Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Liberty land Existe plus

Tags :
  • Ftp
  • site de téléchargement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2011 17:07:17

Bonjour les internautes, je recherche un site de téléchargement (film, musique, logiciel etc) Liberty land n'existe plus donc ces embêtant, je connais WAWA CITY, TORRENT MEGAUPLOAD etc, donc m'en parler pas svp. Jespere que quelqu'un pourrait me repondre avec une bonne plateforme de download.

Cordialement RSK_

Autres pages sur : liberty land existe

a b 2 Internet
18 Juin 2011 18:57:11

Bonjour,

Achète les dvd au lieu de te torturer les méninges....
18 Juin 2011 22:16:00

moi je dit que le partage est universel donc cherche i2307 sur google
il y en a marre que l'etat nous prenne pour des vache a lait avec leur taxe a la con donc voila fuck hadopi (fonction presente sur la free) l'etat n'ou extorque pour tout et pour rien Y en a marre merde !
Contenus similaires
a b 2 Internet
18 Juin 2011 22:21:06

A 16 ans, on n'est pas encore sec derrière les oreilles.... !
Tu es si taxé que ça à 16 ans ???? :lol: 
19 Juin 2011 13:06:07

A croire que tu aime cracher de la maille pour l'etat, "trou du cul", je lâche déjà pas mal d'argent au impôt chaque année alors c'est pas pour quelque film pirater sur le Web, qu'on va venir m'emmerder pour ce "delit". Apres sa regarde que les mec qui telecharge le sujet, mais sinon continu a acheter tes film dans le commerce c'est cool pour toi. Ya que les con qui change pas d'avis.

Merci gagaetan13 :)  je vais teste
a b 2 Internet
19 Juin 2011 13:11:49

RSk_ a dit :
A croire que tu aime cracher de la maille pour l'etat, "trou du cul", je lâche déjà pas mal d'argent au impôt chaque année alors c'est pas pour quelque film pirater sur le Web, qu'on va venir m'emmerder pour ce "delit". Apres sa regarde que les mec qui telecharge le sujet, mais sinon continu a acheter tes film dans le commerce c'est cool pour toi. Ya que les con qui change pas d'avis.

Blabla bla bla... Affligeant !
Et ça vole pas haut en plus...

[:metalbenz:1]

Bonne chance !
19 Juin 2011 13:40:32

RSk_ a dit :

Faut vraiment tomber bien bas pour penser comme toi.
20 Juin 2011 14:32:54

RSk_ a dit :

MODERATION

Salut,

T'as le droit d'avoir tes opinions; ce n'est pas pour autant que tu peux te permettre d'être aussi désagréable et impoli avec les autres.
Le prochaine fois ce sera sanctionné

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS