Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Starting main loop... lors de la connexion facebook

Tags :
  • Loop
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2011 17:54:59

lors de ma connexion facebook une lucarne marquant "attention starting main loop" s'affiche et lorsque je ferme cette fenetre une autre apparait en disant "attention looping" impossible de faire partir cette fenetre elle revient sans cesse. merci

Autres pages sur : starting main loop connexion facebook

4 Juillet 2011 21:04:59

fabrice59360 a dit :
lors de ma connexion facebook une lucarne marquant "attention starting main loop" s'affiche et lorsque je ferme cette fenetre une autre apparait en disant "attention looping" impossible de faire partir cette fenetre elle revient sans cesse. merci

Moi aussi j'ai le meme probleme depuis tout à l'heure, qu'est-ce qu'il faut faire, HELP!!
m
0
l
4 Juillet 2011 21:52:18

Oui c'est vrai vous avez tous les deux le même problème:

Vous êtes d'une grande impolitesse :o 
m
0
l
4 Juillet 2011 22:22:05

Quand j'ouvre ma page facebook j'ai une fenetre qui maffiche starting main loop .Pouvai vous maider a resoudre mon probleme s'il vous plait ????????
m
0
l
4 Juillet 2011 22:41:46

J'ai trouvé la solution .
Du moins... je ne sais pas si on peut appeler cela une solution , mais vous n'aurez plus le message " main looping " . Il faut tout simplement changer de navigateur , il s'agit actuellement d'une solution temporaire . Je pense que le " main looping " est un petit virus installé qui s'incruste dans les cookies ou autre. Je n'ai personnellement pas eu ce problème , donc je ne peux pas dire grand chose .

Mais du moins, quelque chose me tracasse. Quand vous avez un problème, la moindre des choses est de préciser votre navigateur, le système d'exploitation utilisé, vos actions récentes, ainsi que d'avantage d'information. Comment voulez-vous que l'on trouve une solution avec 10% de la question?

En espérant avoir aidé des gens, au mieux que je peux.

Cordialement,
-METASMASH

http://www.youtube.com/metasmash
m
0
l
4 Juillet 2011 22:51:26

merci me concernant mon navigateur est google mais le problème ne se pose plus avec google chrome et par ailleur le pc ne rame plus du tout sur ce dernier. cordialement fabrice
ceci dit après analyse antivirus bidefender aucun virus en perspective.
m
0
l
5 Juillet 2011 04:26:27

a chaque fois que j'entre sur la page facebook,un icône apparait disant « starting main loop »et meme si je ferme cet icône il revient toujours et par le fait meme je ne peut plus rien faire sur cette page
m
0
l
5 Juillet 2011 08:02:21

j'ai le même problème avec mozilla firefox et internet explorer ! Que faire pour supprimer ce virus ? Merci merci
m
0
l
5 Juillet 2011 09:00:44

bjr moi aussi j ai le méme probléme depuis hier et poutant j ai google chrome si quelque c est qu'elle est le probléme je le remerci d avance
m
0
l
5 Juillet 2011 09:18:15

Metasmash a dit :
J'ai trouvé la solution .
Du moins... je ne sais pas si on peut appeler cela une solution , mais vous n'aurez plus le message " main looping " . Il faut tout simplement changer de navigateur , il s'agit actuellement d'une solution temporaire . Je pense que le " main looping " est un petit virus installé qui s'incruste dans les cookies ou autre. Je n'ai personnellement pas eu ce problème , donc je ne peux pas dire grand chose .

Mais du moins, quelque chose me tracasse. Quand vous avez un problème, la moindre des choses est de préciser votre navigateur, le système d'exploitation utilisé, vos actions récentes, ainsi que d'avantage d'information. Comment voulez-vous que l'on trouve une solution avec 10% de la question?

En espérant avoir aidé des gens, au mieux que je peux.

Cordialement,
-METASMASH

http://www.youtube.com/metasmash

Moi j'ai internet exploreur, quant au systeme d'exploitation je n'en sais rien, je n'ai rien installé récemment si ce n'est une barre de tache sur google... voilà je ne vois pas quoi dire d'autre...
m
0
l
5 Juillet 2011 10:36:33

Ton système d'exploitation c'est ta version de windows, tu dois avoir XP vista ou windows 7
m
0
l
5 Juillet 2011 16:11:57

Bonjour!
J'ai windows 7... par ailleurs j'ai envoyé un mail à facebook vu que je n'ai ce probleme que chez eux, j'espère qu'ils me répondront....
m
0
l
5 Juillet 2011 16:13:56

maxoupierrotin a dit :
Ton système d'exploitation c'est ta version de windows, tu dois avoir XP vista ou windows 7

Puis j'ai aussi supprimé les cookies, et effectué une vérification de sécurité et je n'ai pas de virus visiblement...
m
0
l
5 Juillet 2011 17:21:00

COMMENT FAIRE POUR ENLEVER LA LUCARNR STARTING MAIN LOOP SUR FACEBOOK
m
0
l
5 Juillet 2011 18:03:59

je ne peux pas acceder a facebbok comment faire ;; merci
m
0
l
5 Juillet 2011 21:33:49

Pas de nouvelles de facebook mais ce soir je me connecte et plus de soucis.
En tout cas merci à ceux qui ont tenté de résoudre ce probleme.
m
0
l
6 Juillet 2011 09:02:50

Concernant mon accès facebook, aujourd'hui je ne rencontre plus de problème de connexion. Je ne cherche pas à comprendre suis pas douer dans ce domaine mais merci également pour les différentes réponse à savoir que je n'étais pas le seul a avoir ce souci.
m
0
l
7 Juillet 2011 13:37:19

ça fait 3 jours que j'ai le message d'erreur "starting main loop...." sur facebook qui ne cesse d' apparaitre toutes les 5 secondes!!! J e ne sais pas quoi faire. Il est impossible de contacter facebook.
m
0
l
7 Juillet 2011 23:41:50

sur facebook sa me marque starting main loop et j'ai internet explorer comment fair? aidez moi lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter