Votre question

Pourquoi mon Xbox live ne marche plus du jour au lendemain?

Tags :
  • Adsl
  • Xbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2011 17:33:22

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi le live ne marche plus du jour au lendemain .je suis branché a la livebox par prise cpl.j'arrive a me connecter au xbox live mais le débit est ultra lent pouvez-vous m'aider s'il vous plait ????

Autres pages sur : pourquoi xbox live marche jour lendemain

28 Juin 2011 13:31:08

j'ai oublié de préciser certains points importants :

si je branche ma xbox directement a la livebox sans passer par la prise cpl sa marche très bien

si je branche ma xbox a la prise cpl sa marche 5 minute puis ça s'arrête

j'ai fait des test de ma prise cpl elle marche très bien donc je ne vois pas d'ou vient le probleme

merci de vos réponses et de votre aide
m
0
l
a b z ADSL
28 Juin 2011 13:37:28

Salut

A combien de distance se trouve ta xbox de ta livebox en temps normal?
m
0
l
Contenus similaires
28 Juin 2011 15:46:53

tu veux dire quand je branche la xbox a la prise cpl ? pas loin du tout. en fait la livebox et la xbox sont l'un au dessus de l'autre séparées par un étage pas très haut.J'arrive tout juste a brancher la xbox directement a la livebox avec un fil de 5 metre je crois
m
0
l
a b z ADSL
28 Juin 2011 17:31:57

Oui c'est ça!

Et bien je te conseille d'acheter un câble un peu plus long ou de déplacer l'un ou l'autre des élément pour que le câble de 5 mètres convienne bien. Tu n'y verras que des avantages.
m
0
l
28 Juin 2011 18:03:01

merci mais y-a-t-il une solution pour que ça remarche avec la prise cpl car pour que je joue avec la xbox ,je suis obligé de la mettre dans les escaliers et le cable traverse la salle d'informatique donc ce n'est pas très pratique .merci d'avance pour tes réponse et merc beaucoup pour ton aide
m
0
l
a b z ADSL
28 Juin 2011 20:00:39

Je comprends bien donc trouve un cable plus long... le CPL c'est pas toujours génial!
m
0
l
28 Juin 2011 20:42:29

mais meme si j'avais un cable plus long il traverserais l'escalier et ce serait pas beaucoup mieux. je voudrais juste savoir si il y avait une solution pour que sa marche avec le cpl car c'était quand meme très pratique .merci pour ton aide
m
0
l
29 Juin 2011 12:23:22

et puis quelques portes serait bloquées a cause du fil donc si tu pouvais trouver une solution pour que ça refonctionne avec la prise cpl ce serait super =) merci
m
0
l
30 Juin 2011 20:13:18

je crois que c'est la livebox qui émet pas asser de réseau mais je ne suis pas sur donc si quelqu'un pouvait m'aider ...
m
0
l
8 Juillet 2011 17:10:26

encore plus bizarre quand je met la xbox en bas et que je la branche sur la cpl ça marche très bien donc sa m'énerve un petit peu merci de vos réponses s'il vous plait AIDER MOI !!!!!!!
m
0
l
8 Juillet 2011 19:19:40

Tu dois avoir un soucis sur ta prise électrique. Tu n'as pas branché ton adaptateur CPL sur une multiprise au moins ?

Autrement essaye de faire un reset de tes adaptateurs CPL si c'est possible, juste pour voir si le soucis disparait.
m
0
l
10 Juillet 2011 11:10:52

Ma prise CPL n'est pas branché sur une multiprise .Par contre je ne sais pas comment faire un reset de la prise CPL désolé ...pourrais-tu m'expliquer ? merci encore
m
0
l
14 Juillet 2011 08:53:50

quelqu'un pourrait me répondre ???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande