Votre question

Problème Facebook sous Firefox

Tags :
  • Hébergement
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2008 15:27:53

Bonjour à tous et à toutes !

Je me permets de vous écrire car depuis 2 jours j'ai un gros souci !
Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook de manière normale !
En effet, Fifrefox réfléchit et charge pendant des minutes et des minutes sans arriver sur mon profil. Ca le fait qu'avec Facebook puisqu'après je surfe sur tous les sites sans problème.
Je précise posséder la derniere version de Firefox et que j'ai formaté mon pc ce week end (mais je vois pas quel pourrait être le lien !)

Pouvez vous me dire si c'est déja arrivé a quelqu'un et si il y a une solution pour stopper cela !

Je vous remercie pour votre aide

Alex

Autres pages sur : probleme facebook firefox

8 Septembre 2008 15:45:58

Salut,

Essaye de vider le cache de ton navigateur : menu outil -> effacer mes traces et tu coches : cache et cookies.
8 Septembre 2008 15:48:48

J'ai essayé volcano33
ca ne change rien :( 
Contenus similaires
8 Septembre 2008 19:33:00

J'aimerai bien mais j'ai un souci !
Je m'explique : j'ai acheté le PC y a 4 ou 5 an dans un magasin donc j'ai une licence et tout pas de souci. Mais la je trouvais plus le cd originale ! Donc j'ai installé avec une version blacklistée. Hors j'ai retrouvé le cd hier ! Mais j'ai pas envie de me retaper le formatage ! J'ai essayé une combine de microsoft pour changer la clé de windows et rebasculer sur l'originale que j'avais. Car la version étant blacklistée je ne peux faire de mise a jour avec windows update et donc je me retrouve avec Windows XP tout court ! Pas de SP1 et encore moins de SP2 !
Du coup je ne peux installer IE7 ni Google Chrome car il necessite SP2 !

Donc est-ce que quelqu'un a tout hasard a la technique pour que je rezbascule sur mon XP d'origine ?

Maintenant je t'avouerai qu'entre IE et Firefox... Perso y a pas photos pour moi c'est Firefox !!! Et avant ca fonctionnait très bien donc je comprend pas !
30 Septembre 2008 19:14:05

J'ai a peu prés le même pb, mais moi, si par chance j'arrive à entrer sur facebook, ma connexion ce coupe 1minute plus tard.
C'est assez em...betant quand même...
Et ca me le fait que sur facebook, je peut passer des heures sur les autres sites, mais pas plus de 5 minutes sur facebook.
1 Octobre 2008 00:24:24

Déjà Windows par défaut=gruyère alors si tu mes pas les mise a jour (au moins SP1 et SP2)....appel le service après vente il vont t'en redonner une.Sinon check complet (virus,trojan,psyware....)
Anonyme
8 Avril 2009 18:41:49

c'est normal il y a une maintenance apparement
20 Mai 2009 17:42:49

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur facebook. Je change meme d'adresses et de mots de passe pour y accéder mais 10 minutes après, cela se rebloque. Je n'ai jamais rien fait d'illicite sur ce site donc je ne comprends pas pourquoi je serais bloquée. J'ai effacé les cookies et relancé mon pc mais rien ne change.Merci de me faire parvenir une réponse ds les plus brefs délais.
Anonyme
1 Juin 2009 02:04:24

voila Alex j'ai le même problème que toi moi aussi je cherche de l'aide merci d'avance.Alexsandro
Anonyme
2 Août 2009 06:46:43

j'ai trouve le solution ajoute sur le protocole http s comme sa https://www.facebook.com je suis sure k'il va marché salut
25 Août 2009 17:45:20

Bonjour j'ai exactement le meme probleme Firefox mouline des heures pour ouvrir une page Facebook. Tout marche tres bien sauf FB alors que ça fonctionnait parfaitement avant que mon disque dur plante.
Quelqu'un a t il une solution ?
D'avance merci.
9 Septembre 2009 12:11:08

Idem depuis que j'ai installé la derniere version Firefox... Pour moi la connexion est possible mais aller voir des photos ou un profile est mission impossible... Obligé de prendre Internet Explorer pour visiter face de bouk, la dèche.
Anonyme
2 Octobre 2009 21:35:53

bonjour, je n'apporte pas de solution, au contraire je viens confirmer que j'ai le même problème mais sous firefox et IE, j'ai les dernière version, j'ai installer aussi les dernier flash et java. Quand par miracle la page se charge, c'est une version "simplifiée" de facebook qui ne ressemble en rien a facebook et qui ne me permet pas de voir les profil de mes "amis".
je vois que nous sommes nombreux à avoir ce problème, si qqn pouvait nous venir en aide...parce que je reconnais volontiers être accroc à facebook... :??: 
merci par avance
23 Octobre 2009 00:35:35

Bonjour,

ça n'est pas un problème de navigateur ou de java ou autre, c'est une application facebook qui créé ce bug d'affichage, vous devez vous connecter à Facebook, aller dans 'paramètres-applications' et supprimer toutes les applications importées (avec la croix à droite) et conserver les applis Facebook (liens, photos, etc).
Attention de bien sélectionner l'option 'Autorisées' dans le menu déroulant 'Afficher' en haut.

Et le tour est joué...

Franck de Lille.
Anonyme
11 Février 2010 16:48:13

toujours pas de réseaux à mon nouveau compte
26 Février 2010 13:31:23

bonjour, moi le seul problème que j'ai avec firefox, ces que dans notre status, je ne peu pas marqué un ami alors que je mes le @ devant le prénom, j'arrive a faire cela que avec IE et je ne comprend pa pourquoi :??: 
11 Juillet 2010 18:39:43

un grand merci car j'ai mis des mois avant d'avoir un résultat, et là ton astuce à vraiment marché just un grand merci!!!!
Anonyme
10 Septembre 2010 17:37:57

Moi aussi Sauf Que je crois que je me suis fait pirater Comment faire ?
15 Septembre 2010 19:48:01

pour remédier au problème de connexion à ficebook avec Firefox il faut configurer les paramètres de connexion de Firefox et surtout si vous utilisez un proxy !

en fin bref : allez sur Outils; choisissez Options, en suite cliquez sur Avancé ; puis l'onglet Réseau ; et dans la zone connexion cliquez sur Paramètres... ensuite cochez la case utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles.
et validez Toute l'opération
10 Janvier 2011 18:06:24

bonjour ,
vous pouvez me dire qu'elle etait la solution parce que j'ai le même probléme et je ne sais vraiment pas quoi faire ..
merci d'avance :) 
1 Août 2011 09:51:37

Bonjour,
Je n'arrive meme pas a me connecter sur facebook ! je vais sur login et la page ne s'ouvre pas .. j'ai essayer des deriver par exemple en passant par you tube et en cliquant sur "partager""sur FB" et la page ne c'est pas ouvert non plus ou encore en me connectant sur le facebook anglais mais meme probleme ! Me serais-je fais piraté ?
18 Janvier 2012 23:45:52

Salut!! Je me permets d'apporter mon aide à ceux qui serait dans la même galère: il suffit de mettre à jour les modules complémentaires... en général c'est le module shockwave qui est obsolète, et donc plus compatible avec facebook... Bref. Comment faire: onglet Firefox ==> Modules complémentaire ==> Plugins ==> vérifier la mise a jour... Ca ouvre un onglet ou va s'editer une liste des différents plugins de Firefox, il suffit de mettre a jour ceux qui ne le sont pas. On redémarre Firefox et TADAM!

=) Tchoup
18 Janvier 2012 23:46:43

Salut!! Je me permets d'apporter mon aide à ceux qui serait dans la même galère: il suffit de mettre à jour les modules complémentaires... en général c'est le module shockwave qui est obsolète, et donc plus compatible avec facebook... Bref.

Comment faire: onglet Firefox ==> Modules complémentaire ==> Plugins ==> vérifier la mise a jour... Ca ouvre un onglet ou va s'editer une liste des différents plugins de Firefox, il suffit de mettre a jour ceux qui ne le sont pas. On redémarre Firefox et TADAM!

=) Tchoup
20 Février 2012 00:07:26

Lilylusion a dit :
Salut!! Je me permets d'apporter mon aide à ceux qui serait dans la même galère: il suffit de mettre à jour les modules complémentaires... en général c'est le module shockwave qui est obsolète, et donc plus compatible avec facebook... Bref.

Comment faire: onglet Firefox ==> Modules complémentaire ==> Plugins ==> vérifier la mise a jour... Ca ouvre un onglet ou va s'editer une liste des différents plugins de Firefox, il suffit de mettre a jour ceux qui ne le sont pas. On redémarre Firefox et TADAM!

=) Tchoup

merci pour l'info et sur IE comment on fait?

21 Mars 2012 22:36:08

moi j'ai eu le même problème de Facebook sur google chrome!! alors je suis passé sur internet explorer et ça marche bcp mieux youppi!!
1 Avril 2012 21:34:19

9681516,1,242861 a dit :

bonjour,
je répond à ton message parce que j'ai exactement le même problème que toi et j'ai également chargé Firefox ce wé.
Depuis, mon pc est très lents et j'ai plusieurs jeux et applis qui se bloquent carrément sur fb. C'est vraiment très désagréable.
as tu trouvé une solution depuis ?
1 Avril 2012 21:38:25

rhianna a dit :
Bonjour, j'ai un problème de connexion sur facebook. Je change meme d'adresses et de mots de passe pour y accéder mais 10 minutes après, cela se rebloque. Je n'ai jamais rien fait d'illicite sur ce site donc je ne comprends pas pourquoi je serais bloquée. J'ai effacé les cookies et relancé mon pc mais rien ne change.Merci de me faire parvenir une réponse ds les plus brefs délais.

est ce que tu as essayé de faire une restauration ? Quelquefois, si le problème est pas trop grave ça peut marcher.
3 Août 2012 16:15:07

Salut
Voilà,moi c'est pas un problème de connexion sur facebook que j'ai,c'est plutôt les images qui ont toute disparu,non pas seulement mes photos mais toute images(publicités,profils) je ne voit que ce que mes amis écrivent sans aucune photos ,et c'est le cas pour les trois navigateur que j'ai (firefox,IE,ainsi que google chrome ) ,et sa commence vraiment a m'énérver,j'ai tout essayer,mais en vin,alors si quelqu'un aurait une idée ,merci de bien vouloir la partager ;) 
14 Août 2012 11:55:57

Bonjour à tous

J'ai un problème également de connexion à Facebook depuis quelques temps, alors que ça fonctionnait sans soucis, et d'ailleurs je navigue, sans problèmes ailleurs, il n'y a que Face.
Les symptômes;
quand j'essaye de me connecter, je précise que j'utilise firefox, donc quand je me connecte, facebook, charge et cherche pendant des minutes et des minutes, j'ai le temps d'aller faire les courses même lol et lorsque par miracle j'arrive à avoir une connexion, ça ne dure jamais très longtemps, et d'ailleurs le petite " témoin " de connexion, ( le petit rond vert en haut à gauche ) tourne tout le temps, et parfois je ne peux même pas me déconnecter correctement, uniquement en fermant firefox, donc ça devient très lourd là.
Je précise que le PC a, à peine 1 an !
J'ai tout fait passer cleaner, antimalaware, spyboat, ils y sont tous passés lol , enlever les cookies, cache , vider la corbeille enfin l'entretien d'usage on va dire.

Voila, si quelqu'un a une idée, ou a eu le même problème, votre aide me serait précieuse et vous en remercie d'avance.
Bonne journée là tous
:-)
3 Octobre 2012 10:49:12

angel-theparasite a dit :

En effet, Fifrefox réfléchit et charge pendant des minutes et des minutes sans arriver sur mon profil. Ca le fait qu'avec Facebook puisqu'après je surfe sur tous les sites sans problème.
Je précise posséder la derniere version de Firefox et que j'ai formaté mon pc ce week end (mais je vois pas quel pourrait être le lien !)

Pouvez vous me dire si c'est déja arrivé a quelqu'un et si il y a une solution pour stopper cela !

Alex

4 Novembre 2012 19:19:34

Bjr, il semble bien que le pb vienne de Facebook. Pb de serveurs ...

Alex

22 Novembre 2012 15:52:20

Bonjour, hier après midi, j'ai voulu me connecter à Facebook mais ça ne m'a affiché que la barre bleue avec les demandes d'amis, les messages, les notifications, mon profil, l'accueil et les paramètres mais quand on clique sur ces liens, ça me fait rien. Ensuite il s'est affiché en linéaire mais pareil, impossible de cliquer sur les liens. J'ai tenté d'aller voir mes mails sur MSN.fr mais impossible d'ouvrir la page, elle reste blanche. Hier soir, facebook a remarcher quelques minutes mais MSN.fr, non. Et aujourd'hui, j'ai tenté de retourner sur facebook, il s'est réaffiché en linéaire et maintenant ne m'affiche qu'une page blanche. Msn.fr ne veut toujours pas s'ouvrir on plus. J'ai donc tenté d'aller voir sur l'ordinateur de mes parents mais c'est la même chose ils ne veulent pas s'ouvrir mais tout ce qui est google.fr, skyblog ou twitter eux, s'ouvrent sans problèmes. Que faire pour que ça refonctionne ??? Et j'ai essayé sur Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google chrome mais rien a faire...
22 Novembre 2012 18:16:24

Alex

22 Novembre 2012 20:56:43

Bonjour j'ai exactement le même problème qu'angel-theparasite...
Depuis 2 jours également, de gros problèmes d'affichages de Facebook. Je ne sais pas quoi faire, cela se produit avec Chrome ou Firefox. Cela marche via mon portable ou sur l'ordinateur d'un collègue, mais pas depuis mon ordinateur.
J'ai tout nettoyé, vidé les caches, tenté la solution de la version sécurisée désactivée. Mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait nous dire ce qui peut être fait ?
Merci
22 Novembre 2012 22:06:45

Salut à tous,
Je rencontre aussi un problème sur facebook. Ce n'est pas que sur mon ordinateur mais sur tous les ordinateurs et aussi sur tous les navigateurs, tous les réseaux. Il me faut plusieurs pour me connecter et quand j'y arrive c'est une page blanche qui apparait avec quelques menus à gauche.
Je ne trouve aucune solution sur aucun forum.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS