Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acces internet/wifi pour Wii et DS lite

Tags :
  • Wifi
  • wii
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2011 17:07:16

Bonjour, j'aimerai savoir comment me connecter en wifi sur Wii et DSlite ( en gros avoir l'acces internet et pouvoir jouer en ligne ). Pour la DS je ne sais pas dutout comment faire, et pour la Wii j'ai rentré ma clé WEP dans les parametre sans fil etc comme je l'avais vu et on me l'avait dit mais j'ai un code erreur 51330. Je ne comprend pas parceque je l'ai bien entré plusieurs fois sans fautes vu que j'ai réussi d'un coup à mettre la wifi sur l'iPod touch. Alors svp pouvez-vous m'aidez ? j'aimerai une réponse claire et précise. Merci d'avance !

Autres pages sur : acces internet wifi wii lite

Contenus similaires
30 Juin 2011 14:32:30

Pour la DS, c'est dans les paramètres de connexion d'un de tes jeux qu'il faut le faire.

Tu va dans la partie "connexion" ou "multijoueurs". Tu as une fenêtre qui s'ouvre avec un grosse dose de blanc et du bleu.

Tu lances une recherche de réseau et tu sélectionnes ta BOX WIFI.

Après, sois il te demande direct la clé d'acces, donc tu la rentres ou tu vas juste après dans les paramètres du point d'acces pur mettre la clé dans le champ demandé.

Bonne chance, Bonne journée.
m
0
l
4 Août 2011 18:38:53

met moi je veux me connecter avec ma dsi il me demande la paserelle met je ses pas se que ses tu serai pas se que sais stp
mon adresse mail ******@***.fr tu menvoi une invite on se parlera sur msn

MODERATION
Pas de coordonnées perso sur le forum
Merci

Utilisez les MP
m
0
l
4 Août 2011 18:55:49

ou repond sur se sirte
m
0