Votre question

Probleme de connection avec windows vista

Tags :
  • Ipv6
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Septembre 2006 16:36:52

Voila j'ai un probleme avec la connection IPv6 elle est limited je croit ses sa le probleme mes le IPv6 est internet donc correcte tout est connecter sa me dit que je peut acceder au local et internet mes quand j'ouvre internet sa ne fonctionne pas.

Quelq'un a une idée.

Merci

Edit: Ha oui et sa essay même de se connecter au ip du site internet ex: google.ca et je vois son ip en bas donc sa devrai marcher internet blocke

Autres pages sur : probleme connection windows vista

10 Septembre 2006 16:52:32

Rebonjours ou bonsoir,

Esce que sa peut être mon routeur le probleme ya t'il de quoi a configurer pour windows vista la dedans genre pour le ipv6.
26 Septembre 2006 09:19:38

vista "57.." alors moi encore mieu : meme chose pour ipv6 MAIS je peux me connecter a google, faire une recherche ( il m'affiche le résultat) mais impossible de visiter un lien dans les résultat ou tape une adresse dans la barre d adresse
Contenus similaires
6 Octobre 2006 22:54:34

Oui moi aussi Superflyz59 !! J'ai le meme probleme !! Tu peux me dire si tu as trouvé une solution stp ??

Merci d'avance !! A bientot et bonne soirée !
7 Octobre 2006 17:16:25

Arf et oui moi non plus je n'arrive pas à me connecter à internet sous vista :'( 

Quelqu'un peut nous aider plz???
9 Octobre 2006 17:04:13

Moi aussi Superflyz59 !! J'ai le meme probleme !!
En lan ou en wifi derriere un routeur avec ou sans firewall du routeur et de vista cela ne fonctionne pas !
13 Octobre 2006 22:09:27

avez vous laissez en DHCP ou avez vous reglez votre ip reseau, dns manuellement?

Car moi j'ai un routeur devan ma freebox et quand je veux regler en Manuel il ne veux pas
Donc j'ai mis dans mon routeur l'ip reseau que je veux par rapport a mon adress mac

Vista ne veux rien savoir quand il est en DHCP il veux absolument se mettre en 192.168.0.7 sinon internet ne marche pas allez savoir pouquoi :s

J'ai la RC2
13 Octobre 2006 22:59:02

J'ai mon routeur en serveur DHCP et tous les IP du réseau sont en automatique.
J'ai certaine connexion internet du type google.fr et c'est tout. Aucun liens ne fonctionne même ceux de Microsoft, j'ai dû activer Vista avec un modem 56K.
Il faut peut-être paramétrer un tunnel IPv6/IPv4 dans le routeur, surtout que j'en utilise deux en WDS, et complique peut-être les choses.
Si quelqu'un connaît quelqu'un qui croit connaître une solution qu'il se fasse connaître, j'ai sur la toile que nombreux sont dans mon cas et VISTA sans ADSL cela ne vaut rien.
Merci d'avance.
30 Novembre 2006 17:09:25

J'ai le meme problme j'affiche live.com ou google.fr je peut faire
des recherche mais aucune page ne s'affiche quand je fait des recherche c'est bizarre ou c'est un bug prevu par microsoft pour que les connexion internet des version rc1 et rc2 soit impossible !
30 Novembre 2006 23:07:13

Je pense que c'est un paramétrage des routeurs en WDS qui est à faire, mais ça je ne sais pas le faire.
Si je n'utilise pas les routeurs, alors le Net fonctionne.
ACDECO êtes vous en réseau WDS aussi?
1 Décembre 2006 13:24:15

Oui je suis bien en reseau avec un pc principal sous XP
lorsque je branche le 2iem ordinateur sous XP cela fonctionne
mais quand je passe avec VISTA toujours le meme bug connexion
bloqué sauf pour google et live.com!
8 Décembre 2006 20:37:38

quel routeur as-tu acedeco?
4 Février 2007 20:21:00

même problème...
J'ai 2 pc un sur vista et un sur xp. Je passe par un routeur (netgear), celui avec xp va super bien sur le net et celui avec vista à le même problème que vous...
Le site de Microsoft ne dit rien à ce sujet il me semble..?`?
14 Mars 2007 04:18:09

meme probleme malheureusement!
J'ai trois ordinateur 2 utilisant XP et un Vista.Avec mon routeur Dlink je n'ai pas de probleme a connecter les deux sur xp mais celui sur vista ne veux pas se connecter si je ne connecte pas un des deux pc sur XP.En fait quand je rentre le code de connection internet avec mon pc qui a vista il me met un message d'erreur "mauvais identifiant ou mot de passe"alors qu'il est bon et alors que lorsque je rentre le meme mot de passe sur les pc qui ont xp ya pas de probleme.
Sinon si j'ai rentre le mot de passe avec un des 2 PC utilisant XP une fois dans la journee et que je les eteint juste apres celui sur vista peut se connecter!Ah oui avant de rentrer mon mot de passe internet je peux voir que mon pc sur vista capte bien la connection c'est juste que je ne peux pas surfer sur le net.
Bon merci si quelqu'un a une reponse car beaucoup de monde a le meme probleme que moi!
22 Mars 2007 12:44:55

salut , ben g exactement le meme pbm j'ai achter un pc vec vista dessus j'arrivé a allé su google donc conexion internet existante cela dit je n'arrive en aucun cas a allé sur les autres sites etc que faire ?????
29 Mars 2007 17:14:41

désactiver ipv6 ds les propriétés de la cnx
::
3 Avril 2007 23:52:59

Bonjour,
:bounce: 
Je trouve beaucoup de solutions sur les forums, aussi à mon tour je vous fais part d'une information très utile pour pouvoir afficher toutes les pages Internet avec Vista et non pas seulement google.fr...
J'ai galéré pendant 12 heures pour pouvoir accéder avec Internet en passant par Triway Alice en Wifi. :fou: 

Je suis donc connectée en Ethernet sur le modem avec Vista et 2 autres PC XP en Wifi.
Et là problème d'affichage des pages Web. Que Google...
En fait, j'ai trouvé au bout de 6 heures !!
Les commandes Netsh.... marchent de la façon suivante :

Il faut être déclaré en tant qu'administrateur sous Vista. J'ai fait les commandes exécuter de nombreuses fois par la commande Exécuter.
:non:  Si on passe par exécuter et cmd., l'ordi ne nous considère pas comme administrateur de l'ordi. et nous indique un pb d'élévation tcp/ip v4 ...

Le pb c'est que Vista ne nous reconnait pas d'office en tant qu'administrateur. Il faut donc aller dans l'explorateur et sous Windows aller dans le cmd.exe. l'exécuter et j'ai fait les commandes suivantes :
"netsh int tcp set global rss = disabled" --> ok
"netsh int tcp set global autotuninglevel = disabled" --> ok
"netsh int tcp set global congestionprovider = none" --> ok
"netsh int tcp set global ecncapability = disabled" --> ok

MAINTENANT TOUT MARCHE A MERVEILLE. :bounce: 
Toutes les pages demandées s'affichent. J'ai peut être redémarré après, je ne me souviens plus.
En fait ce que j'ai pu comprendre c'est que ces commandes désactivent tout ce qui se réfère à tcp/ip v6 trop nouveau et non compatible encore avec la plupart des modules sous Vista.

J'ai pensé aussi que c'était mon anti virus Avast. Mais pas de pb avec lui. C'est bien config Vista.

Maintenant reste pour moi à trouver l'astuce de paramétrer Vista sous Wifi avec le Triway. Certains disent qu'il faut passer en paramétrage WAP....

Je vais poster cette manip qui m'a bien aidé dans pls forum et j'espère que cela va aider ceux qui galèrent depuis qq temps.

:hello: 

4 Avril 2007 05:33:54

Salut,

Es tu sur que seule la ligne de commande :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

ne suffise pas ?

Car celle-ci correspond à une configuration/optimisation automatique souvent incompatible avec certains routeurs/modems !
http://www.libellules.ch/le_routeur_ne_repond_pas.php#v...
4 Avril 2007 21:17:17

salut,

Peut être, dans ces cas là, il ne faudrait essayer que cette commande et vérifier si cela suffit.
Ce que je n'ai pas fait car au début ne marchait pas comme je l'ai expliqué, en n'étant pas repéré comme administrateur par Vista. Et dans la foulée, quand j'ai compris qu'il fallait être en adminitrateur, j'ai fait les commandes en même temps...
28 Avril 2007 20:07:42

Salut à tous,

Ayant le même problème que beaucoup:
1 pc relié en ethernet avec WindowsXP et 1pc portable connecté en WiFi qui tourne sous Vista.
le pc portable Vista avait une bonne connectivité à internet mais n'afficher que google.
Après plusieurs heures de recherche et d'appel au service client Allice (qui n'a rein résolut)
j'ai appliqué la soluce de lolotux.
Je me permet d'ajouter quelque précisions (parce que pour les nul comme moi c'est pas si évident)

d'abord dans le menu démarrer, inscrire cmd dans rechercher (juste en dessous de "tous les programmes"
ne pas faire entrer, au dessus se trouve une ligne marqué "cmd",
faire un cliq droit et seléctionner "exécuter en tant qu'administrateur".

dans l'écran à fond noir taper la ligne de commande que lolotux préconisait:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis faire entrer
il vous inscrit "OK"

et voilà probléme résolut, notez que si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours faire marche arrière
en retapant la même ligne mais en remplaçant "disabled" par "enabled"

Merci à tous en tout cas
27 Mai 2007 00:01:56

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila, je rencontre un petit soucis avec mon acer 5101, voila en gros mon pc dispose de vista home premium et d'un wifi intégre mais qd je veux me connecter à un réseau, la fenetre me marque que c'est reussi mais je n'arrive a garder la connexion que quelques mintes ... Quelqu'un saurait-ils m'aider ???
5 Juin 2007 18:36:23

Bonjour,

j'ai un ordinateur portable vista que j'aimerai joindre à mon réseau qui est sous windows 2000 server, en fait j'arrive à avoir l'internet mais je peux pas accéder à au domaine de l'entreprise donc je pourai pas partager ni les dossiers ni les imprimantes en réseaux.

Merci de votre aide
7 Juin 2007 12:44:16

salut aidez SVP!!!
18 Juin 2007 13:19:46

Bonjour Yamad

Je viens d'installer et de connecter un poste en vista à un serveur sous 2000 server
je n'ai pas eu de pb particulier.

25 Octobre 2007 17:16:06

Bonjour,

je suis sur Vista depuis peu.

En suivant vos instructions, je n'arrive pas à devenir "super administrateur" sous vista.

Ce que je fais exactement :

Démarrer
Executer
cmd.exe
puis je remonte à C:\windows
puis je tape cmd.exe

ça n'est qu'ensuite que je tape une commande netsh int tcp set global rss = disabled.

Voilà ce qui apparaît :

Echec de la commande set global sur Ipv4. M'opération demandée nécessite une élévation.

Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème...
3 Novembre 2007 23:42:28

snerual, j ai un peu cherché sur le net, et j ai trouvé un site, ou un tuto ou tu trouveras ton compte: http://www.informatruc.com/forum/topic22254.html
Vu , que ce forum m a aidé a resouder mon probleme de connection internet avec vista!^^
2 Mai 2008 02:08:35

Un petit up pour l'aide Vista !
2 Mai 2008 20:58:36

Bonjour, depuis que je suis passée sous Vista, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je télécharge via des logiciels comme eMule ou Azureus, je suis déconnectée de mon réseau et j'ai beaucoup de mal à m'y reconnecter. J'ai essayé de limiter l'upload et le download, j'ai désactivé le QoS et tenté toutes les manip' citées plus haut mais ma connexion tombe toujours au bout de quelques minutes de téléchargement.
Quelqu'un sait-il d'où cela provient ? Et comment régler ce problème ? Merci
7 Juillet 2008 17:05:48

Bonjour, j'avais le même problème que celui cité plus haut mais malgré toutes les manipes que j'ai faite le problème n'est resté résolu que 1 heure et en plus de ça je n'arrêtes pas de recevoir des messages de windows "numéroteur d'accés distant a cessé de fonctionner".
Que faire sachant que les 3 premiers jours où j'ai eu l'ordi je n'ai eu aucun problème...?
12 Octobre 2008 21:16:58

salut a tous

j'ai acheté un ordinateur FIXE avec VISTA
et je n'arrive pas a me connecté :s

et puis on pensé que sa vné de la clé wifi donc on a installer des pilote pour vista et toujour rien

g relever kelke astuces d'autre internautes et je vais les tester peu etre que mon probleme sera resulut enfin bon

mercia tous
BYE :) 
6 Novembre 2008 15:07:58

c'est possible d'acheter un PC qui fonctionne plug and play, comme un MAC ? Je viens d'acheter Toshiba ultra potable pour mes déplacements, fonctionne sous windows Visat, je n'ai que s problèmes de connections, lenteurs, fenêtres qui se figent, plantage microsoft outlook, word, lenteurs explorer, connexions impossibles, alors que d'autres, dans le même hôtel, naviguent cool ! Autre achat, le même jour, ordinateur de bureau, IMac dernière génération, AUCUN problème. Microsoft, systèmes de sécurité imposés, pré installés : RAS LE BOL
6 Novembre 2008 16:00:32

Bonjour, j'avais le même problème que celui cité plus haut mais malgré toutes les manipes que j'ai faite le problème n'est resté résolu que 1 heure et en plus de ça je n'arrêtes pas de recevoir des messages de windows "numéroteur d'accés distant a cessé de fonctionner".
Que faire sachant que les 3 premiers jours où j'ai eu l'ordi je n'ai eu aucun problème...?

salut j avai le meme probleme! demarer>panneau de configuration>option internet>connexion la dans la fenetre tu va voir apparaitre une connexion mais modem donc supprime la et valide!
28 Novembre 2009 13:37:05

Bonjour, alors moi j'ai exactement le même problème, j'ai essayer sur Internet explorer, Mozilla Firefox, Google chrome, rien a faire. Et le petit truc nouveau c'est que moi je suis sous Windows 7.
Je ne comprends pas parce que les jours précédents j'ai eu internet parfaitement et il n'y a aucun problème avec ma neuf box.
Je n'ose pas faire les manipulations que vous dites puisque vous parlez de Windows Vista.
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi avec ce satané Windows 7 ?
17 Juillet 2011 14:45:55

bjr tt le monde, j'ai lu vaguement le sujet du forum, g essayé plein de choses, notamment les lignes de commandes dans le CMD etc...., tout cela m'a conduit vers un site qui propose diverses solutions, images à l'appui, pour résoudre les problèmes de connexion internet, si cela peut vous aider...: http://www.libellules.ch/le_routeur_ne_repond_pas.php#v..., pour ma part il fallait juste activer l'obtention automatique d'adresse IP, coût total de l'operation 3h :heink:  , je repete : http://www.libellules.ch/le_routeur_ne_repond_pas.php#v...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS