit :
Bonjour,

Bonjour et quand on est chez free...que doit-on faire?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter