Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet pour etudiant ca existe ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juillet 2006 20:02:24

Bonjour,
A la rentrée prochaine, je compte prendre internet dans mon studio!
Le petit probleme c'est que étant étudiant, je ne veux pas "foutre" toute ma tunes dans mon forfait internet. (Mais jen ai absolument besoin)

Je ne sais pas encore quoi prendre mais je souhaiterai un forfait sans engagement et qui ne dépasse pas les 15€.
Mais le Hic c'est que ya aussi l'abonnement de france télécom a payer je pense !!! Ce qui revient a 30euros minimum, comment faire ?? On est obligé de passé par france télécom ?
Ya t'il des offres pour étudiants ??
merci

Autres pages sur : internet etudiant existe

14 Juillet 2006 20:14:20

Salut, pour les forfaits étudiants je ne sais pas.
Par contre en ce qui concerne france telecom ce n'est pas indispensable si ton studio est situé dans une zone où les FAI proposent le dégroupage total.
Question finances, tu peux aussi avoir recours à un prêt, certaines banques (si tu veux un nom je te le donnerais en privé) proposent des prêts étudiants. Tu choisis ta somme et la durée et ils te verseront de l'argent. Si tu fais un prêt sur 4 ans par exemple tu ne rembourses rien durant cette période, et tu commencesà rembourser quand tu auras fini tes études et que tu travaillera.
14 Juillet 2006 20:20:46

Merci ledge pour tes infos, pour le pret je prefere ne pas avoir recours a çà pour le moment! :-)

Pour ce qui concerne internet, si je comprend bien.
Si j'arrive dans le studio et qu'il y a un ligne telephonique deja installé, je n'ai qu'a prendre un FAI qui propose le dégroupement total. Mais quel numéro de tel je donne ?

En revenche si jarrive dans le sudio et kil ny a pas de prise telephonique en service, il fo bien ke jouvre un abonnement chez FT
nan ?
Contenus similaires
14 Juillet 2006 20:23:59