Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Témoiniages Forfait Adsl 60 milion de consomateurs

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juin 2004 18:07:56

Salut a tous :

Abonnement Internet haut-débit
Vous avez un abonnement Internet à haut débit ?

Nous recherchons des témoignages concernant les points suivants :
- changement de formule
- résiliation de contrat
- démarchage par téléphone ("vente forcée")
- offres couplées ADSL + téléphone
- recours éventuel à la justice ou à un médiateur.

Faites-nous part de votre expérience (15, 20 lignes maximum, dans la mesure du possible).
D'avance, merci.

lien:

http://www.60millions-mag.com/page/bases.4_espace_inter...

Autres pages sur : temoiniages forfait adsl milion consomateurs

23 Juin 2004 18:09:58

C'est un peu contraire au réglement d'IDN cela non ?
23 Juin 2004 18:12:10

Merci pour le lien.
23 Juin 2004 18:30:17

je vous conseille de ne pas aller ché 9telecom en tout cas parceke c pa cher mé le service c de la merde... :vomi: 
24 Juin 2004 17:24:04

Tous ceux qui on des prob ave la free box 3 dites le ou contacter moi .

Je me bat ave free pour avoir droit a ce que je paie

24 Juin 2004 17:26:35

Moi je suis au cable 1024K pour 29.90€, et pis il y a pas de probleme. Satisfait!
19 Novembre 2004 11:31:35

Un grand coup de gueule contre Free car ce sont des incompétens et des escrocs..;j'ai que des problèmes avec eux,J'ai commandé la freebox avec le forfait haut débit +téléphonie illimitée, mais depuis le 25 /08/04; je ne peux plus téléphoner de chez moi, donc je suis obligé d'acheter des cartes téléphoniques et chercher des cabines...ce qui n'est pas chose facile de nos jours car souvent elles sont hors service ou placées à des endroits bruyants. Alors merci Free car ma libertée je la paye bien assez chère....
19 Novembre 2004 11:39:16

Explique toi stp... Quels genre de problèmes?
27 Décembre 2004 15:04:12

Bonjour,

Le 2 décembre 2004, je demande à 9T une doc d'info à mon nom (je ne suis pas titulaire de la ligne utilisé par mon adsl 8 Mega de Cegetel).
Le 22 décembre (Joyeux NOEL!!!), je reçois un magnifique petit courrier de 9T qui m'explique que mon activation est en cours et que je n'ai plus qu'à attendre 3 ou 5 semaines pour mon adsl.
LE PROBLEME, c'est que je n'ai jamais RIEN signé, RIEN demandé, que j'ai DEJA un accès adsl (dont je suis très content) et que la ligne concernée n'est PAS à mon nom!!!
J'appelle 9T, après 3 personnes différentes, on m'explique que je peux dormir sur mes 2 oreilles, qu'on écrasera pas mon accès avec le leur, foireux!!!
SURPRIIIISE, le 27 décembre, on a tout de même activé ce foutu accès de 9T en éclatant le mien, que j'utilisais pour bosser...faire du développement d'applications web!
Après 7 appels à 9T (environ 1 heure et demi) sur 3 plateaux différents, on m'explique gentiment qu'on ne m'a dit que des conneries, qu'il faut résilier un contrat que je n'ai jamais demandé, payer 45 € de frais puisque je ne suis plus dans le délai légal des 7 jours ...MERDEUUHH,FORCEMENT ON M'ENVOIE L'INFO 3 SEMAINES APRES.

RESULTAT
Mon accès est planté et je ne sais plus vers qui me tourner, tous renvoient la balle à 9T, aussi bien FT que Cegetel et si tout se passe bien d'ici 1 moins ou 2 je récupererai mon adsl cegetel, après m'être fait escrocqué, et après avoir pris du retard sur 2 développements, dont je risque de perdre maintenant la responsabilité!

J'EXIGE QU'ON LES CONDAMNE...ou je change de pays.
25 Juillet 2011 09:33:07

Je suis abonné à INFOSAT à ENGINS. J'avais constaté depuis un certain temps qu'il devenait impossible à certaines périodes de la journée d'envoyer des messages un peu volumineux (temps d'attente dépassé). Dans un premier temps j'ai mis ça sur l'indisponibilité temporaire du serveur SMTP d'INFOSAT, puis je me suis rendu compte que c'était pareil avec celui de GMAIL. INFOSAT a informé ce printemps que par suite de l'augmentation du débit distribué la téléphonie VOIP était possible. J'ai ouvert une ligne SIP chez OVH qui fonctionnait elle aussi de façon irrégulière : A certains moments de la journée c'était parfait à d'autre c'était inutilisable : mon correspondant ne me comprenait pas tellement la conversation était hachée, moi par contre je l'entendais parfaitement. J'ai finalement compris ce qui ce passait quand j'ai installé le client pygrenouille qui m' a montré qu'à certains moment de la journée le débit montant de ma connexion étai pratiquement nul alors que le débit descendant se maintenait. Cette situation correspond exactement aux périodes où ma messagerie et mon téléphone deviennent inutilisables. J'en ai informé la hotline d'INFOSAT qui estime que des fluctuations de débit sur leur réseau sont normales, que les problèmes viennent de mon matériel qui selon eux est vétuste (c'est eux qui l'ont fourni) et/ou mal adapté et me proposent de me vendre le leur. Je leur ai demandé pourquoi ce "matériel défectueux" permettait une connexion parfaitement fonctionnelle le matin et inutilisable l'après midi, sans réponse précise pour l'instant. Peut être que mon antenne fait la sieste l’après-midi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS