Votre question

Comment mettre internet sur ma PSP

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Janvier 2011 14:29:04

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre internet sur ma PSP.Quelqu'un peut me dire ce qu'est la clé WPA-PSK(TKIP) svp

Merci

Autres pages sur : mettre internet psp

5 Janvier 2011 15:33:37

c simple il faut dans parametre reseau mode infrastructure ensuite scan sa va te trouver la live box en suite comme tu a comme cle WPA-PSK(TKIP) tu la selectionne tu marque la cle wep en MAJUSCULE ensuite facile tu tourne tu tourne jusqua arriver a sauvegarder les parametre tu les sauvegarde et avant de metre tester la connexion tu appuie sur le bouton association de ta live box et tu teste la connection et normalement tu as internet sur ta PSP
m
0
l
16 Juillet 2011 23:10:52

salut il se trouve que j'ai un soucie car sous ma livebox il n'y a pas marqué clé WEP mais clé de sécurité je voudrais savoir si c'est la même chose car je n'arrive pas avoir de connexion avec ma PSP.
Merci
m
0
l
9 Août 2011 11:52:29

djodjo06 a dit :
c simple il faut dans parametre reseau mode infrastructure ensuite scan sa va te trouver la live box en suite comme tu a comme cle WPA-PSK(TKIP) tu la selectionne tu marque la cle wep en MAJUSCULE ensuite facile tu tourne tu tourne jusqua arriver a sauvegarder les parametre tu les sauvegarde et avant de metre tester la connexion tu appuie sur le bouton association de ta live box et tu teste la connection et normalement tu as internet sur ta PSP

salut cest panini85,je sauvgarde les parametres mais jai pas le bouton association de ta live box,comment faire?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter