Votre question

Facebook : Impossible envoyer message à liste amis

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juin 2011 19:00:35

Hello
J'ai crée des listes d'amis sur Facebook (max 20 amis par liste comme prévu par Facebook), jusqu'à il y deux mois, lorsque je voulais écrire à tous les amis d'une liste, je faisais comme suit :
- envoyer un nouveau message
- je mettais le nom de la liste dans le champ " destinataires "
- je rédigeais mon message
et j'envoyais

Mais .... depuis deux mois, cela ne fonctionne plus !
Lorsque je veux saisir le nom d'une liste dans le champ " destinataires " Facebook ne me la " suggère " plus, et si j'essaye de l’écrire en clair, il ne la reconnait pas >> il m'est donc désormais impossible d'envoyer un même message à toute une liste

J'ai supprimé mes listes, je les ai récrées mais idem, cela ne fonctionne pas...

Merci d'avance pour votre aide

. . .

Autres pages sur : facebook impossible envoyer message liste amis

12 Juin 2011 16:53:55

Up ...
Personne pour m'aider?

Merci d'avance
m
0
l
13 Juin 2011 15:57:15

Au milieu des centaines de millions d'utilisateurs Facebook dans le monde y en aurait-il un pour m'aider ?

Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2011 21:06:00

Coucou, si tu as des réponses cela m'intéresse car je suis dans le même cas que toi ! Je ne sais pas pourquoi mais plus moyen d'utiliser mes listes d'amis FB pour envoyer des emails. Bien embêtant....
Merci de m'indiquer si tu as eu des retours ou si tu sais d'ou provient ce problème :-)
Bonne soirée.
Caroline.
m
0
l
5 Juillet 2011 05:55:48

Hello
Désolé, mais personne ne m'a répondu ....

Sorry ...
m
0
l
5 Juillet 2011 08:28:05

Bonjour,

Maintenant tu ne peux plus utiliser de liste d'amis pour envoyer un message, tu peux juste utiliser un nom ou une adresse électronique.
m
0
l
5 Juillet 2011 19:36:39

Flake74 a dit :
Bonjour, Maintenant tu ne peux plus utiliser de liste d'amis pour envoyer un message, tu peux juste utiliser un nom ou une adresse électronique.
Merci pour ta réponse, mais j'ai un autre compte facebook sur lequel j'y arrive sans aucun souci ...

Merci à ceux qui peuvent nous aider

. . .
m
0
l
8 Février 2012 10:20:27

karpov a dit :
Hello
J'ai crée des listes d'amis sur Facebook (max 20 amis par liste comme prévu par Facebook), jusqu'à il y deux mois, lorsque je voulais écrire à tous les amis d'une liste, je faisais comme suit :
- envoyer un nouveau message
- je mettais le nom de la liste dans le champ " destinataires "
- je rédigeais mon message
et j'envoyais

Mais .... depuis deux mois, cela ne fonctionne plus !
Lorsque je veux saisir le nom d'une liste dans le champ " destinataires " Facebook ne me la " suggère " plus, et si j'essaye de l’écrire en clair, il ne la reconnait pas >> il m'est donc désormais impossible d'envoyer un même message à toute une liste

J'ai supprimé mes listes, je les ai récrées mais idem, cela ne fonctionne pas...

Merci d'avance pour votre aide

. . .

Tu dois taper le nom des personnes de la liste un par un l'un à côté de l'autre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis