Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Infos sur branchement de plusieurs composant en Y avec une molex

Tags :
  • Galaxy S
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2005 11:03:42

bonjour !

je viens dacheter une 6800 GT de chez galaxy , celle ci comportant 2 prise molex a connecter , le hic cest quil est specifié de ne rien brancher en Y sur chaque molex connecter , ce qui fait que cette foutu carte me pompe 4 molex a elle seule ..

le gros hic cest que ds ma tour il va y avoir 3 DD un graveur , 4 ventilo gros calibre et un neon .....ma question est si je met des rallonges Y sur chaque molex de mon alim est ce que la tension delivré arrivera a faire tourner mes ventilo et mes DD ...par exemple sur une molex (issu de lalim , sur le meme fils il ya en fait deux molex) avec une rallonge Y , je branche 2 DD et sur la deuxieme molex 2 ventilo ... s

soit 4 composant pour deux molex a linitial ....

ca va tenir selon vous ?

Autres pages sur : infos branchement plusieurs composant molex

22 Janvier 2005 11:09:38

non, tu ne peut pas utiliser 1 Y, pour la carte, par contre tu peu utilisé deux molex du même fil, et sur 1 Y tu peu utilisé une prise de la 6800 + ventilo (car faible consomation), mais evite de combiner les deux, on c'est jamais, esaye et test.
Je te conseil soit 1 fil un Y = 1*6800+ 1*ventilo
et 1 autre fil un Y = 1*6800 + 1*ventilo
ou 1 fil 1 Y = 2*6800.
je sais pas si tu a compris mais bon, dans la notice d'instalation, c'est juste marqué de pas mettre le meme Y sur la 6800 c'est tout.
22 Janvier 2005 11:12:41

ok , et bien sur que jai tout compris ;-) mais cest vrai que javais les boules que la carte me pompe 4 molex ...

et si ca va pas au pire il se passe quoi ? aucun boot ou la carte claque ?

merci de ta reponse Under :-D :-P ;-)
Contenus similaires
22 Janvier 2005 11:14:57

si la carte est sous alimenté, soit le pc ne démarre pas (très rare), soit quand tes dans ton bureau sa va, car ta CG est en activité 2D donc n'est pas en pleine action, mais quand tu joura tu vera des freeze, ou artéfacte, et au pire sa reboot quand t'es dans le jeu.
donc au pire ca ne s'allume pas, ou ton pc reboot en jeux, ou alors tu a des artéfacte en jeux, ou même des artéfacte sur le bureau, mais la c'est même pas la peine d'ésayer le jeux ^^.
La carte ne claquera pas c'est sur ;-)
22 Janvier 2005 11:20:38

merci de ton aide ca me fais plaisir d'aider et detre aider qt on en a besoin ^_^

@ plus Under et thx >_<
22 Janvier 2005 12:29:57

:-o moi ma 6600gt est racorder avec une molex en y et avec y a 2neon uv et les neon de facade de ma tour :-( sa serai pas a cause de sa que ma carte une fois overlockée se met a me faire des fige d'ecrant alors que sa t° est a peine a 51°

mon alim c une fortron 400watt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS