Votre question

Problème (Download) utorrent, plus complexe que vous ne le pensez

Tags :
  • Ftp
  • Sec
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juillet 2009 05:30:24

Bonjour depuis quelques jours mes download sur uTorrent (version 1.8.3) ont passés d'environ 100 kb/sec chacun à un total de 25kb /sec pour tous les torrents, ce qui veux dire que j'ai toujours un total d'environ 25 kb/sec, si j'ai deux downloads à la fois, ils vont à 12,5 kb/sec, alors qu'un seul va a 25 kb/sec, ETC...
Il est important de savoir que mon routeur (à la fois pare-feu et routeur) est parfaitement configuré afin de laisser passer le port TCP de uTorrent ce qui affiche un rond vert disant OK - your network connection is working as it should,
de plus, j'ai mis mon taux de download maximum à unlimited (0) , et mon upload limit à 150 kb/sec (après avoir fait le speed test qui ma conseillé cette valeur). j'ai dailleurs un download speed de 6 Mo/seconde sur mon internet (speed test) et je download habituellement à 800ko/seconde sur des sites internets divers...
J'ai aussi suivi plusieurs forums afin de bien configurer les préférences de manière à avoir un dowload optimal, ce qui m'a augmenté d'environ +1 kb/sec , quand meme ridicule lol
---> mon routeur de BELL est de marque 2WIRE 2701HG-G si cette information vous intéresse
---> ma vitesse internet est toujours très bonne sauf avec Utorrent :non: 
le probleme provient peut etre des seeders (bien que je prend toujours les torrents qui en ont le plus et qui ont l'air "safe", lorsque je download, je vois sous "seeders" 5 (478) et "peers" 7(1730) [ce download avait exactement 3221 seeds et 7540 leechs sur le site de torrents..?]

merci de bien vouloir me guider afin de retrouver un download rate d'environ 100kb ou plus car je n'ai pas vraiment envi d'attendre 22 semaines pour ce genre de choses lol

Autres pages sur : probleme download utorrent complexe pensez

17 Juillet 2009 05:36:22

Le problème ces qu'il n'y a pas asser de seeders, 5 seeders sur 478 c'est pas terrible donc voila le problème.Et peut-être aussi que les seeders on une connexion internet très faible donc peuvent pas seeders asser.
17 Juillet 2009 05:39:07

darkpirater a dit :
Le problème ces qu'il n'y a pas asser de seeders, 5 seeders sur 478 c'est pas terrible donc voila le problème.Et peut-être aussi que les seeders on une connexion internet très faible donc peuvent pas seeders asser.

Mon ami download exactement le meme torrent que moi et obtient une vitesse beaucoup plus grande, est-ce qu'il y aurait une manière d'obtenir plus de seeders? sachant que j'ai choisi celui qui en avait le plus :o 
Contenus similaires
17 Juillet 2009 14:55:27

Des seeders c'est des gens qui laisse leur Utorrent ouvert et qui "upload" si on veux avec leur connexion internet j'ai une connexion de 10mb et même moi si je seed seul la vitesse va peut-être monter a 25ko pas plus donc..Il faut beaucoup de gens qui seeds pour que le torrent ce download vite.Mais, essaye piratebay.org si tu utilisais un autre site pour tes torrents, il est beaucoup plus populaire que les autres site de torrents.
17 Juillet 2009 16:45:19

darkpirater a dit :
Des seeders c'est des gens qui laisse leur Utorrent ouvert et qui "upload" si on veux avec leur connexion internet j'ai une connexion de 10mb et même moi si je seed seul la vitesse va peut-être monter a 25ko pas plus donc..Il faut beaucoup de gens qui seeds pour que le torrent ce download vite.Mais, essaye piratebay.org si tu utilisais un autre site pour tes torrents, il est beaucoup plus populaire que les autres site de torrents.

merci énormément mais j'ai entendu dire que piratebay était tracké par plusieurs services internet :non: 
17 Juillet 2009 18:34:32

Oui, piratebay est très rechercher.Ils veulent toute fermer ce site mais la loi les interdits de le fermer (pour le moment).
17 Juillet 2009 22:02:20

Salut, as-tu regardé le nombre max de personne qui peut être connecté par torrent?

(Option/Préférences/Bande PAssante/ et regarde en face de la case "Nombre Maximum de client connecté par torrent"

Citation :
et mon upload limit à 150 kb/sec

Speedtest indique ton débit en Kb/s et la limite que tu choisis sur utorrent est donné en Ko/s!!!
12 Avril 2011 08:06:54

It is a nice sharing.....
11 Juillet 2011 17:07:00

Ventrilo, tu as le même modem/routeur que moi et je n'arrive malheureusement pas à ouvrir le port pour UTorrent j'ai suivi les directive sur Portforward.com mais lors des tes j'obtiens le crochet jaune avec une étoile noir dedans qui dit que mon port est fermé mais que je peux quand même downloadé, j'aimerais upoloadé également mais comme mon port est fermé, ca ne va pas très bien.

Peux tu me dire comment toi tu as réussi ? Merci de ton aide.

Suzanne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS