Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je me suis fait pirater mon compte msn et facebook

Tags :
  • Facebook
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2011 13:37:21

Bonjour,
Ce matin j'ai voulu me connecter a msn et ils m'ont dit que mon mot de passe ete incorect " alors que dabitude jai le mot de passe et ladresse qui sont marquer a chaque conection ) , puis je me suis connetcer a facebook tout allez bien quand on ma demender de me connecter et la non plus je ne pouvez pas , pui j'ai vu que il ya avait de marquer " votre mot de passe a ete changer aujourdhui a 3h08 " donc j'en et conclu que on m'avais pirater et quelqun demende a une copine a moi si elle a une carte bancaire sur mon compte... J'ai donc sécuriser mon compte facebook afin que personne ne puisse se connecter . Comment faire pour réupérer mon compte msn et facebook , aidez moi silvouplais !

Autres pages sur : fait pirater compte msn facebook

4 Juillet 2011 14:58:36

Pour le msn , il faut que tu écrive manuellement le code , parfois l'ordi se trompe de code (on sait pas pourquoi). Pour ce qui est de Facebook , Il est perdu je crois, Faut pas s'étonner , Facebook est l'un des site les moins sur du web (et en plus la police américaine peut tout voir , Facebook , c'est comme si tu raconter ta vie la criant devant tout le monde ! ) .
m
0
l
5 Juillet 2011 00:55:39

Pour le compte msn tu n'auras pas trop le choix de créer un nouveau compte et réinviter tes amis, car l'adresse de secours et la question secrète ont certainement modifiées, pour ce qui est le contact avec les responsables MSN pour t'apporter de l'aide, bon courage

Pour facebook, apparemment il y a une procédure pour récupérer ton mot de passe, en demandant a trois de tes contacts de certifier que c'est bien toi, un ami l'a fait cet après midi.

je suis certain que tu as eu un de tes contact msn qui t'a demandé un service ou de cliquer sur un lien menant à une soi disante vidéo et tu as du encoder ton mot de passe MSN. c'est certainement à ce moment là que tu as du être bernée !

bon courage
m
0
l
5 Juillet 2011 08:37:54

Bonjour,

Pour ce qui est de Facebook il faut suivre ce qui a été dit par vinze666 et pour MSN il faut créer un nouveau compte en faisant bien attention de mettre des mots de passe différents pour MSN et Facebook car beaucoup de gens font comme toi et se font avoir par la suite ! Aussi tu as la possibilité de te connecter en https sur Facebook (mieux sécurisé) : http://forums.cnetfrance.fr/topic/183145-securiser-son-...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter