Votre question

Connexion wifi OK Mais navigation impossible

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mai 2011 16:37:33

Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc portable (qui fonctionne avec windows 7) et, n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'aurais bien besoin d'aide : sur le campus de mon école internet fonctionne sans problèmes, mais chez moi mon pc portable m'indique que je suis connecté à ma livebox, installe des mises à jour mais impossible de naviguer sur internet (IE ou FF), alors que les autres pc que j'ai chez moi n'ont aucun problème (windows xp et vista).

Merci d'avance.

Autres pages sur : connexion wifi navigation impossible

a b 2 Internet
22 Mai 2011 16:51:55

Quelles mises á jour sont installées? As-tu la confirmation qu'elles sont installées ou te bases-tu simplement sur le message "mise à jour en cours de telechargement"?
m
0
l
22 Mai 2011 17:06:57

Les mises à jour de norton et d'un jeu en ligne s'installent, je le vois pendant qu'elles se téléchargent et norton ne me met pas l'alerte prévue si les dernières MAJ ne sont pas téléchargées.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
22 Mai 2011 17:35:06

et les mises à jour windows?
le pc n'est-il pas infecté par un malware? car norton ne bloque absolument rien. il ne voit même pas les malwares.
m
0
l
22 Mai 2011 17:44:02

Oui les mises à jour de windows s'installent aussi.
(j'ai aussi avast comme anti virus)
m
0
l
a b 2 Internet
22 Mai 2011 17:52:24

trouvez un moyen d'installer MALWAREBYTE dans ce pc et de lancer un test complet.
à la fin du test, revenez nous donner le résultat.
m
0
l
22 Mai 2011 20:35:37

J'ai installé et lancé ce logiciel mais il n'a rien trouvé, sinon je ne pense pas avoir de virus car je peux naviguer sur internet quand je suis sur le campus de mon école.
m
0
l
22 Mai 2011 20:43:03

As-tu essayer de spoofer sans faire exprès (donc qui reviens a être mal configurer) ton adresse MAC par hasard ?
m
0
l
22 Mai 2011 20:55:23

Comment puis-je le vérifier ? (je précise que chaque semaine dans mon campus je n'ai aucun problème, mais que chaque week-end où je reviens chez moi je suis connecté au wifi mais il m'est impossible de naviguer sur internet).
m
0
l
21 Juillet 2011 12:36:42

Quentin19_33 a dit :
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc portable (qui fonctionne avec windows 7) et, n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'aurais bien besoin d'aide : sur le campus de mon école internet fonctionne sans problèmes, mais chez moi mon pc portable m'indique que je suis connecté à ma livebox, installe des mises à jour mais impossible de naviguer sur internet (IE ou FF), alors que les autres pc que j'ai chez moi n'ont aucun problème (windows xp et vista).

Merci d'avance.

J'ai eu le même problème. J'ai téléphoné à la FNAC (je venais d'acheter mon ordi) et ils ont été de très bon conseil. Les mises à jour Windows update ne sont pas parfaite et une mise à jour peut nécessiter une mise à jour du pilote de la carte réseau ce qui ne se fait pas forcément... Donc, suivant ses indications, j'ai ouvert le gestionnaire de périphérique, désinstallé le pilote de la carte réseau, immédiatement après réinstallée et puis magie, ... Ca a marché. Alors que je venais de perdre plus d'une heure à rechercher un point de restauration qui marche.

Bonne chance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter