Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche conseil pour abonnement internet

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2006 13:25:54

salut tout le monde. jai 18ans et dans quelques semaines, je part en appartement vivre seul. Je souhaite prendre un abonnement internet. Qu'y at il de mieux autour des 20 ou 25euros par mois, sachant que je cherche une ligne telephonique inclue. je vou remercie davance pour vos reponses

Autres pages sur : cherche conseil abonnement internet

16 Août 2006 13:37:45

Je pense que beaucoup de FAI se vallent... 9 Télécom a l'air pas mal et efficace.

Vas voir leurs offres sur leur site internet ;) .
16 Août 2006 13:39:47

moi perso j'ai free et j'en suis contente
Contenus similaires
16 Août 2006 13:47:35

et moi, je deconseille 9 et cegetel a tout le monde (c les meme ligne) car c'est de la m*** enfin par chez moi :) 

Seisei
16 Août 2006 19:01:58

Seifko a dit :
et moi, je deconseille 9 et cegetel a tout le monde (c les meme ligne) car c'est de la m*** enfin par chez moi :) 

Seisei

A mon avis, ça dépend où tu te trouves en fait... Donc faut demander par chez toi...
Anonyme
20 Août 2006 11:40:53

free serait pas mal mais c'est 29.99€/ttcmois
mais t'aurais dut peut être le commander il y a 5 ans pour le recevoir dans quelque semaines...
20 Août 2006 17:01:22

Sachant que tu as 18 ans ! Je pense que si t'es degroupé chez Free c'est le meilleur choix. Pour 30€ tu aurais tout.

Par contre je te deconseille des FAI comme Club Internet ou Alice
21 Août 2006 20:56:34

oui neuf telecom fait beaucoup trop d'abus il font souvent la une du journal télévisé .
23 Août 2006 16:10:56

Seifko a dit :

Seisei

peux tu nous dire pourquoi c'est de al merde chez toi ? qualité ?
23 Août 2006 16:11:45

lamerguez72 a dit :
oui neuf telecom fait beaucoup trop d'abus il font souvent la une du journal télévisé .

tu le deconseille el neuf alors ?

why ,
23 Août 2006 16:19:21

les débits sont moisie chez le neuf et la meilleur box c'est la freebox (testé par 01.net)
24 Août 2006 18:47:07

pourquoi : Bon, de par mon secteur hein, déconnection incessante mais ca s'améliore avec le temsp je dirai

Hotline de sous doué qui cherche qu'a gagner du temp en te demandant des truc que tu leur assure que chez toi, c'est tout bon. sur 30 d'appel 25minute de musique ((et dieu sait que la musique...elle donne envi de raccrocher) Enfin pleuin de petit alléa qu'on porté au conseil des fraude et now, je paye plus le net jusqu'a octobre et j'ai eune carte d'appel gratuit vers leur hotline et aussi j'ai eu le remboursement de tout mes frais + remboursement des forfait internet :)  Mais il faut se bouger le cul pour avoir ca :) 
27 Novembre 2006 19:31:50

ou ici http://www.ariase.com/.
pour leur forum:
http://www.ariase.com/fr/forum/index.php
mais bon avant tous chose il te faut un test dégibilité.
cela dit sur le site que je tes filé il y est et en plus tu peut passé par eux pour prendre ton abonnement.
edit:
désolé j'avais pas vus la date :s mais bon sa peut toujours servir.
16 Février 2007 12:47:27

Je te conseil free pas trop cher et tres bien!
13 Juillet 2011 14:26:46

Orange : à éviter en raison de la facilité et le manque de scrupules qu'ils ont à arnaquer le client. Sociéte de recouvrement ( intrum justicia ) et huissier de justice à l'appui, pour facturer des sommes non dues, agrémentées des frais de dossier des justiciers en question.
Déménageant, à la résiliation de mon contrat, Orange m'à verser de l'argent par erreure, puis à mendater ses sbires pour la récupérer. Huissier, etc, autant de facturations supplémentaires pour lesquelles aucun recours n'est possible.
Que ma mésaventure serve ...
27 Février 2012 15:11:36

pour moi c'est claire passe par numericable si tu peux
(offre à 16€ /mois en ce moment)
http://bit.ly/yW8oP6
a b 2 Internet
28 Février 2012 23:12:59

dealdujour a dit :
pour moi c'est claire passe par numericable si tu peux
(offre à 16€ /mois en ce moment)
http://bit.ly/yW8oP6

... Depuis 2006, je pense qu'il a choisi ! :lol: