Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question megaupload

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2009 00:35:10

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un compte prenium chez megaupload j'ai 100mega téléchargeant a 12.7Mo/sec je voudrai savoir si avec un compte megaupload je ferai bien du 12.7mo/s .

merci

Autres pages sur : question megaupload

25 Août 2009 17:58:50

Ta vitesse reste la meme apres elle peux diminuer suivant le lien de telechargement mais avec megaupload moi je telecharge tres bien , j'ai moi meme un compte premium
25 Août 2009 18:16:13

Salut,

Non tu ne téléchargeras pas forcement au maximum de ta connexion. Tout dépend de l'utilisation de la bande passante du serveur sur lequel tu télécharges.

L'avantage que tu pourras tirer d'un compte Prenium est la possibilité de télécharger plusieurs fichiers en même temps. Par conséquent même si tu ne télécharges pas Fichier01.rar a 12Mo/s mais à 6Mo/s, tu peux lancer un second Fichier02.rar a 6Mo/s (soit au Total 12Mo/s).

En moyenne je tourne aux alentours de 4-6 Mo/s sur du 1Gbps avec un compte Prenium.
Contenus similaires
29 Août 2009 18:29:25

merci de vos réponse je vai commander un compte platinium
29 Août 2009 18:29:59

comment sa se fait que tu as 1gbit/s ? internet ou réseau local ?
29 Août 2009 18:36:13

joffrey77 a dit :
comment sa se fait que tu as 1gbit/s ? internet ou réseau local ?

Il s'agit d'un Serveur.
30 Août 2009 16:58:47

incroyable extra ta de la chance mec
10 Août 2011 13:38:35

Bonjour

je voudrais savoir si il y a ine capacite limite de telechargement sur megauploaded? Je suis simplement inscrit sur le site sans avoir in compte premium mais lorsque je telecharge un film sur mon pc je ne peux pas le voir en entier. Il se telecharge normalement mais kan je veux le visionner avec VLC ca me marque " le fichier AVI est cassé, voulez vous le réparer....?". Je clik sut oui pour pouvoir visionner le film mais il n'est jamais complet. Je ne peux voir que les premieres minutes. Ca me fait ca avec tous les films pourquoi? Ke dois-je faire? Merci
10 Août 2011 13:41:49

Salut,
Pour télécharger à la vitesse de la ligne, sur le site Megaupload clique sur outil et télécharge Mega Manager.
Je l'utilise et c'est très efficace, tes téléchargements sont débridés.
Attention en Premium seulement...
@+
10 Août 2011 13:45:10

guimanager a dit :
Bonjour

je voudrais savoir si il y a ine capacite limite de telechargement sur megauploaded? Je suis simplement inscrit sur le site sans avoir in compte premium mais lorsque je telecharge un film sur mon pc je ne peux pas le voir en entier. Il se telecharge normalement mais kan je veux le visionner avec VLC ca me marque " le fichier AVI est cassé, voulez vous le réparer....?". Je clik sut oui pour pouvoir visionner le film mais il n'est jamais complet. Je ne peux voir que les premieres minutes. Ca me fait ca avec tous les films pourquoi? Ke dois-je faire? Merci

Bonjour,
Il se peut tout simplement que le fichier téléchargé soit mal uploader.
Qui plus est je te conseille un autre lecteur que VLC, à savoir Final Media Player, bien plus qualitatif.
Voici le lien : http://www.finalmediaplayer.com/fr/
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook