Votre question

Pourriez-vous m'aider à resoudre mon probléme avec Internet explorer?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Serveur
  • PC
  • software
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2011 18:06:40

je vous écrit d'un autre PC. Sur mon PC je n'ai pas de souci avec internet car je peux lire mes mails par incrédimail mais dès que je dois aller sur un autre sîte, je passe par internet explorer et là j'ai un cadre qui s'ouvre après un moment de recherche ou li y a écrit: l'exception unknown software exception (oxooooo fd) s'est produite dans l'application 0x03df8f76 je ne sais pas ce que cela veut dire. Pourriez vous m'aider? D'avance je vous remercie.

Autres pages sur : pourriez aider resoudre probleme internet explorer

29 Juin 2011 18:10:45

Bonsoir,

Merci d'éviter de crée deux topic pour la même chose.
m
0
l
9 Juillet 2011 18:47:52

papiejp a dit :
je vous écrit d'un autre PC. Sur mon PC je n'ai pas de souci avec internet car je peux lire mes mails par incrédimail mais dès que je dois aller sur un autre sîte, je passe par internet explorer et là j'ai un cadre qui s'ouvre après un moment de recherche ou li y a écrit: l'exception unknown software exception (oxooooo fd) s'est produite dans l'application 0x03df8f76 je ne sais pas ce que cela veut dire. Pourriez vous m'aider? D'avance je vous remercie.

MA PROPRE REPONSE!!!
JE vous remercie, je me suis dépanné tout seul, c'était une barre de tâche qui dés quelle apparaissait me bloquait l'ouverture d'internet explorer, je souhaite que mon problème résolu puisse servir à d'autre :hello:  s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter