Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème TV Freebox depuis 10 jours

Tags :
  • chaine
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juillet 2011 16:54:21

Bonjour....Je suis désolée...mais je n y connais absolument rien en ce qui concerne le branchement à ma télé...pas trop de problème avec mon ordi, mais depuis 2 semaines plus de télé....ca à commencé par la chaine 3...impossible de pouvoir suivre ma serie et du jour au lendemain...plus rien...personne ne peu résoudre ce problème....j ai imperativement besoin de ma télé, car je ne travaille pas en ce moment et je m ennuie à mourir....je peu vous laisser mon tèl fixe, si vous souhaiter texter ma ligne...******....(je viens d essayer pour la 15eme fois...les voyants des boitiers sont vert....j appuie ok, sur fee....mais ça peu rester des heures comme ça....merci de me tenir au courant....

MODERATION
Pas de coordonnées perso sur le forum
Merci

Autres pages sur : probleme freebox jours

5 Juillet 2011 17:28:02

Bonsoir,

Je pense que la chose la plus logique a faire, appels free ;) 
C'est eux les mieux placés pour te répondres et voir si il y a un soucis !

PS : Merci de ne pas mettre de données personnelles dans ton message !
m
0
l
a b 2 Internet
5 Juillet 2011 17:54:12

veronique liverset a dit :
Bonjour....Je suis désolée...mais je n y connais absolument rien en ce qui concerne le branchement à ma télé...pas trop de problème avec mon ordi, mais depuis 2 semaines plus de télé....ca à commencé par la chaine 3...impossible de pouvoir suivre ma serie et du jour au lendemain...plus rien...personne ne peu résoudre ce problème....j ai imperativement besoin de ma télé, car je ne travaille pas en ce moment et je m ennuie à mourir....je peu vous laisser mon tèl fixe, si vous souhaiter texter ma ligne...**********....(je viens d essayer pour la 15eme fois...les voyants des boitiers sont vert....j appuie ok, sur fee....mais ça peu rester des heures comme ça....merci de me tenir au courant....

Bonsoir

Débranche la free TV puis rebranche la et appuie sur la touche du milieux ( en même temps que tu la rebranche ) jusqu'à l'affichage " firmware " puis lâcher ceci consiste à mettre à jour et à le réinstaller

De rien
m
0
l
Contenus similaires
5 Juillet 2011 18:06:21

BOnsoir,

C'est vraie Chrisnvdia, sa paraisser logique pour moi xD
Je suis aussi chez free et dès qu'il y a un problème je fait sa mais je n'est pas pensé a lui dire x-x
m
0
l
a b 2 Internet
5 Juillet 2011 20:35:23

par fois on ne pense pas à tout ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie