Votre question

Comment faire reconnaitre une imprimante USB non Wifi par la box d'Orange?

Tags :
  • scanner
  • Wifi
  • Orange
  • Adsl
  • USB
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juin 2010 11:00:19

a oui! j'oubliez : bonjour a tous et que la joie soit avec vous
comment faire reconnaitree une imprimante usb non wifi par la box (orange) il y a une prise pour cette sorte de periferique mais mais le technicien orange a dit trops compliqué (merci monsieur ) peut -on aussi le faire avec scanner non compatible avec sytème w7 64bits?
merci d'avance

Autres pages sur : reconnaitre imprimante usb wifi box orange

5 Juin 2010 12:57:02

Bonjour,

La Livebox utilise le protocole IPP ( Internet Printing Protocol ) pour partager les imprimantes que tu branches sur son port USB.

Comme son nom l'indique, ce protocole gère les impressions mais pas les numérisations, il est donc impossible de partager ton scanner.

Pour les imprimantes c'est possible sous réserve de compatibilité. Il y a un guide sur le site d'Orange: http://assistance.orange.fr/partager-une-imprimante-usb...
m
0
l
5 Juin 2010 13:45:41

toutes mes graces monseigneur on va perseverer car l'ordi ne trouve pas la nouvelle imprimante mais tous les tuyaux sont bons à prendre ma brother hl 5140 se sent toujours seule dois-je desinstaller et reinstaller? merci
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2010 14:13:58

bj j'ai l'imprimante sur perif et impri sous copie2 enregistre le document en file d'attente mais ne l'imprime pas, le depaneur automatique dit tout ok pas de probleme
m
0
l
10 Juin 2010 12:56:14

bj operation effectuée galere pas à pas non a jour pour w7 on pense avoir reussi, tout ok mais la page test ne s'imprime pas, j'ai du manquer quelque chose, on va revenir a la clef usb et le branchement direct , dommage et merci
m
0
l
10 Juin 2010 13:43:56

je viens de repondre et inter me coupe! alors j'recomence;bj oui mais service payé ,c'est quand meme mieux que devoir courir entre les pieces, et je ralume et je t'eteint c'est un pis aller (meuh) fallait essayer mais je ne m'avoue pas vaincu! salut
m
0
l
28 Juin 2010 12:16:11

bj ;; orange c'est caca , resultat zero cela ne fonctionne pas malgrés la clarté du pas a pas, alors qu'est ce qui ne marche pas ? le protocole ne convient pas ou j'ai manqué quelque chose j'ai une brother HL 5140 et windows 7 64b et branché en direct elle fonctionne. branché sur livebox elle est affichée prete mais n' imprime pas. il me faut un expert en imprimante ,,,merci d'avance
m
0
l
31 Juillet 2011 13:02:25

Bonjour
Je sais je répond un peu tard mais cela pourra en aider d'autres.
solution pour partager une brother 5140 sur livebox2 avec win7 64 bits.
Connecter l'imprimante à la livebox (perso port usb situé sur le coté de la livebox)
Ensuite se connecter a la livebox (mot de passe admin) et aller dans "configuration", "Equipement" et "visualiser". L'imprimante doit apparaitre cliquez dessus et noter le nom de l'imprimante ou le modifier (perso je la nomme "brother").
Sous win7 , "peripherique et imprimante" puis "ajouter une imprimante"
Dans la fenêtre Ajouter une imprimante, cliquez sur Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth.
Selectionnez" Si l'imprimante n'apparaît pas, cliquez sur le lien L'imprimante que je veux n'est pas répertoriée."
Puis "Selectionner une imprimante partagée par nom"
et rentrer "http://192.168.1.1:631/brother (ou le nom pour lequel vous avez opté) Validez
Choisissez le pilote a installer
envoyer la page test (en fonction de votre wifi, il faut attendre quelques secondes, l'envoi de l'impression est un peu plus long qu'en USB)
Enjoy

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter