Votre question

Creation de site

Tags :
  • Serveur
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2011 12:20:31

Bjr, se souhaiterai créer un site internet sous forme de moteur de recherche pour rechercher des torrents

Est ce légale ? j'ai beau rechercher sur internet il y a un peu de tous sur ce sujet c'est pour sa que je pose ma question sur forum

cdlt

Autres pages sur : creation site

7 Juillet 2011 12:10:15

Ha lol je me suis intéressée il y a peut a la question et j'ai peut te répondre ^^. Oui c'est légale mais celui-ci ne doit pas pointer vers des liens .torrent si ils avers être eux même illégale par rapport aux droits d'auteurs ( film, série, manga ... ).

Cela dépend enfaite du type de moteur ? Tu sera plus torrentz ou piratebay ?

Torrentz est purement légale mais piratebay c'est limite ... mais ça reste légale. Enfin c'est un sujet qui reste tabous.
m
0
l
7 Juillet 2011 16:47:41

je vais utiliser l'outil recherche personnaliser de google avec un lifting et une personnalité du site que je vais réaliser en mettant l'accent sur la music (ou autres) un peu comme le fait le moteur de recherche Mozbot.

Pour la recherche de torrent sa sera sur inscription pendant 1 mois et aprés il faudra se faire inviter par d'autre personne, système de parrainage.

donc les liens ne pointerons pas directement vers des .torrent mais vers le site qui propose se .torrent
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter