Votre question

Hebergement coeur internet

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2007 17:11:53

Bonjour, j'ai été sur Google pour faire des recherches pour des hebergement gratuit et j'ai trouvé Coeur-Internet, comme sa description était interessante j'ai cliqué dessus et cette société offre un hebergement gratuit regardé sa description :

Espace Hébergement: Illimité
Bande Passante: Illimitée
Boîtes Mail: Illimitées
Tableau de Bord eXtend
Constructeur Site Web Gratuit
Vaste Bibliothèque CGI
Support Technique Rapide et Gratuit
Beaucoup et Plus Encore

Alors je me suis dis est-ce que je peux faire confience et m'inscrire pour mon site.

Merci de vos avis.

Benoit

Autres pages sur : hebergement coeur internet

18 Mars 2007 18:27:47

Essayez vous n'avez rien à perdre :) 
25 Janvier 2009 06:55:40

Bonjour,
Non, surtout pas si tu n'est pas expert. A la moindre question, il te jettent; Il ne reponde qu'a coté des questions, et question s.a.v NULS §
Contenus similaires
7 Avril 2011 13:12:32

A éviter comme la peste !!!!

L'offre est très alléchante bien sûr mais les illimités sont loin de l'être... Des restrictions fortes existent là où on s'y attend pas lors de la souscription : limite de taille de fichiers, limite de ressources serveur, ... De plus leurs services techniques et commerciaux sont total à la rue et plus enclins à encaisser ton fric à t'apporter de réelles solutions.
21 Juillet 2011 14:13:29

Attention à ce prestataire voyou ! :kaola: 

Je prends chez eux un plan revendeur à 55e ttc par mois depuis 2ans soit 2009-2011.
En début d'année je reçois un email en me disant que mon pack à été coupé (avec les sites clients) parce-que je n'ai pas payé.
???. Effectivement après avoir vérifié je m'aperçois que ma carte bancaire est arrivée à sa date d'échéance, pas de chance pour moi. Je les contact et leur demande pourquoi je n'ai pas reçu d'email ou de coup de fil avant qu'il coupe pour me prévenir que ma carte n'était pas passé, j'aurais évidement payé sur le champ. :cry: 

Ils me répondent que leur système envoie des mails de rappels automatiquement. C'est faux, je n'ai jamais rien reçu, que je leur répond ! ils insistes et donc je leur dit que je fou le camp de chez eux. :o 
Très bien, sauf qu'il me recontacte en me disant qu'il était désolé et il verrai avec le patron qui était en vacances. Elle me re-contact et me dit que mes sites étaient en sauvegardes chez eux et qu'il suffisait que je paye mon plan revendeur et ils remettraient tout en route pour moi.

Je prends pitié (oui) et je paye leur plan revendeur pour qu'il réactive tout mes sites. :bounce: 
Les voyous, une fois payé ils m'écrivent en me disant qu'ils n'avaient plus de sauvegarde et que si je voulais récupérer mes sites il fallait que je paye une seconde fois !?!?!?
La inutile de vous dire que je pète un plomb. J'essaye d'appeler et je leur envoie des centaines de mails pour qu'il réactive immédiatement mes sites, pas moyen de les joindre ! :pt1cable: 

Je suis donc partit de chez ces très gros voyous. :kaola: 
Entre vous et moi, je ne regrette rien, la plupart de leurs fonctions revendeur sont obsolètes, l'illimité n'existe pas chez eux, passer le seuil de 500 visites journalière sur votre site et ils vous raquette, les serveurs sont vieux et bien souvent les sites ne répondent pas, c'est une vrai catastrophe !

FUYEZ CES VOLEURS de COEUR-INTERNET, incompétence, beugs à tout va, les sites ne répondent pas et pas grand chose ne fonctionnent.
:hello: 
26 Juillet 2011 11:25:17

Bonjour,

Nous sommes la société Coeur Internet et nous aimerions utilisé notre droit de réponse quant au post de "listar".

Ce client à eu des problèmes personnels avec ses cartes bancaires et nous n'avons pas été mis au courant de ceci avant le renouvellement automatique du pack. De ce fait le système à automatiquement bloqué le compte pour non-paiement.

Comme nous l'avons écrit ensuite à notre client quand il nous a contacté soit plus d'un mois et demi après le blocage du compte, si celui-ci nous avez averti avant nous aurions pu intervenir sur la date de renouvellement de son contrat pour le paiement. Ce qui lui avait déjà été accordé par le passé.

Des e-mails d'avertissement d'échec de paiement ont bien été envoyé par le système mais peut être pas délivré par Free.

Quant aux sauvegardes soit disant promis, nous sommes étonnés de ce qui est dit ici, car voici le copié/collé de ce que avons dit au client :

Citation :
Le 2011-07-07 16:08:01 : Etant donné le délai depuis la suppression de vos sites, nous ne pouvons rien promettre quant au contenu des sauvegardes que nous avons, toutefois, merci de nous donner la liste des sauvegardes que vous voulez plus les noms des bases de données associés.

7 Avril 2015 19:45:05

coeur internet vient d'être radié le 3 04 2015 !!!!!!
sans aucune info .......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS