Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire pour changer son adresse IP??

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Décembre 2006 18:24:57

Bonjour

j'ai une IP fixe, jai la live box et je voudrai savoir commen je peu faire pour avoir une IP dinamyque? Un proxy peu il m'aider, quel programme puis je utiliser pour cela?

merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : changer adresse

12 Décembre 2006 19:05:32

ben si tu a une ip fixe , faut voir sa avec orange.
12 Décembre 2006 21:11:38

quel est l'interet de vouloir changer ?
mystere, mystere
Contenus similaires
12 Décembre 2006 21:36:42

Je serais contemps d'avoir une ip fixe moi...
12 Décembre 2006 22:22:31

pour pvr gruger megaupload . parce que je dois attendre 3h entre chaque telechargement.et je veu pvr telecharger sans attendre les 3h.je pense quil detect mon ip et quil la refuse avant ces 3h. c pour ca...
12 Décembre 2006 22:51:12

en fait ce que je veu exactement c'est de pouvoir changer d'IP ponctuellement et quand je veu. voila.

merci de vos reponses
12 Décembre 2006 22:53:01

merci christian007 mais ton lien ne me renvoi que la page d'acceuil de google
12 Décembre 2006 22:54:32

et ca fait deux jours que je cherche sur goole ou dans des forum en vain. je ne trouve que des explication de ce que c'est une IP dynamyque ou comment avoir une IP fixe.rien d'autre
13 Décembre 2006 16:42:20

le seul moyen de passé d'une ip fixe , a une ip dynamique c'est de voir avec orange.
et leur demandé de te passé sur une ip dynamique.
mais autant que je sache , chez orange c'est 12 mois d'abonnement.
ip fixe = ton adresse ip et toujours la meme.
ip dynamique= ton adresse ip change toute les 24 heures(du moins pour la france)
13 Décembre 2006 17:47:56

pour changer ip :
1- Démarrer/programmes/accessoires/invite de commandes
Start/All Programs/Accessories/Command Prompt

2- il est supposeé d'être marqué: C:\Documents and Settings\(nom de la session)>
il faut ajouter: ipconfig/release

3- maintenant vous devez aller dans le panneau de configuration (control panel)
et cliquez sur "connexions réseau et internet"(network and internet connections)
et ensuite sur "connexions réseau"(network connections).

4- vous devez maintenant cliquez sur le bouton de droite de votre sourie sur
"connexion au réseau local"(LAN or high-speed internet) et cliquez sur "propriétés"

5- cliquez sur "protocole internet(TCP/IP)" et ensuite sur "propriétés"

6- cliquez dans la bulle "Utiliser l'adresse IP suivante:" et marquez n'importe
quelle chiffre dans la premiere ligne "Adresse IP:" et cliquez dans un espace de
"masque de sous-réseau" et des chiffre son suposer d'aparaitre(si sa ne fonction
pas marquez n'importe quel chiffre sa ne dérange pas) cliquez sur "OK" et "fermer"
dans l'autre fenêtre pour tout fermer.

7- répétez les étapes 4 et 5

8- cliquez sur "obtenir une adresse IP automatiquement"(Obtain an IP address
automatically) et sur "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
(Obtain DNS server address automatically) et cliquez sur "OK" et "fermer" dans
l'autre fenêtre pour tout fermer.

9- revenez maintenant à la première fenêtre "invite de commandes" ajouter:
ipconfig/renew
13 Décembre 2006 18:06:35

eu oui, mais quand tu as un ip fixe , je vois pas.
22 Avril 2007 21:04:56

eu salut a tous moi quand je tape la commande ipconfig/release sa me dit sa:

Configuration IP de Windows

Aucune opération ne peut être effectué sur Connexion au réseau local lorsque son
média est déconnecté.

quelqun pourrait m'indiquer pourquoi et si il ya une autre facon de procédé sans passer par l'invite de commande ( si poossible)

merci
28 Juillet 2007 02:51:06

he reponder moi comment controler le pc d un autre
28 Juillet 2007 11:00:25

bonjour, merci, tu connais pas ?
28 Novembre 2008 14:34:55

Bonjour,

quelqu'un connait-il la solution pour changer d'adresse ip quand on est chez free et que l'adresse ip est fixe car je galère et je n'y arrive pas

j(ai essayé hideipplatinium, ca fait ramer mon pc et version d'évaluation, anonymizer est maintenant en anglais et le module pour firefox fonctionne pas

merci d'avance

isa
28 Novembre 2008 15:47:20

En cherchant sur le forum tu aurais su que tu ne peut pas !
Anonyme
15 Juin 2010 20:23:21

comment tu fais pour avoir un ip pas fixe moi sa méderai

écri moi sur mon msn darkkuken@hotmail.fr svp
16 Juin 2010 12:14:11

Houla ... ce topic reviens de loin ...

Darkkuken : pour avoir une IP fixe tu peu la demander à ton FAI (orange, free, neuf, ect ... ) ou utiliser un service comme dyndns, no-ip .... regarde là :
http://www.no-ip.com/
il y as des services gratuits ;-)

Sinon même si je ne suis pas sur que l'autuer du topic lise ça, pour "gruger" megaupload, le plus simple c'est de débrancher sa box et de la rbrancher ... en général ça change ton IP ....
17 Juin 2010 00:53:34

Je vois pas l'intérêt d'un IP fixe pour gruger MU ... une dynamique convient parfaitement.
22 Juillet 2010 16:50:55

c'est très bien ton truc, mais jpense qu'ils parlaient de l'ip généré par ton fournisseur d'accès internet, pas de celui ki est de base dans ton ordi (ip média)
jtiens a dire ke si jcomprends a quoi ca peut servir de changer "sa plaque d'immatriculation du net" jvois pas l'interet de changer celle de son ordi...
surtout ke personne peut la voir, sauf toi...
Anonyme
12 Août 2010 15:19:06

ma technique ne marche pas pour tous les ordinateurs mais sinon vous pouvez faire double clic sur le petit signe de votre connexion internet( en bas à droite de l'écran pas loin de l'heure) une fois double clic vous faites support, réparer. Ca marche sur certain ordinateurs et pas sur d'autre. Si ça marche, windows va déconecté et reconecté le réseau et va changer votre adresse IP.
12 Août 2010 21:13:18

Ca dépend pas de l'ordinateur normalement. Cette manip restart la carte réseaux. Lors de la réatribution d'une ip par la box elle peut te redonner soit la même, soit une autre si entre temps la tienne est prise par quelqu'un d'autre.
Anonyme
6 Octobre 2010 18:52:57

des ipconfig /renew et ipconfig release pour changer son IP...MDR
ou meme mieux:

Citation :
6- cliquez dans la bulle "Utiliser l'adresse IP suivante:" et marquez n'importe
quelle chiffre dans la premiere ligne "Adresse IP:"
et cliquez dans un espace de
"masque de sous-réseau" et des chiffre son suposer d'aparaitre(si sa ne fonction
pas marquez n'importe quel chiffre sa ne dérange pas) cliquez sur "OK" et "fermer"
dans l'autre fenêtre pour tout fermer.
:sweat: 
celle-là je la trouve au top :lol: 
y a cas mettre n'importe quoi n'importe où, ça marchera :lol: 
bon en meme temps il ne se mouille pas trop puisqu'il revient en DHCP apres dans son superbe tuto, il finit meme par un ipconfig /renew ....donc tout revient en ordre sur le réseau mais....merde....l'ip reste la meme qu'avant ses manips débiles derriere le routeur...pas de bol :cry: 

ce qu'on peut lire comme conneries sur les forums !!!
le pire c'est que meme avec vos manips à la con l'IP sera toujours fixe derriere le NAT !!!!!!!!!!!!!!!!! car il s'en fout de vos conneries sur la carte réseau :sol: 

C'est le FAI qui décide de fournir une IP fixe ou Dynamique ;) 

:hello: 
6 Juillet 2011 12:21:02

Bonjour, j'ai un probléme toutes ces manip que j'ai faires ne servent à rien je suis avec darty, j'ai une ip fixe, comment passera une ip dynamique ?

Merci d'avance
13 Décembre 2011 14:24:29

euclide1080 a dit :
Je serais contemps d'avoir une ip fixe moi...
Course cycliste interactive - jeu en ligne - Cycloo.net
www.cycloo.net
Cycloo étant un jeu d'interactivité en temps réel, nous avons pensé qu'un "Tchat" pourrait le rendre encore plus distrayant. Le "Tchat" peut s'avérer utile notamment à la gestion des équipes, à la mise en place de stratégies pendant la course, au partage et au maintien de la bonne ambiance ! N'oubli...

27 Décembre 2011 20:35:02

christian007 a dit :
Ah oupss attends je te le passent tient :
http://search.yahoo.com/search?ei=utf-8&fr=slv8-msgr&p=...
Ou
par copier cooler ;) :
http://www.google.be/search?hl=fr&rls=GGLJ,GGLJ:2006-35...
--------------------------------------------------------------------
Copyright christian007 Pour l'avant de noËL

Arrête de cassez les couilles mec arrête de donnez des liens qui servent a rien, il a deja essayer de chercher sur google et il trouve pas, pas besoin d'un mongolien pour taper la recherche à notre place.
5 Mars 2012 08:39:42

C'est impressionnant il y a plus de personne qui sont la pour faire des remarques inutiles et ne pas répondre que pour vraiment aider l'auteur...

Vraiment ? C'est vraiment le seul truc que vous avez à faire ? C'est un forum, l'auteur à donc le droit de demander, non ?

Je pense que la plupart des mecs qui balancent ce genre de réponses vaseuses doivent souffrir d'un espèce de sentiment d'infériorité, genre ils se font bouffer dans la vie de tout les jours par tout le monde alors ils essayent de se venger sur les forums. Le plus marrant c'est que la plupart de leurs commentaires pourris non pas de réponse mais ils sont quand même là ... a guetter un post sympas à pourrir ...

Si vous n'avez pas les moyens d'aider une personne sur un topic, ben FERMEZ LA !

Sinon j'aimerais bien changer mon adresse IP pour, en effet, éviter les attentes de dépassement de téléchargement en direct download.

Sur Windows 7 je n'arrive pas à "réparer" la connexion pour renouveler l'adresse IP, débrancher/rebrancher la Freebox ne marche pas et juste déco/reco non plus.
Il y a surement un moyen de changer l'adresse à la demande ? Je sais qu'il faut voir avec le FAI pour avoir une IP fixe pour faire serveur mais dans l'autre sens ça devrait être plus facile, non ?

Bon si quelqu'un trouve une solution je suis preneur, parce que c'est la galère depuis la fermeture de MU...
5 Mars 2012 09:18:38

kantyn31 a dit :
C'est impressionnant il y a plus de personne qui sont la pour faire des remarques inutiles et ne pas répondre que pour vraiment aider l'auteur...

Vraiment ? C'est vraiment le seul truc que vous avez à faire ? C'est un forum, l'auteur à donc le droit de demander, non ?

Je pense que la plupart des mecs qui balancent ce genre de réponses vaseuses doivent souffrir d'un espèce de sentiment d'infériorité, genre ils se font bouffer dans la vie de tout les jours par tout le monde alors ils essayent de se venger sur les forums. Le plus marrant c'est que la plupart de leurs commentaires pourris non pas de réponse mais ils sont quand même là ... a guetter un post sympas à pourrir ...

Si vous n'avez pas les moyens d'aider une personne sur un topic, ben FERMEZ LA !

Sinon j'aimerais bien changer mon adresse IP pour, en effet, éviter les attentes de dépassement de téléchargement en direct download.

Sur Windows 7 je n'arrive pas à "réparer" la connexion pour renouveler l'adresse IP, débrancher/rebrancher la Freebox ne marche pas et juste déco/reco non plus.
Il y a surement un moyen de changer l'adresse à la demande ? Je sais qu'il faut voir avec le FAI pour avoir une IP fixe pour faire serveur mais dans l'autre sens ça devrait être plus facile, non ?

Bon si quelqu'un trouve une solution je suis preneur, parce que c'est la galère depuis la fermeture de MU...

Salut,

Free propose uniquement une adresse IP fixe...c'est comme ca et tu peux rien y faire. D'autre font payer ce service, eux le mette automatiquement, surement pour plus de facilité de leur coté?

Si tu veux une IP qui change après reboot va chez Orange...
22 Mars 2012 09:09:39

BaCcHuSs@IDN a dit :
mystere, mystere

L'intéret? simplement pour éviter qu'un abruti vous nargue en disant "j'ai votre adresse IP" comme cela m'est arrivé il y a un an, et, depuis, j'ai la certitude qu'un logiciel de surveillance de ce que je fais a été installé - à mes dépens - sur mon micro (ce qui explique que parfois j'ai des ralentissements, et même des empêchements d'enchérir sur un site bien connu...
Voilà un aperçu de ce que peut faire un changement d'adresse IP... Salutations
26 Mars 2012 06:14:31

29 Mars 2012 14:10:19

Bonjour,

Il y a plusieurs façons de changer son adresse IP. Mais je ne vais vous en dire qu'une seule : Ultrasurf ! C'est un petit logiciel très léger et vraiment efficace.
Il nous donne la possibilité de choisir manuellement ou automatiquement une adresse IP de n'importe quel pays, ce qui permet d'avoir de meilleurs résultats de recherche.
En espérant vous avoir aidé.
5 Avril 2012 18:58:50

chuck001 a dit :
Bonjour

j'ai une IP fixe, jai la live box et je voudrai savoir commen je peu faire pour avoir une IP dinamyque? Un proxy peu il m'aider, quel programme puis je utiliser pour cela?

merci d'avance pour vos reponses

super !
3 Mai 2012 22:12:41

BaCcHuSs@IDN a dit :
mystere, mystere

moi par exemple mon pere a recuperé la nouelle livebox 2 de chez orange et il me bloque la connection a 11 et j'aimerais bien jouer plus tard ^^'.
svp aider moi...............

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS